CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] ligue 360!!

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:35:37

Valencienne 1 1 le mans

savidan popur valencienne

Grafiti pour le mans

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
11 mai 2007 à 23:22:42

compte rendu match LYON-BORDEAUX

VICTOIRE DE LYON 1-0
but de malouda 89 eme
rien a dire nette domination de lyon
un bordeaux inexistant
logique
joueur fairplay

jojo44
jojo44
Niveau 8
12 mai 2007 à 07:37:46

ok les gars dites donc vous ne trainez pas!! encore deux match! le meien se jouera normalement dimanche mais si le troisieme match se jou aujourdui ou dimanche j´ajouterais la 4eme journéé.
A noter que je serais absent de jeudi a dimanche la semaine prochaine je confierais a un joueur de me remplacer provisoirement pour l´organsation du tournoi

jphil93
jphil93
Niveau 4
12 mai 2007 à 15:20:11

je peux jouer aujourd´hui

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:12:40

jojo si tu ve on peu sle jouer maintenant le match?

jojo44
jojo44
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:35:39

routch del guinos tu peu joué la?? dsl les gars en se moment je suis vraiment surchargé mais je fais du mieux que je peut pour m´occuper de la ligue!

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:49:32

jojo je peu jouer dici 10 min t dispo ou t fai dodo?

jojo44
jojo44
Niveau 8
15 mai 2007 à 11:46:11

dsl jpouvais pas! je peux se soir de 17h a 19h puis de 19h40 a 21h40 c bon?

jojo44
jojo44
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:56:49

?? ???????

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:39:52

Bon, y a plus personnes ici ?

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:13:36

a mon avi le tournoi yé mort!

C´est sa de faire un tournoi a l´arrache sur un topic c´est vite oublier...

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:32:49

pfff ça craint!!!

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:43:08

mais non moi jsui toujours open! c vrai kje suis un peu moins présen sur le forum mais c parce lundi mardi mercredi javais des exam.

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:43:43

Il ne faut pas laisser mourir ce topic!

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
16 mai 2007 à 17:51:14

moi aussi je suis la mais y a toujour pas la 4 eme journee

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:01:54

jojo t dispo mintnan?

jojo44
jojo44
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:12:48

nn la ligue n´est pas morte!! mais deux joueurs ne disptent pas leur match dc ca bloque. pour ma part je suis dispo ds 15 min routchdelguinos c bon?

jojo44
jojo44
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:14:28

le match nancy - st etienne reste a joué!!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:10:59

fin du match paris-lens : 2-0

match sympa adversaire sympa également. il a manqué de chance et paris a été realiste. buteurs: pauleta et kalou. adversaire fair play aucun pb!!! a tt

les joueurs qui ont nancy et st etienne doivent faire leur match. je voudrait un signe de votre part!

je suis absent a partir de demain je metterais la 4eme journée ce soir et si quelqu´un peut me remplacer pour le week ca serait cool mais vous savez vous debrouiller seul!!! ++

jphil93
jphil93
Niveau 4
16 mai 2007 à 22:32:18

j´ai saint etienne et j´attends mon match

La vidéo du moment