CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:18:23

C´est bien mon grand, t´as montré encore une fois de plus a tout le monde que t´etais bien trop stupide pour suivre une conversation

"Donc en fait, si je suis ton raisonnement, l´Italie ne vaut rien quand elle a gagner la finale de la coupe parce que c´était en un match????"

Mais n´essaie pas de suivre un raisonnement lol ,t´es bien trop bete pour ca -_-
Moi si je suis le tien de raisonnement , ne pas prouver qu´on est les meilleur et ne rien valoir c´est la meme chose...Tu te rends compte la que tu dis encore une fois des conneries??Alors continue a pas comprendre ce qu´on te dit comme d´hab et n´essaie pas de suivre des raisonnements ,ce n´est pas a ta portée.

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:19:34

Et beussta tu peux dire tant que tu veux que j´ai gagner avec de la chance, pauvre type, mais sache que j´ai eu 60% de poss de balle et le même nombre de tirs que toi.

Si tu appelles ca de la chance va jouer à Fifa 08.

Tu es un joueur moyen un point c´est tout. T´en a la preuve puisque je t´ai battu et que je suis pas une grosse bête. En plus, à part tes 2 goals (dont un poteau rentrant) t´as rien montré. Tu t´es jamais retrouvé une fois devant mon gardien. Alors ferme ta grande gueule et viens pas le nier.

Ton premier but c´est après 2 min de jeux avec tes feintes de tirs et tout mes défenseurs ont taclés dans le vide comme à chaque feinte de tir.

Ton deuxième goal c un poteau rentrant. Et tu oses dire que j´ai eu de la chance.

Moi mes goals c´était pas des buts de crapard.

3-2 et va te brosser.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:19:51

Au lieu d´essayer d´extrapoler ce qu´on te dit, essaie deja de COMPRENDRE ce qu´on dit -_-´

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:23:22

"Et beussta tu peux dire tant que tu veux que j´ai gagner avec de la chance, pauvre type, mais sache que j´ai eu 60% de poss de balle et le même nombre de tirs que toi."

Et puis arrete avec ta possession de 60% qui veut rien dire, espece de gros noob

Je gagne la plupart de mes matchs en dominant bien comme il faut et j´ai souvent moins de 50% de possession de balle.
Tout simplement parce que mon jeu est tres direct et rapide...

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:23:34

"C´est bien mon grand, t´as montré encore une fois de plus a tout le monde que t´etais bien trop stupide pour suivre une conversation"

"Mais n´essaie pas de suivre un raisonnement lol ,t´es bien trop bete pour ca -_- "

Lol. C´est tes conclusions nanmai c´est pas les miennes.

Tu as dit que gagner UN match ne voulait rien dire.

Ben ca va alors la France à été championne du monde mais ca veut rien dire.

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:25:29

Ha ok.

Donc quand tu as 60% de possession de balle ca veut rien dire aussi.

Donc une équipe qui as 60% de possession "ce qui est énorme" ca veut rien dire.

LOL. Et mon pote cela ne vas pas dire que tu vas gagner c´est sur mais cela montre bien le déroulement du match

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
05 octobre 2007 à 20:28:12

Putain j´ai jamais vu 2 cons pareil "nanmai2 et nanmai3".

Ca veut rien dire quand tu gagnes un match. Ca veut rien dire quand tu as 60% de possession de balle. Et après ca sera quoi? Ca veut rien dire quand tu gagnes 5-0.

Bande de bouffon. Et nanmai tu te rends compte que t´es un saisi?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:29:11

Bon il a pas besoin de moi pour te repondre mais bon...

Deja, la France a pas gagné qu´un match
De 2, elle a gagné 3-0
Ensuite, le fait d´avoir gagné peut vouloir dire qu´elle a été meilleure sur CE match. Mais une victoire n´est pas synonyme de domination et encore moins de supériorité. Et c´est encore plus vrai sur pes ( et encore bien plus sur pes 6 )

Si jt´e connaissais pas, je dirais que tu n´arrives justement pas a extrapoler ce qu´on te dit. Mais non c´est bel et bien juste de la connerie qu´on ne voit que tous les siecles bissextiles :D

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
05 octobre 2007 à 20:30:58

"Je gagne la plupart de mes matchs en dominant bien comme il faut et j´ai souvent moins de 50% de possession de balle."

Tu vas m´expliquer comment tu arrives à dominer en ayant moins de 50% de possession de balle. LOL.

Généralement quand tu as moins de la moitié d´un pourcentage ou d´une somme tu ne domines rien du tout.

Et tu dis qu´ms3 est un crétin avec ses réponses. Ben regarde toi avant de parler sur lui.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:31:29

"Donc quand tu as 60% de possession de balle ca veut rien dire aussi. "

Ca permet pas en tout cas de d´affimer/prouver qu´on a dominé ...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:35:09

"Tu vas m´expliquer comment tu arrives à dominer en ayant moins de 50% de possession de balle. LOL. "

Tu prouves a nouveau que tu sais pas lire. Merci

"Généralement quand tu as moins de la moitié d´un pourcentage ou d´une somme tu ne domines rien du tout. "

Faut vraiment qu´on se rencontre. Tes raisonnements me fascinent. Tu repousses sans cesse les limites fixées par les scientifiques. Du génie à l´état pur oO

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:38:12

Ca permet pas en tout cas de d´affimer/prouver qu´on a dominé ..."

Non ca prouve quoi alors? Explique moi un peu?

"Bon il a pas besoin de moi pour te repondre mais bon..."

Tu t´es trompé de pseudo?

"Ensuite, le fait d´avoir gagné peut vouloir dire qu´elle a été meilleure sur CE match. Mais une victoire n´est pas synonyme de domination et encore moins de supériorité. Et c´est encore plus vrai sur pes ( et encore bien plus sur pes 6 "

Tout à fait d´accord avec toi. Une victoire n´est pas synomyme de domination.

Mais quand tu as quand meme 60% de poss et le même nombre de tirs d´un point de vue objectif cela reflète bien le déroulement du match.

Alors je vous assure que je n´ai pas eu de la "chatte" comme beussta l´affirme.

Mais quand tu dis que cela ne vaut rien de gagner UN match je trouve cela excessif.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:39:23

"
"Je gagne la plupart de mes matchs en dominant bien comme il faut et j´ai souvent moins de 50% de possession de balle."

Tu vas m´expliquer comment tu arrives à dominer en ayant moins de 50% de possession de balle. LOL. "

Pourquoi t´as pas copié/collé la phrase qui suivait au fait ? -_-

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:40:09

"Lol. C´est tes conclusions nanmai c´est pas les miennes.

Tu as dit que gagner UN match ne voulait rien dire.

Ben ca va alors la France à été championne du monde mais ca veut rien dire."

Non mes conclusions tu les deforme avec ton QI de poulpe ,nuance

oui j´ai dit que gangner un match ne veut rien dire, ce qui NE VEUX PAS dire que cette victoire soit immérité , et CE QUI NE VEUT PAS DIRE que l´equipe qui a gagné ne vaut rien, tu peux comprendre ca??????????????????????????????

Et la france a été championne du monde en gagnant un seul match? ah? c´est nouveau ca,ils sont arrivés en finale d´office je savais pas...T´es vraiment d´une mauvaise foi navrante...
Si tu relis et que tu force pour comprendre ce que j´ai dit ,j´ai pris l´exemple de la grece qui est totalement parlant, ils ont gagné la coupe d´europe , ils l´ont mérité ,mais il n´ont ABSOLUMENT PAS PROUVES qu´ils etaient la meilleure equipe d´Europe...(tien c´est bizarre j´ai l´impression de me repeter..)

Alors Beussta tu l´a battu UNE fois D´UN BUT ,j´ai pas vu le match donc jpeu pas dire si c´est merité ,mais OUI je peux dire que ca prouve rien, tout comme je peux dire que c´est ridicule de venir se vanter de gagner 3-2 en disant "tu t cassé les dents sur ma defense" , se prendre 2 buts en un match ,et dire qu´on a bien défendu ,c´est juste risible...Je passe le coup du gars qui vient sans dire son nom et qui l´ouvre une fois qu´il a gagné,je passe aussi sur les insultes ...

"Putain j´ai jamais vu 2 cons pareil "nanmai2 et nanmai3".

Ca veut rien dire quand tu gagnes un match. Ca veut rien dire quand tu as 60% de possession de balle. Et après ca sera quoi? Ca veut rien dire quand tu gagnes 5-0.

Bande de bouffon. Et nanmai tu te rends compte que t´es un saisi?"

Faut vraiment avoir une minable expérience de pes et une minable experience du foot en general pour pas comprendre qu´une seule victoire ne prouvera jamais qu´on est meilleur que celui qu´on a battu...
60% de balle c´est pareil ,t´as deja joué a pes pour dire que ca prouve qqch??La justement c´est vraiment pas comme le vrai foot, t´as des gars qui des qu´ils recuperent jouent vite vers l´avant pour tenter direct , d´autres qui vont faire tourner 8ans justement car ils sont trop mauvais pour percer rapidement,resultat tu peux avoir 60% de possession et 0 occaz ,et tu peux avoir 40% et 20 occaz...
Pour le nb de tirs c´est la meme choses, si t´es du genre comme bcp a tirer 40 fois par matchs des 30 m , faut pas venir te la ramener apres si tu perd mais que t´as plus de tirs cadrés...Mais bon en ecrivant ca je me rend compte qu´il y a bcp trop de nuances et de cas de figures pour que tu comprenne ca ,toi le crétin fini.

Puisque tu es le génie des exemple détournés,et que ta victoire a prouvé que tu es meilleur que beussta , alors l´ecosse a prouvé qu´ils sont meilleurs que la france c´est bien ca???Que dis-je ,ils l´ont plus que prouvés ,ils ont gagné 2fois ,ohlalala , si ca c´"est pas une preuve flagrante...

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:42:44

"Tu vas m´expliquer comment tu arrives à dominer en ayant moins de 50% de possession de balle. LOL. "

Tu prouves a nouveau que tu sais pas lire. Merci "

Regarde bien gros bouffon.

D´un point de vue mathématique.

Une entreprise G de 100 actions à 2 actionnaires "monsieur x" et "monsieur y"

Monsieur x détient 51 actions et monsieur y 49.

Donc monsieur x dirige l´entreprise car il est actionnairemajoritaire 51%.

Explique moi alors comment cela se fait t´il que monsieur y ne domine pas la société?

Parce qu´il possède moins de la moitié des actions.

C´est de la mathématique mon pauvre nanmai. Et cela s´applique aussi sur pes.

CQFD

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:43:51

merci ms3!!!!!!!!!!!
Ca me manquait tellement tes énormités , j´en ai presque la larme a l´oeil

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:44:51

roo pi avec le "CQFD" a la fin ca pete encore plus, non franchement ,c´est pour tout ca que je t´aime ms3.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:45:00

Ca permet pas en tout cas de d´affimer/prouver qu´on a dominé ..."

Non ca prouve quoi alors? Explique moi un peu?

:d) Ba ca permet PAS de PROUVER que tas dominé

""Bon il a pas besoin de moi pour te repondre mais bon..."

Tu t´es trompé de pseudo? "

:d) Remarque que je repondais a ton post o^tu citais mon pote -_-

"Mais quand tu dis que cela ne vaut rien de gagner UN match je trouve cela excessif. "

:d) J´ai pas dit que ca valait rien .
J´ai dit que UNE victoire ne permet PAS de dire qu´on est meilleur que l´autre et que 60% de possession ne permet PAS de PROUVER qu´on a dominé.
Apprends a lire. Merci

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:47:42

avec toutes les reponses de cette page, si ya bien un truc qu´a été prouvé, c´est bien que moi et numéro3 on est 2 vu la frequence des reponses,et c´est certainement pas ta supériorité sur beussta

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:48:04

"Alors Beussta tu l´a battu UNE fois D´UN BUT ,j´ai pas vu le match donc jpeu pas dire si c´est merité ,mais OUI je peux dire que ca prouve rien, tout comme je peux dire que c´est ridicule de venir se vanter de gagner 3-2 en disant "tu t cassé les dents sur ma defense" , se prendre 2 buts en un match ,et dire qu´on a bien défendu ,c´est juste risible...Je passe le coup du gars qui vient sans dire son nom et qui l´ouvre une fois qu´il a gagné,je passe aussi sur les insultes ..."

Mais tu ne comprend rien à rien toi mon pauvre petit nanmai. Je vais finir par croire que tu fais juste ca pour me faire chier.

Ton pote à eu les cornes avec son poteau rentrant car pour le même prix c´était 3-1.

Et puis ce qui me fait rire c´est qu´il se vente de bien jouer et bien moi je peux te dire qu´il ne vaut pas plus que moi et surement pas plus que toi.

"Ca m´est déjà arriver de dominer un match an aillant moins de 50% de possession de balle"

Réexplique moi un peu parce que j´ai pas compris comment tu dominais en ayant moins de la moitié.

Et tu sais on apprend ca quand on rentre à l´école à 6 ans.

La vidéo du moment