CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] ligue 360!!

jphil93
jphil93
Niveau 4
08 mai 2007 à 22:52:13

suis dispo

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
08 mai 2007 à 23:35:23

Valencienne 2 1 st etienne

But pour valebncienne:
Bratu
Savidan

But pour st etienne :
Bilos (je croi)

Fait du matche:

Carton rouge pour st etienne 65 min.
Penalty louper par savidan 72 min.

Bon matceh encore!

jphil93
jphil93
Niveau 4
08 mai 2007 à 23:41:53

Valencienne 2 - St Etienne 1

Tirs (cadrés) 6(5) - 14(5)
Penalties 2 - 0
Coups francs 0 - 3
Corners 0 - 1
Fautes (HJ) 3(1) - 2(0)
Cart j 1 - 1
Cart r 0 - 1
Possession 48% - 52%

Un match légèrement dominé par Saint Etienne qui a manqué de réalisme devant les buts.
Une faut d´Hognon dans la surface (55´) (merci a l´IA d avoir fait ce tacle pr moi!!), qui lui a valu un carton rouge, a parmis a valencienne de l´emporter sur le score de 2 à 1.
Pourtant mené 0-1 les valenciennois ont sut trouver les ressources necessaires pour gagner ce match qui fut très intensif.

Les buts:
Saint etienne: Bilos (13´)
Valencienne: Bratu (25´)
Savidan (pen 55´)

jojo44
jojo44
Niveau 8
09 mai 2007 à 07:14:24

ok merci les gars pour ce petit résumé! encore un match a jouer pour clore cette deuxième journée! finalement ca n´avance pas si lentement que ca! :merci: a vous tous pour votre rapidité!

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:45:28

Umibozu!! contact moi pour le match

jojo44
jojo44
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:46:43

etant donné que le dernier match de la 2ème journée se disputera demain avant 18h je posterais classements et la 3ème journée demain!!

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
10 mai 2007 à 00:02:27

Le Mans 1-2 Lyon

Buteurs:
Fred
Le Mans (CSC) joueur inconnu, appelons le Arthur
Grafiti(Grafite??)

Bon match je crois, un micro eut été plus convivial.

jojo44
jojo44
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:22:14

merci les gars ! la deuxieme journée es fini mai jai des pb avac mon installation live! donc je suis occupé

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:47:15

ok pa de pb. En attente de la troisième journée dans l´ espoir de renouer avec la victoire!

jojo44
jojo44
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:25:27

3eme journée:

nancy-st etienne
paris-lens
le mans-valenciennes
lyon-bordeaux

faites vos match!!

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:29:35

alexgim di moi kan tu est dispo.
Jojo tu pourrais reactualiser le classement pour ke ns voyons clairement où ns en sommes? merci d´ avance.

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:45:47

//////////////////////////////////////// FIN DE LA DEUXIEME

JOURNEE///////////////////////////////////////////

/////////////////

Lens-Bordaux:::::: 1-2
Paris-Nancy::::: 0-4
Valencienne-St.etienne:::::2-1
Le mans-Lyon:::::1-2

//////////////////////////////////////////////////

///////////////////

CLASSEMENT////////////////////////////////////////

///////////////////

1-Bordeaux::::::: MJ:2/V:2/N:0/D:0/BP:6/BC:1/DIFF:+5/PTS:6

2-Lens:::::::::::::: MJ:2/V:1/N:0/D:1/BP:3/BC:2/DIFF:+1/PTS:3

3-Valenciennes: MJ:2/V:1/N:1/D:0/BP:5/BC:4/DIFF::+1/PTS:4

4-Lyon::::::::::::: MJ:2/V:1/N:1/D:0/BP:5/BC:4/DIFF::+1/PTS:4

5-Nancy:::::::::: MJ:2/V:1/N:1/D:0/BP:5/BC:1/DIFF::+4/PTS:4

6-Le Mans:::::: MJ:2/V:0/N:1/D:1/BP:2/BC:3/DIFF::-1/PTS:1

7-St Etienne:::: MJ:2/V:0/N:0/D:2/BP:1/BC:4/DIFF::-3/PTS:0

8-Paris::::::
MJ:2/V:0/N:0/D:2/BP:0/BC:8/DIF:::-8/PTS:0

////////////////////////////////////////////////CL

ASSEMENT DES

BUTEURS///////////////////////////////////////////

//////////////////

1-Savidan:::::::Kim:::::::::::::::::::::::::::::::
:::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::(3buts)

2-Laslandes::::Bratu::::::Darcheville:::::::::::::
::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::(2buts)

3-Wiltord,Reveillere,Carew,,Jemaa, Keita,Fred,Grafite, , Alonso, Matsui,Bilos,Dalmat,Dindane :(1but)

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:48:50

//////////////////////////////////////// FIN DE LA DEUXIEME

JOURNEE///////////////////////////////////////////

/////////////////

Lens-Bordaux:::::: 1-2
Paris-Nancy::::: 0-4
Valencienne-St.etienne:::::2-1
Le mans-Lyon:::::1-2

//////////////////////////////////////////////////

///////////////////

CLASSEMENT////////////////////////////////////////

///////////////////

1-Bordeaux::::::: MJ:2/V:2/N:0/D:0/BP:6/BC:1/DIFF:+5/PTS:6

2-Nancy:::::::::: MJ:2/V:1/N:1/D:0/BP:5/BC:1/DIFF::+4/PTS:4

3-Valenciennes: MJ:2/V:1/N:1/D:0/BP:5/BC:4/DIFF::+1/PTS:4

4-Lyon::::::::::::: MJ:2/V:1/N:1/D:0/BP:5/BC:4/DIFF::+1/PTS:4

5-Lens:::::::::::::: MJ:2/V:1/N:0/D:1/BP:3/BC:2/DIFF:+1/PTS:3

6-Le Mans:::::: MJ:2/V:0/N:1/D:1/BP:2/BC:3/DIFF::-1/PTS:1

7-St Etienne:::: MJ:2/V:0/N:0/D:2/BP:1/BC:4/DIFF::-3/PTS:0

8-Paris::::::
MJ:2/V:0/N:0/D:2/BP:0/BC:8/DIF:::-8/PTS:0

////////////////////////////////////////////////CL

ASSEMENT DES

BUTEURS///////////////////////////////////////////

//////////////////

1-Savidan:::::::Kim:::::::::::::::::::::::::::::::

:::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::(3buts)

2-Laslandes::::Bratu::::::Darcheville:::::::::::::

::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::(2buts)

3-Wiltord,Reveillere,Carew,,Jemaa, Keita,Fred,Grafite, , Alonso, Matsui,Bilos,Dalmat,Dindane :(1but)

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
11 mai 2007 à 17:58:42

mec sa te dis maintenant le match comme sa c fai

jojo44
jojo44
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:03:36

je vous imforme officielement que alexgim s´est désisté. je le remplace dc avec l´equipe du psg derniere du championnat! lol je suis souvent dispo se soir de 20h a 21h30 par exemple
mon gt: FULLBORDEL 360
msn:fullbordel78@hotmail.com

lorganisateur rentre dans le tournoi! ca va faire mal lol enfin pour moi qui suis debutant!!

eric222
eric222
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:07:25

http://les-nuls-du-foot.skyblog.com/

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
11 mai 2007 à 18:18:30

jeanfrederique marque moi quand tu veut jouer stp
est pourer t on avoir le classement

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:03:07

jojo si tu ve on peu sfr le match ce soir o alentours de 23h, minuit.

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:34:10

futurjckiller tu veut faire notre matche quand?!

gun62

rajoute moi ;)

jojo44
jojo44
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:41:11

dsl routchdelguinos mais demain j´ai cours. je suis dispo dimanche de 17h a 21h30 c´est bon?

La vidéo du moment