CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] ligue 360!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
08 mai 2007 à 13:10:38

excusez moi ce n´est pa polask mais polaks62@hotmail.fr

1ère jounée:

Nancy-Le Mans:1-1(kim):(matsui)

Valenciennes-Lyon:

StEtienne-Lens:0-2(jemaa)(keita)

Bordeaux-Paris:4-0(darcheville)(laslandes:2)(alons
o)

inscrits:

1-Ledieudepes6(nancy)msn:ledieudepes6@hotmail.fr/g
t:Ledieudepes6

2-fanmoule(bordeaux)ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM/
gt:FANMOULE

3-jphil93(st-etienne)msn:jphil93@free.fr/gt:jphil7
7

4-RoutchDelGuinos(lens)/LorenBiDiCiiii@msn.com/gt:
RoutchDelGuinos

5-Futurjckiller(lemans)pons.jeanchris@wanadoo.fr/g
t:Umibozu

6-polask62/polask62@hotmail.fr/(valenciennes)/gt:p
olask62

7-alexgim78/(paris)/the_alexhotore@hotmail.fr/gt:a
lexgim

8-jeanfrederique/(lyon)/arthurbanderas@hotmail.fr/
gt:A Nigues

liste d´attente:

gt: Didikdu51/ msn: pareil que pour ledieudepes6

2ème journée:

Valenciennes-St-Etienne

Le Mans-Lyon

Paris-Nancy

Lens-Bordeaux

faites vos matchs!!!!

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
08 mai 2007 à 13:46:51

mec sa te dirait le match paris-nancy a 16h ? repond moi stp

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
08 mai 2007 à 13:56:35

slt routchdelguinos pour le match ok pour cet aprem mais vers 15 h

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
08 mai 2007 à 13:59:04

Par obligation du créateur du tournoi je doit métre mes dispo:

Alor le soir ver 18h ! voila !

(sinon je me fais virer...) aller @ tt sur le live

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:53:04

Valencienne 3 3 Lyon

Buteur pour valencienne :
Savidan
Savidan
Bratu

Nuteur pour Lyon:

Reveiller
?? ?
?? ?

Bon petit matche

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
08 mai 2007 à 14:56:23

Buteur pour Lyon

Wiltord
Reveillere
Carew

Bon match

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:27:13

fanmoule, c impossible maintenant. Ce soir ca te convient ou non? vers 22h30, 23h

jojo44
jojo44
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:29:06

//////////////////////////////////////// FIN DE LA PREMIERE
JOURNEE///////////////////////////////////////////
/////////////////

Nancy-Le Mans:::::: 1-1
Valenciennes-Lyon: 3-3
St Etienne-Lens::::: 0-2
Bordeaux-Paris: :::: 4-0

//////////////////////////////////////////////////
///////////////////
CLASSEMENT////////////////////////////////////////
///////////////////

1-Bordeaux::::::: MJ:1/V:1/N:0/D:0/BP:4/BC:0/DIFF:+4/PTS:3

2-Lens:::::::::::::: MJ:1/V:1/N:0/D:0/BP:2/BC:0/DIFF:+2/PTS:3

3-Valenciennes: MJ:1/V:0/N:1/D:0/BP:3/BC:3/DIFF::0/PTS:1

4-Lyon::::::::::::: MJ:1/V:0/N:1/D:0/BP:3/BC:3/DIFF::0/PTS:1

5-Nancy:::::::::: MJ:1/V:0/N:1/D:0/BP:1/BC:1/DIFF::0/PTS:1

6-Le Mans:::::: MJ:1/V:0/N:1/D:0/BP:1/BC:1/DIFF::0/PTS:1

7-St Etienne:::: MJ:1/V:0/N:0/D:1/BP:0/BC:2/DIFF::-2/PTS:0

8-Paris:::::::::::::MJ:1/V:0/N:0/D:1/BP:0/BC:4/DIF
F::-4/PTS:0

////////////////////////////////////////////////CL
ASSEMENT DES
BUTEURS///////////////////////////////////////////
//////////////////

1-Savidan:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::(2buts)

2-Laslandes:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::(2buts)

3-Wiltord,Reveillere,Carew,Bratu,Jemaa, Keita, Darcheville, Alonso, Matsui, Kim:(1but)

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:32:45

c bon pr finir fanmoule. je me connecte

momolinhodu86
momolinhodu86
Niveau 2
08 mai 2007 à 15:34:17

bonjour tout le monde je vend des maillots officiel les acheteurs contacter moi merci

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
08 mai 2007 à 16:36:51

excuse routcdelguinos je vien juste de voir ton message donc quand tu veut j usqua 18h30

Julian6
Julian6
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:45:13

Si il y a de la place je suis la :ok:
Gamertag = Neokaji

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
08 mai 2007 à 16:54:59

je suis connecté la. d ke tu souhaite jouer , c parti

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
08 mai 2007 à 17:43:14

Lens-Bordeaux: 1 - 2
Les buteurs st darcheville et dalmat pour bordeaux et Dindane pour Lens.
Match plaisant, score mérité. expulsion de coulibaly.
Bon match a tous!!!

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
08 mai 2007 à 17:59:24

resume LENS-BORDEAUX
victoire bordelaise a bolaert 2 a 1
ouverture du score aruna dindane de la tete a la 36eme
expulsion coulibaly a la 65 eme
egalisation dalmat 76 eme
est but de darcheville a la 79 eme
grosse domination lensoise j usqua la mitemp tres grand RAME puis domination bordeaux en 2 eme
tres bonne adversaire

jojo44
jojo44
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:28:31

merci pour le résumé les gars! et les autre smatchs ca donnent quoi? il faut s´autogerer les gars!! je vais etre toujours derriere vous!

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:49:15

paris-nancy : 0-4

but de :
1 cnc
2 kim
et l´autre je sais plus

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:00:58

Plus un but de brison.

jojo44
jojo44
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:22:39

ok pour votre match les gars! encore deux match a jouer!

valenciennes-st etienne
le mans-lyon

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:25:16

jphi mon gamertag c´est gun62 fait moi signe quand tu est ok!

Je repasseré vers 22h30
a tal!

La vidéo du moment