CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] ligue 360!!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:10:16

T´inquiètes pas je pense que sa commence aujourd´hui. Et concernant la qualif tu devra te contenter de la 3eme place :-)

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:24:06
  • Inscription :

Pseudo JV/(Equipe)/Msn/ Gamertag

1- Ledieudepes6 (Monaco) msn: ? / Ledieudepes6
2- fanmoule (Lens) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM / FANMOULE
3- jphil93 (Marseille) msn : ? /jphil77
4-RoutchDelGuinos(St-Etienne) LorenBiDiCiiii@msn.com/ RoutchDelGuinos
5-Futurjckiller(lyon)pons.jeanchris@wanadoo.fr Umibozu
6-
7-
8-
9-
10-

encore 5 places!! tkt umibozu meme si tu ne peut disputer un match que demain c´est pas grave! il manque des adresses msn!! précisez les svp!! je rappelle que lyon st etienne lens monaco et marseille sont pris INSCRIVEZ VOUS!

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:26:20

On en reparlera ce soir qui sait?
Pas parce que je suis lensois mais je pense sincérement que cette saison lens mérite vraiment sa deuxiéme place. Bordeaux posséde un calendrier trop difficile et Toulouse ne tiendra pas la distance. Quant à Marseille et Rennes, espérons qu ´il ne seront pas trop décu.. :-p

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:28:30

je veux les adresses msn jphil93 et de ledeieudepes6 avant que le tirage au sort commence tout le monde devra etre present sur le forum

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:29:40

Le tirage au sort aura lieu quand?

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:36:29

lorsque 10 joueurs seront réunis!! ainsi qu´une petite liste d´attente! encore 5 PLACES disponibles!

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:37:57

okok, je serait absent a partir de 16h et ce juska ce soir les amis. J´ espére pouvoir etre présent pour le fameux tirage au sort!

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:38:57

Salut !!

C´est que des équipes francaises qu´on peut prendre ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:40:06

Ah oui j´ai mal lu :gni:

Par contre ya que marseille qui m´interresse :(

Je laisse qd meme mon Gamertag : Vo2K

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:43:15

tkt iverson au pire on tirera au sort les quipes aussi si jamais beaucoup de personne veulent prendre la meme equipe laisse ton gt ton msn et ton pseudo jv.com! :ok: aucune autre equipe t´interesse??

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
05 mai 2007 à 14:48:20

moi je m´inscris et je jouerais avec paris meme si je suis nul xD

mon GT c alexgim

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:48:55

Iverson1/Marseille/Vo2k/crazy_om_13@hot...fr

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
05 mai 2007 à 14:53:28

T´inquiètes alexgim, les ligues c´est pas vraiment pour la gagne, c´est surtout pour passer un bon moment.
Si vous connaissez quelqu´un que cette ligue peut intéréssé parlez lui en :-)
Plus vite les 10 joueurs seront réunis plus vite la ligue commencera :ok:
Jojo44 prend mon msn et contacte moi des que tu me vois connecté (au plus tard j´y serai dans la soirée) :-)))

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:55:05

J´ai écrit avec le pseudo à mon frère juste avant (piaffy33) désolé.
Mon msn : ziderm@hotmail.fr
(ps : c´est bordeaux qui finira 2eme :fete: )

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:56:08

Si il reste une place je m´inscris et je prend le FC Lorient!!!
GT: A Nigues

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:57:18
  • Inscription :

Pseudo JV/(Equipe)/Msn/ Gamertag

1- Ledieudepes6 (Monaco) msn: ? / Ledieudepes6
2- fanmoule (Lens) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM / FANMOULE
3- jphil93 (Marseille) msn : ? /jphil77
4-RoutchDelGuinos(St-Etienne) LorenBiDiCiiii@msn.com/ RoutchDelGuinos
5-Futurjckiller(lyon)pons.jeanchris@wanadoo.fr Umibozu
6-Iverson1/Marseille/Vo2k/crazy_om_13@hotmail.fr
7-alexgim78/msn?????/gt:alexgim
8-
9-
10-

PLUS QUE 3 PLACES!! DEPECHEZ VOUS DE VOUS INSCRIRE ET INDIQUEZ VOS ADRESSE
MSN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de votre comprehension.

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:58:53

mon msn: arthurbanderas@hotmail.fr
GT: A Nigues
Equipe: FC Lorient

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:00:23

pa de pb jeanfrederique mai met ton adresse msn stp!!!

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:00:45

et arthur c du kentucky!!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:04:58

ok merci je tinscris!!

  • Inscription :

Pseudo JV/(Equipe)/Msn/ Gamertag

1- Ledieudepes6 (Monaco) msn: ? / Ledieudepes6
2- fanmoule (Lens) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM / FANMOULE
3- jphil93 (Marseille) msn : ? /jphil77
4-RoutchDelGuinos(St-Etienne) LorenBiDiCiiii@msn.com/ RoutchDelGuinos
5-Futurjckiller(lyon)pons.jeanchris@wanadoo.fr Umibozu
6-Iverson1/Marseille/Vo2k/crazy_om_13@hotmail.fr
7-alexgim78/msn?????/gt:alexgim
8-jeanfrederique/arthurbanderas@hotmail.fr/FC Lorient/A Nigues
9-
10-

2 places seulement!! une liste d´attente sera créer pour les retardataires!! precisez vos adresses msn!!

La vidéo du moment