CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] ligue 360!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:45:54

ok jphil essaye de contacter ton adversaire! sur le forum sur le live et sur msn!

en attendant le resultat du match nancy-st etieene je vous devoile la 4eme journée :
lens-lyon
valenciennes-nancy
paris-le mans
st etienne-bordeaux

les joueurs qui n´ont pas encore joué leur 3eme match n´ont pas le droit de disputer le 4eme il faut d´abord faire le 3eme. pour ma part jeanchris je suis pret et je sui libre de m1tenan jusqua 1h du mat environ
FAITES VOS MATCH!!!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
17 mai 2007 à 09:48:55

allez allez la personne qui a nancy est prié de faire signe sinon il sera remplacé.

je rappelle que j´ai affiché la 4eme journée alors faites vos match!!!

je suis absent de maintenant a dimanche mais je n´orais le temps de disputer mon match face au mans et de mettre le classement a jour mardi!! allez bon match amusez vous bien!! :ok:

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
17 mai 2007 à 10:23:37

paris-le mans 1-1
Pour Paris M´Bami
Pour Le mans Grafiti
Bon match assez équilibré

jojo44
jojo44
Niveau 8
17 mai 2007 à 10:35:06

je comfirme le resultat domination du mans en premiere mi temps mais ouverture du score de paris a contre courant. en seconde periode le match s´equilibre mais le mans egalise avec un but de lucau et non grafiti (j´en suis sur umibozu)
score final : 1-1

adversaire sympa aucun lag bonne contuination a mon adversaire!!

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
17 mai 2007 à 10:52:44

quand tu veut jphil93 moi j ai bordeaux mais faut d abord que tu joue contre nancy

jphil93
jphil93
Niveau 4
17 mai 2007 à 21:27:21

bah le gars de noncy n a pu l air de venir sur le forum

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
18 mai 2007 à 07:50:20

ben ecoute si tous le monde est d accord tu gagne par forfait est jojo en nomera un autre pour nancy
dite si sa vous va

jphil93
jphil93
Niveau 4
18 mai 2007 à 10:37:36

moi ça ne me gene pas lol mais y avait pas des gars en attente?

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
18 mai 2007 à 18:42:59

ca marche

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
18 mai 2007 à 19:44:33

Bon, je propose qu´on remplace le mec de Nancy. Si quelqu´un est intéressé, merci de laisser son Gamertag et son adresse Msn.

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:02:32

Alors personne veut jouer nancy ? (c compréhensible en même temps...)

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:23:00

mais dites moi? vs continuez le tournoi? faudr

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:23:31

ait me prevenir!!!

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
20 mai 2007 à 09:22:05

jphil93 alors tu la contacter le mec de nancy
pour que l on puisse jouer

jphil93
jphil93
Niveau 4
20 mai 2007 à 12:42:26

si ce soir pas de reponse prenez une decision pour que le tournoi puisse continuer.
Surtout qu il y a des gars en attente expres pour ça

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:18:17

bon voila j´ai valencienne et le gas qu a nancy ne vient pu sur le forum je pensse comment je fait...

Julian6
Julian6
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:57:35

Je prends Nancy,Julian6 Gamertag=NeoKaji

jphil93
jphil93
Niveau 4
20 mai 2007 à 19:04:06

julian6 c trop tard pour faire le match nancy-saint etienne.
Je pars bosser bientôt donc demain si tu veux?

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
20 mai 2007 à 19:20:16

ok pour moi pas de prob il prend nancy

jojo44
jojo44
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:32:50

ok c bn les gars! tu prend nancy!

La vidéo du moment