et allez hop, une petite quatrieme fois ou cet abruti me repete la meme chose...Tu vas finir par lire ce que j´ai dit et comprendre ou t´es bloqué en mode boucle???
""je vien de trouver LE con ultime
je crois ke meme ms3 lui arrive pas la cheville "
Oula ne nous enflammons pas, pour prouver qu´un con n´arrive pas a la cheville de ms3 ,c´est plus qu´un screen qu´il faudrait ,c´est une encyclopedie du screen en 25 tomes
Sinon je suis tombé aussi hier sur un bon gros crétin: "ledijonnais" ,une de ces quiche royale qui vient pour un 2vs2 fun, on prend des L1 ca lui plait pas alors il met que des buts contre son camp...Bon heureusement a la mi tps ca coupe, alors on revien au menu.Lace connard reste , et on changeait d´espace ,de lobby il suivait toujours...Pour plus perdre de tps on fini par faire un 2vs1 , et bien sur il vien en spectateur...Magres que j´ai enlevé le chat spectateur , il reussissait a parler qd meme , j´ai pas bien saisi...Mais bon apparemment il avait l´habitude de faire ca car il reussissait a nous envoyer 2 messages en meme tps(surement en changeant de camera ) histoire de bien nous faire chier au maximum...Bref un mec qui savait s´eclater dans la vie,un conseil si vous le croisez ne le jouez pas ,mais lui dites pas que c´est parce que c´est un boulet sinon il va vous suivre 10ans -_-.