CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] ligue 360!!

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 00:48:26

ou Lens je vois qu´ il ne sont pas tombés... ou alors je vous laisse le choix de rechoisir mon équipe, mais svp ni Lille, ni Lyon!!!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:03:31

Lens est second jusqu´au prochain match de bordeaux :gni:
Niveau du changement des équipes je sais pas si c´est possible...

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 01:06:05

svp j´ accepte de prendre n´ importe qui mais pas Lyon ou Lille!!! ce n´ est pas génant. Il faudrait que tout le monde soit favorable, du moins les hautes instances de la ligue! :ange:

jojo44
jojo44
Niveau 8
06 mai 2007 à 09:55:05

RESULTATS DU TIRAGE:

ledieudepes6: nancy
jphil93: st etienne
futurjckiller: le mans
routchdeguinos: lens
jeanfrederique: lyon
fanmoule: troyes
iverson1: valenciennes
alexgim78: paris

1ère journée: nancy-le mans
valenciennes-lyon
st etienne-lens
troyes-paris

contacté votre adversaire pour le match
plutot les matchs seront fait plus vite la 2ème journée aura lieu!

en cas de désaccord, prenez une photo du resultat du match
faite un petit compte rendu de votre match et indiqué le nom des buteurs!

laisser vous vos adresses msn

inscrits:

1- Ledieudepes6 (nancy) msn: ? / Ledieudepes6
2- fanmoule (troyes) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM / FANMOULE
3- jphil93 (st-etienne) msn :jphil93@free.fr/jphil77
4-RoutchDelGuinos(lens)) LorenBiDiCiiii@msn.com/ RoutchDelGuinos
5-Futurjckiller(le mans)pons.jeanchris@wanadoo.fr Umibozu

6-Iverson1/(valenciennes)/Vo2k/crazy_om_13@hotmail
.fr
7-alexgim78/(paris)/ the_alexhotore@hotmail.fr/gt:alexgim

8-jeanfrederique/(lyon)/arthurbanderas@hotmail.fr/
FC Lorient/A Nigues

liste d´attente:

worms199/damien_du_06@hotmail.com/gt:worms99
chris_jericho02/msn:??/ram958
oufdu38007/pierrickchabert@hotmail.fr

* un petit message pour signaler votre presence serait la moindre des choses pour le bon deroulement de la ligue et le respect des adversaires!´equipe a domicile hoste, mettez vous en condition physique normale stade aleatoire en 10min. interdiction de changer d´equipe!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
06 mai 2007 à 09:57:44

ledieudepes6 pourrais tu nous donner tous adresse msn ou signaler ta presence stp?? sinon je serais obligé de te remplacer par un autre joueur! chris jericho il me faut aussi ton adresse msn

tenez moi au courant a quel heure vos rencontres vont avoir lieu CONTACTEZ VOS ADVERSAIRE ET LAISSE UN BILAN A CHAQUE FIN DE MATCH!!! merci de votre comprehension :ok:

jphil93
jphil93
Niveau 4
06 mai 2007 à 10:58:57

je vois que marseille n´est pas pris, svp puis je prendre l ´OM comme j´vais demandé au debut????

une ame charitable entre possesseur de xbox360

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:07:48

slt au fait je demande lens est je tombe sur troye est ensuite apres un autre tirage on donne lens a un autre joueur
c est pas cool

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
06 mai 2007 à 11:09:34

fanmoule on se le fais ce match ?

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:13:25

attend stp je suis pas trop d accord avec se tirage
dans le sens ou tu demande une equipe est on t en donne une autre puis ensuite un mec rale un peut est on lui donne

jojo44
jojo44
Niveau 8
06 mai 2007 à 11:30:05

nouveau petit changement c´est seul fois que cela se reproduira. comme deux supporters lensois sont dans la ligue et un a eu lille . du coup fanmoule n´est plus troyes mais bordeaux et routchdelguinos n´est plus lille mais lens.inscrits:

1- Ledieudepes6 (nancy) msn: ? / Ledieudepes6
2- fanmoule (bordeaux) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM / FANMOULE
3- jphil93 (st-etienne) msn :jphil93@free.fr/jphil77
4-RoutchDelGuinos(lens)) LorenBiDiCiiii@msn.com/ RoutchDelGuinos
5-Futurjckiller(le mans)pons.jeanchris@wanadoo.fr Umibozu

6-Iverson1/(valenciennes)/Vo2k/crazy_om_13@hotmail

.fr
7-alexgim78/(paris)/ the_alexhotore@hotmail.fr/gt:alexgim

8-jeanfrederique/(lyon)/arthurbanderas@hotmail.fr/

FC Lorient/A Nigues

liste d´attente:

worms199/damien_du_06@hotmail.com/gt:worms99
chris_jericho02/msn:??/ram958
oufdu38007/pierrickchabert@hotmail.fr

1ère journée: nancy-le mans
valenciennes-lyon
st etienne-lens
bordeaux-paris

jojo44
jojo44
Niveau 8
06 mai 2007 à 11:52:38

les gars pour votre match bordeaux-paris n´oubliez de mettre le compte rendu avec le nom des buteurs.si jamais vous avez un malentendu je veux une screenshot du resultat.
merci de votre comprehension

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:17:17

résultat du match psg-bordeau : 0-4 pour bordeau

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
06 mai 2007 à 12:28:07

compte rendu du match bordeaux vs PSG

victoire 4-0 pour bordeaux avec un but de darcheville un double de laslande est un but de alonso
nette domination de bordeaux 18 tirs a 2 (desole alex lol)
a noter le grand fair-play de alex

jojo44
jojo44
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:49:14

oui en effet 4-0 pour bordeaux les gars vous vous etes juste trompez pour lequipe a domicile et celle a lexterieure mais ce n´est pas grave!

1ère journée:
nancy-le mans
valenciennes-lyon
st etienne-lens
bordeaux-paris: 4-0(laslandes:2)(darcheville)(alonso)

a noter le desistement de iverson 1. c´est worms199 qui le remplace avec l´equipe de valenciennes.

inscrits:

1- Ledieudepes6 (nancy) msn: ? / Ledieudepes6
2- fanmoule (bordeaux) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM / FANMOULE
3- jphil93 (st-etienne) msn :jphil93@free.fr/jphil77
4-RoutchDelGuinos(lens)) LorenBiDiCiiii@msn.com/ RoutchDelGuinos
5-Futurjckiller(le mans)pons.jeanchris@wanadoo.fr Umibozu

6-/worms199(valenciennes)/damien_du_o6@hotmail.com
/gt:worms99
7-alexgim78/(paris)/ the_alexhotore@hotmail.fr/gt:alexgim

8-jeanfrederique/(lyon)/arthurbanderas@hotmail.fr/

FC Lorient/A Nigues

liste d´attente:

1- chris_jericho02/msn:??/ram958
2-oufdu38007/pierrickchabert@hotmail.fr

ledieudepes6 je te rappelle pour la derniere fois qu´il faut que tu donnes un signe ou ton adresse msn
alllez deja un match de joué a vous pour les autres matches!!

classement:

1-bordeaux:pts:3/mj:1/v:1/n:0/d:0/bp:4/bc:0/diff:+
4
2-lens:pts:0/mj:0/v:0/n:0/d:0/bp:0/bc:0/diff:0

3-stetienne:pts:0/mj:0/v:0/n:0/d:0/bp:0/bc:0/diff:
0
4-lyon:pts:0/mj:0/v:0/n:0/d:0/bp:0/bc:0/diff:0

5-valenciennes:pts:0/mj:0/v:0/n:0/d:0/bp:0/bc:0/di
ff:0
6-lemans:pts:0/mj:0/v:0/n:0/d:0/bp:0/bc:0/diff:0
7-nancy:pts:0/mj:0/v:0/n:0/d:0/bp:0/bc:0/diff:0
8-paris:pts:0/mj:1/v:o/n:0/d:1/bp:0/bc:4/diff:-4

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:23:32

Ou est mon adversaire?

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:45:13

bjr tout le monde me voila. je vois que le tirage m´a sorti Lens. J ´espére que cela ne va pas créer de problèmes au sein de la ligue.
Pour le match il pourra se jouer cette aprésmidi je pense!

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:47:31

jphil dis moi quand ca t´ arrange pour le match.

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 14:15:30

ya qqn?

jphil93
jphil93
Niveau 4
06 mai 2007 à 14:49:00

slt routch en fin d´apres midi si tu veux bien

jphil93
jphil93
Niveau 4
06 mai 2007 à 14:49:45

qui est fullbordel78 sur msn?

La vidéo du moment