le dernier match de la 1ère journée s´effectuant cet après-midi. je poste la 2ème journée:
Valenciennes-St-Etienne
Le Mans-Lyon
Paris-Nancy
Lens-Bordeaux
l´equipe a domicile hoste: condition physique normale, durée: 10min , stade aleatoire, n´oubliez de retenir le nom des buteurs. il n´y a pas de prolongation. en cas de desaccord postez un screen du resultat final.
soyez fair-play. umibozu je voudrais que tu poste un plus de messag sur le topic et mettre le nom du buteur du mans lors de ton match nancy-le mans
LA DEUXIEME JOURNEE DEBUTE MAINTENANT! BON MATCH A TOUS!!! SOYEZ FAIR-PLAY!!!!