"Lol. C´est tes conclusions nanmai c´est pas les miennes.
Tu as dit que gagner UN match ne voulait rien dire.
Ben ca va alors la France à été championne du monde mais ca veut rien dire."
Non mes conclusions tu les deforme avec ton QI de poulpe ,nuance
oui j´ai dit que gangner un match ne veut rien dire, ce qui NE VEUX PAS dire que cette victoire soit immérité , et CE QUI NE VEUT PAS DIRE que l´equipe qui a gagné ne vaut rien, tu peux comprendre ca??????????????????????????????
Et la france a été championne du monde en gagnant un seul match? ah? c´est nouveau ca,ils sont arrivés en finale d´office je savais pas...T´es vraiment d´une mauvaise foi navrante...
Si tu relis et que tu force pour comprendre ce que j´ai dit ,j´ai pris l´exemple de la grece qui est totalement parlant, ils ont gagné la coupe d´europe , ils l´ont mérité ,mais il n´ont ABSOLUMENT PAS PROUVES qu´ils etaient la meilleure equipe d´Europe...(tien c´est bizarre j´ai l´impression de me repeter..)
Alors Beussta tu l´a battu UNE fois D´UN BUT ,j´ai pas vu le match donc jpeu pas dire si c´est merité ,mais OUI je peux dire que ca prouve rien, tout comme je peux dire que c´est ridicule de venir se vanter de gagner 3-2 en disant "tu t cassé les dents sur ma defense" , se prendre 2 buts en un match ,et dire qu´on a bien défendu ,c´est juste risible...Je passe le coup du gars qui vient sans dire son nom et qui l´ouvre une fois qu´il a gagné,je passe aussi sur les insultes ...
"Putain j´ai jamais vu 2 cons pareil "nanmai2 et nanmai3".
Ca veut rien dire quand tu gagnes un match. Ca veut rien dire quand tu as 60% de possession de balle. Et après ca sera quoi? Ca veut rien dire quand tu gagnes 5-0.
Bande de bouffon. Et nanmai tu te rends compte que t´es un saisi?"
Faut vraiment avoir une minable expérience de pes et une minable experience du foot en general pour pas comprendre qu´une seule victoire ne prouvera jamais qu´on est meilleur que celui qu´on a battu...
60% de balle c´est pareil ,t´as deja joué a pes pour dire que ca prouve qqch??La justement c´est vraiment pas comme le vrai foot, t´as des gars qui des qu´ils recuperent jouent vite vers l´avant pour tenter direct , d´autres qui vont faire tourner 8ans justement car ils sont trop mauvais pour percer rapidement,resultat tu peux avoir 60% de possession et 0 occaz ,et tu peux avoir 40% et 20 occaz...
Pour le nb de tirs c´est la meme choses, si t´es du genre comme bcp a tirer 40 fois par matchs des 30 m , faut pas venir te la ramener apres si tu perd mais que t´as plus de tirs cadrés...Mais bon en ecrivant ca je me rend compte qu´il y a bcp trop de nuances et de cas de figures pour que tu comprenne ca ,toi le crétin fini.
Puisque tu es le génie des exemple détournés,et que ta victoire a prouvé que tu es meilleur que beussta , alors l´ecosse a prouvé qu´ils sont meilleurs que la france c´est bien ca???Que dis-je ,ils l´ont plus que prouvés ,ils ont gagné 2fois ,ohlalala , si ca c´"est pas une preuve flagrante...