CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] ligue 360!!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:52:45

J´ai aidé (un peu) à lancer le topic alors je m´autorise a poster le centième message :fete:

jphil93
jphil93
Niveau 4
06 mai 2007 à 23:41:06

St etienne 0 - RC lens 2 (Jomaa, keita)

Tirs (cadres) 6(1) - 7(4)
Penalt 0 - 0
Coups fr 2 - 4
Corners 5 - 2
Fautes (hj) 4(1) - 2(0)
Cart j 0 - 0
Cart r 0 - 0
Posse 42% - 58%

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:41:22

St-étienne- Lens.
Victoire lensoise 2 à 0.
Les buteurs sont Seydou Keita et Issam Jemaa.
Rien à dire, match plaisant à jouer, aucun carton. Une défense centrale lensoise bien posotionnée a géner l´ attaque stéphanoise et la vivacité d´ Aruna Dindane a permis de faire la différence notamment sur le premier but où il offre le but à son capitaine!

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:59:23

1ère journée : Nancy-Lemans 1-2
Je sais plus qui a marqué mais j´ai la photo du score si y a besoin.

jojo44
jojo44
Niveau 8
07 mai 2007 à 07:16:30

c´est une bonne nouvelle ca!! donc 2-0 pour lens a saint etienne et 2-1 pour le mans a nancy la ligue avance!!
je posterais le classement a 18h
il ne reste plus qu´un seul match a jouer dans la premiere journée.
jai des nouvelles ds joueurs et il sera jouer demain voir apres demain maxi!

bonne continuation a tous!!

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:23:36

Slt les gars ! Dsl pour le retard lol mais j´étais absent ... Mon msn c´est Ledieudepes6@hotmail.fr et pour le 2-1 du match Nancy-Le Mans il faut savoir que le résultat était de 1-1 et que mon adversaire a marqué dans les prolongations. Donc logiquement le score final est de 1-1 sauf si y´a des prolongations dans les matchs de ligue...

jojo44
jojo44
Niveau 8
07 mai 2007 à 11:47:45

non pas de prolongation ce qui fait 1-1 match nul. est-ce-sue vous pouvez précisez le nom des buteurs svp??

premiere journée:

bordeaux-paris: 4-0
nancy-lemnas: 1-1
st etienne-lens: 0-2
valenciennes-lyon: a jouer

classement provisoire vers 18h :ok:

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
07 mai 2007 à 12:07:49

Bjr tout le monde!! je ne pense pas pouvoir disputer un nouveau match ce soir acr je passe la soirée avec ma petite chérie. :p)
Je me tiendrais neanmoins au courant du dernoer match et de la suite!

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:30:45

Moi le buteur c´est Kim

jojo44
jojo44
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:47:09

tkt pas routchdelguinos le prochain match n´aura pas lieu avant ce soir!
daccord kim buteur pour nancy et quel est le buteur pour le mans??

jojo44
jojo44
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:13:20

oufdu38 tu va devoir remplacer la personne qui a valenciennes pour equipe.

jojo44
jojo44
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:28:14

je posterais le classement une fois la premiere journéé jouée!

jojo44
jojo44
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:15:14

1ère jounée:

Nancy-Le Mans: 1-1 (kim) : (matsui)
Valenciennes-Lyon:
St Etienne-Lens: 0-2 (jemaa)(keita)
Bordeaux-Paris: 4-0(darcheville)(laslandes:2)(alonso)

inscrits:

1- Ledieudepes6 (nancy) msn:ledieudepes6@hotmail.fr/gt: Ledieudepes6
2- fanmoule (bordeaux) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM /gt: FANMOULE
3- jphil93 (st-etienne) msn :jphil93@free.fr/gt:jphil77
4-RoutchDelGuinos(lens)/ LorenBiDiCiiii@msn.com/gt: RoutchDelGuinos
5-Futurjckiller(le mans)pons.jeanchris@wanadoo.fr/gt: Umibozu

6-gt:oufdu38007(valenciennes)/pierrickchabert@hotm
ail.fr
7-alexgim78/(paris)/ the_alexhotore@hotmail.fr/gt:alexgim

8-jeanfrederique/(lyon)/arthurbanderas@hotmail.fr/
gt:A Nigues

liste d´attente:

gt: Didikdu51/ msn: pareil que pour ledieudepes6

jojo44
jojo44
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:44:24

le dernier match de la 1ère journée s´effectuant cet après-midi. je poste la 2ème journée:

Valenciennes-St-Etienne
Le Mans-Lyon
Paris-Nancy
Lens-Bordeaux

l´equipe a domicile hoste: condition physique normale, durée: 10min , stade aleatoire, n´oubliez de retenir le nom des buteurs. il n´y a pas de prolongation. en cas de desaccord postez un screen du resultat final.

soyez fair-play. umibozu je voudrais que tu poste un plus de messag sur le topic et mettre le nom du buteur du mans lors de ton match nancy-le mans

LA DEUXIEME JOURNEE DEBUTE MAINTENANT! BON MATCH A TOUS!!! SOYEZ FAIR-PLAY!!!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:39:12

vous pouvez des maintenant contacter votre adversaire et faire votre match !

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:57:02

fanmoule si tt va bien je sré dispo en fin daprem ou alor ce soir aux alentours de 22h30, 23h.

jphil93
jphil93
Niveau 4
08 mai 2007 à 12:35:26

gt:oufdu38007 je serais dispo ce soir vers 22h45, car je finis de bosser a 22h00.

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
08 mai 2007 à 12:50:30

jphi sa derangerai queje prenne monaaco a la place de valencienne??par ce que je remplace un gas et monaco na pas été pris ! sa derangerai quelquun !A ucun matche n´a été joue avce valencienne

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
08 mai 2007 à 12:54:25

perso ca me dérange pas.

jojo44
jojo44
Niveau 8
08 mai 2007 à 12:55:14

nn interdiction de changer d´equipe polask62 a remplacer oufdu38007 le gt a polask: gun62 son msn: polask62@hotmail.fr

La vidéo du moment