fin du match paris-lens : 2-0
match sympa adversaire sympa également. il a manqué de chance et paris a été realiste. buteurs: pauleta et kalou. adversaire fair play aucun pb!!! a tt
les joueurs qui ont nancy et st etienne doivent faire leur match. je voudrait un signe de votre part!
je suis absent a partir de demain je metterais la 4eme journée ce soir et si quelqu´un peut me remplacer pour le week ca serait cool mais vous savez vous debrouiller seul!!! ++