ok jphil essaye de contacter ton adversaire! sur le forum sur le live et sur msn!
en attendant le resultat du match nancy-st etieene je vous devoile la 4eme journée :
lens-lyon
valenciennes-nancy
paris-le mans
st etienne-bordeaux
les joueurs qui n´ont pas encore joué leur 3eme match n´ont pas le droit de disputer le 4eme il faut d´abord faire le 3eme. pour ma part jeanchris je suis pret et je sui libre de m1tenan jusqua 1h du mat environ
FAITES VOS MATCH!!!!