Oui dommage sigmu, mais discussion sans interet alors la non!
Tu l´a loupé ca aussi?:
"Regarde bien gros bouffon.
D´un point de vue mathématique.
Une entreprise G de 100 actions à 2 actionnaires "monsieur x" et "monsieur y"
Monsieur x détient 51 actions et monsieur y 49.
Donc monsieur x dirige l´entreprise car il est actionnairemajoritaire 51%.
Explique moi alors comment cela se fait t´il que monsieur y ne domine pas la société?
Parce qu´il possède moins de la moitié des actions.
C´est de la mathématique mon pauvre nanmai. Et cela s´applique aussi sur pes.
CQFD"
Voila si faut preciser ,c´etait l´explication d´ms3 qui nous démontrait pourquoi avoir + de 50% de possession dans un match prouvait qu´on avait dominé.
Alors dsl mais moi qd jli ca , meme si ca suit 15jours de discussion stérile ,ca me suffit pour dire que cette discussion etait passionante :D
Enfin bon, les 2vs2 d´hier ont au moins eu le merite de prouver une fois pour toute a ms3 que numéro3 ,beussta et moi sommes 3 personnes différentes, et grace au match avec jeanfre je pense aussi qu´il a compris qu´UN match ne veut rien dire ,puisqu´on perd 3-0 un match qui aurait pu faire 0-0 ou 0-3 juste en faisant varier la reussite ,et qu´au match suivant on mene 3-0 a la 10eme...
Ca nous a aussi permi d´entendre Beussta se plaindre qu´ms3 ne jouait pas assez vite ,et ensuite ms3 nous a dit que lui preferait poser son jeu ,ce qui exlique aussi parfaitement pourquoi on peut avoir 60% de possession a 40% sans que ca montre que quiconque ai dominé
Ca nous a aussi montré qu´ms3 etait pas mauvais ,meme si c´est un roi du "jme retourne,jme retourne, jme retourne........" ,des gars plus mauvais que lui en 2vs2fun j´en croise tous les jours.
Donc une session 2vs2 plutot fructueuse^^