CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
05 octobre 2007 à 00:56:56

"Quand à toi beussta t´es un mauvais perdant et anti sportif. Il a pas eu de chatte puis ce qu´il a eu le même nombre de tirs que toi."

t´en sai kelke chose??? non
ty etai? non

""jdis jamai rien kanjperd contre plus fort mais je rale kan je perd contre un plus cocu"

Toi tu as été cocu aussi sur le match c´est bien de le reconnaitre. "

NON MAIS LOL.. allez détourne bien ma frze pour tarrger
ta tres bien compris cke jai voulai dire

si moi jai du cu a pes.. c ki est rare.. jsui assez poissard... ben alors hitler etait un saint

hein MroSnie34

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:03:09

"Nanmai tu dénonces tout le monde mais à ton pote tu ne dis rien sur son comportement.

Mais quel beau justicier de jv.com. Impartial. En fait tu ne vaut pas plus que lui. "

-_________________________________________________
_________-

J´y crois plus la c´est trop gros , tu ne peux que le faire expres...Ca fait 3fois de suite que tu me dis la meme chose et que je te repond la dessus...A quoi ca sert que tu parle si tu lis pas ce qu´on te repond??Ou c´est juste que tu es trop con pour comprendre??Ah ba oui c´est ca quoi d´autre?

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
05 octobre 2007 à 02:36:00

là ça devient trop gros!!
ms3, arrète avec ronnie4 , t´es plus crédible!!

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
05 octobre 2007 à 04:56:49

Merci de m´avoir ouvert les yeux jeanfre. Tu es un mec extraordinaire et je sais que je peux te faire confiance.

Tu veux devenir mon meilleur ami?

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
05 octobre 2007 à 05:06:38

je vien de trouver LE con ultime

je crois ke meme ms3 lui arrive pas la cheville

jvous faire juste saliver un peu et jvou post ca cet aprem... suspense

j´en suis tout retourné encore

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
05 octobre 2007 à 05:24:48

Nanmai c´est toi le connard dans l´histoire.

Tu as ta gueule sur tout le monde. Surtout quand c´est un anti sportif tu ne te gêne pas pour lui dire.

Mais beussta tu n´as rien poster pour lui dire que c´était un gamin. Tu as vu ses réactions de gosses?

Pourtant à ton copain tu ne t pas géner de lui dire que c´était un gamin avec les points. Mais a beussta rien de rien.

Pas une allusion sur ce topic. Je te demande pas de le critiquer ni rien mais juste de reconnaitre que c´est un gros gamin, un gros mauvais perdant et un anti sportif.

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 05:32:19

"je vien de trouver LE con ultime

je crois ke meme ms3 lui arrive pas la cheville

jvous faire juste saliver un peu et jvou post ca cet aprem... suspense

j´en suis tout retourné encore"

Quoi un mauvais perdant et un crétin comme toi? Putain jte jure je suis super content pour hier. C´est vraiment une belle semaine. Peut tout m´arrivé maintenant je m´en fou.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
05 octobre 2007 à 08:34:22

avoir dit kta eu dla chatte c etre mauvais perdant :rir:

jprefere dire ca ke dinsulter comme toi tu la fait

mais ta raison c moi l´anti sportif
povre tache

jvai poster mon truc cet aprem et ca mettra tout le monde a l´unisson... vous allez bien rire

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:12:49

et allez hop, une petite quatrieme fois ou cet abruti me repete la meme chose...Tu vas finir par lire ce que j´ai dit et comprendre ou t´es bloqué en mode boucle???

""je vien de trouver LE con ultime

je crois ke meme ms3 lui arrive pas la cheville "

Oula ne nous enflammons pas, pour prouver qu´un con n´arrive pas a la cheville de ms3 ,c´est plus qu´un screen qu´il faudrait ,c´est une encyclopedie du screen en 25 tomes

Sinon je suis tombé aussi hier sur un bon gros crétin: "ledijonnais" ,une de ces quiche royale qui vient pour un 2vs2 fun, on prend des L1 ca lui plait pas alors il met que des buts contre son camp...Bon heureusement a la mi tps ca coupe, alors on revien au menu.Lace connard reste , et on changeait d´espace ,de lobby il suivait toujours...Pour plus perdre de tps on fini par faire un 2vs1 , et bien sur il vien en spectateur...Magres que j´ai enlevé le chat spectateur , il reussissait a parler qd meme , j´ai pas bien saisi...Mais bon apparemment il avait l´habitude de faire ca car il reussissait a nous envoyer 2 messages en meme tps(surement en changeant de camera ) histoire de bien nous faire chier au maximum...Bref un mec qui savait s´eclater dans la vie,un conseil si vous le croisez ne le jouez pas ,mais lui dites pas que c´est parce que c´est un boulet sinon il va vous suivre 10ans -_-.

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:40:35

J´ai jouer une fois contre beussta j´ai gagner un point c´est tout. Mais pour nanmai ca veut rien dire parce que j´ai jouer qu´une fois contre.

Et nanmai si je suis ton raisonnement alors quand tu gagnes une finale ca veut rien dire parce que tu n´as jouer qu´une fois contre le type.

Grosse groseille va. Donc pour nanmai la france ne mérite pas de gagner la coupe du monde ni la coupe d´europe.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
05 octobre 2007 à 16:54:44

alors voila je vous post le truc du boulet ultime

c une converse de teamspeak entre un mec ki c fait battre a World Of Warcraft
vous verrez comment le mec s´exite c un truc de fou

et moi on me traite de mauvais perdant car jai dit a lotre truffe kil avait eu du cu (cki etait vrai mais bon c plus facile de se croire bon ke d´admettre ca, surtout pour la ramener sur un forum)

la vous allez voir cke c un mauvais perdant

ATTENTION C TRES VULGAIRE ALORS LES PLUS JEUNE PASSEZ VOTRE CHEMIN (jaurai prévenu)

c tres long mais ca vaut le coup d´écouter juska la fin car ca fini en apothéose, le mec fait preske une crise d´hystérie et balance des truc de fou

http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:06:38

bandes de gros nerds !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:22:58

"Et nanmai si je suis ton raisonnement alors quand tu gagnes une finale ca veut rien dire parce que tu n´as jouer qu´une fois contre le type.

Grosse groseille va. Donc pour nanmai la france ne mérite pas de gagner la coupe du monde ni la coupe d´europe."

Tu nous sort texto que ca "prouve que t´es plus fort que lui"...
Alors les ecossais ont prouvé qu´ils etaient plus fort que la France c´est ca???Tu peux pas me dire le contraire...Et les italiens ont prouvé en 2006 qu´ils etaient plus fort que la France aussi??T´es vraiment une pauvre merde toi avec tes conclusions de deumeuré et tes lieux communs...

"Donc pour nanmai la france ne mérite pas de gagner la coupe du monde ni la coupe d´europe." Meme ton cerveau de poulpe a tres bien compris que cet exemple n´a rien a voir...Non seulement ya pas qu´un match en coupe, mais en plus c´est TRES différent de PROUVER qu´on est plus fortet de meriter la victoire...La Grece merite son titre de championne d´Europe et n´a prouvé a personne qu´ils etaient la meilleure equipe d´europe...
Voila mais débile comme t´es tu vas encore trouver a repondre a ca,hein mon con?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:37:29

lol beussta c´est enorme ton truc "on me fait des proces moi,jsuis mike tison" "t´es aristide de premier baiser espece de fiotte" (qui est l´idole de numéro3 au passage)"jte mettrai a poil sur dailymotion et tlm t´appelera therese" "aucune repoartie moi c une kalashnikov vocale que j´ai dans la bouche"

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:44:56

"Donc pour nanmai la france ne mérite pas de gagner la coupe du monde ni la coupe d´europe"

Gros lache va. Mon pote n´a jamais dit ca !! !!

(No comment sur le reste, tout a déja été dit par beussta et numero2 : c´est vraiment d´un déprimant sa capacité de raisonnement d´un poulpe écervelé )

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:48:33

" "t´es aristide de premier baiser espece de fiotte" (qui est l´idole de numéro3 au passage) "

Je t´avais soudoyé pour que ca reste secret ^^

J´suis surtout fan de ses bretelles, ausi classes qu´un gros pet en plein repas de famille xD

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:50:10

franchement ropié ecoute moi le truc qu´a posté beussta , ya des passages terribles.Je sais pas comment le mec a qui il parle fait pour pas etre eclater de rire tout le long.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:06:29

"J´vais t´envoyer des corbillards et...des pizzas tous les jours moi , j´vais te denoncer aux impots "

Clair un vrai kalashnikov -_-
J´aurais plutot dit un "pistolet a billes" moi ^^

Trop fort le gars, mais à la fin c´est a se demander si c´est pas un fake

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
05 octobre 2007 à 19:08:00

c clair

comme le mec pète un cable pour un jeu
moi jsui vraiment une fillette avec mon "ta eu dla chatte" (koi ke :sarcastic: )

"jveu envoyer des corbillards chez toi au nom de tes parent" :rire:
le truc de mike tyson c enorme

enfin bon on voi bien la pure mentalité de parisien ki croit kla province ces des bouseux et ke eux seuls sont les mecs bien alors ke, dsl si ya des parisiens, la plupart (attention) sont extremement cons

le mec en a fait une video apres.. c enorme

http://www.dailymotion.con.com/ulcan_club/video/5223862

ET YA LA SUITE......!!!!!

le mec apel carrement chez le mec kil a deja pourri!!!!
et il tombe sur lamère

D´ANTHOLOGIE.......

http://aghanym.free.fr/ulcan/ ( c a télécharger)

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:12:13

"Alors les ecossais ont prouvé qu´ils etaient plus fort que la France c´est ca???Tu peux pas me dire le contraire...Et les italiens ont prouvé en 2006 qu´ils etaient plus fort que la France aussi??T´es vraiment une pauvre merde toi avec tes conclusions de deumeuré et tes lieux communs..."

Non mais c´est tes conclusions moi je ne fais qu´extrapoler tes conclusions.

Donc en fait, si je suis ton raisonnement, l´Italie ne vaut rien quand elle a gagner la finale de la coupe du monde parce que c´était en un match????

La vidéo du moment