CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:05:16

j´anticipe avant que johnny neuneu reponde:
"mais je sais que UNE victoire prouve rien.."

"Prouve rien" n´a jamais voulu dire "vaut rien" ,alors va faire un tour sur laurousse.com si t´as besoin qu´on t´explique la nuance entre ces mots, parce que si tu la connaissait on aurait évité 4 pages de "discussions" qui tournent en rond .

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:10:23

"Et pour tristak si t´es reelement nouveau ,jete un oeil a ce topic, particulierement la page 4 "

Ca va mieu si jdonne le lien qui va avec -_-´ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-830873-4-0-1-0-0.htm
enjoy

tristak
tristak
Niveau 1
06 octobre 2007 à 01:25:05

"C´est bizarre c´est ce que tous les autres pseudos d´Ms3 disent au debut genre "ms3 il est con,mais toi aussi qd meme" ,et c´est aussi tous des belges de 0jours d´anciennté ou de 1 messages, qui peuvent changer de nationalité par la suite..."

LOL. Mais tu te crois intelligent? J´espère que non. Jte connais pas assez mais j´ai lu 2 3 de tes posts et je te rassure tout de suite t´arrive bien à la cheville d´ms3.

Maintenant jen ai rien à foutre de vos dispute de gosses mais ca me fait bien rire

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
06 octobre 2007 à 01:30:51

"Et ronnie/ms34 ,je vais repondre a la place de numéro 3 :
Premierement inutile de jouer sur les mots , un directeur ca dirige ,un actionnaire majoritaire non ,meme si celui ci a le pouvoir de faire changer de DG"

Et mon vieux t´es un gros gland. Et a chaque fois que tu as tort t´écris un placard qui reprend tes autres posts.

Est ce que tu vas admettre qu´un DG oui il dirige mais quand il est question d´argent, par exemple d´investissement, c´est les actionnaires qui décident. Et tu dis que je comprends rien. Mais ca tout le monde le sais à part toi? Tu ne lis jamais les journeaux? A non déso tu passes ta vie sur pes et sur jv.com c´est pas possible autrement.

Tu as tort à 100% mais tu parviens encore à dire que tu as raison. Tu sais comment on appelle des gens comme toi? Des fous tout simplement.

Mais moi quand j´ai tort je le reconnais comparer à toi.

Tristak ca sert à rien de discuter avec lui il aura toujours raison. Quoi qu´il dise.

tristak
tristak
Niveau 1
06 octobre 2007 à 01:40:16

Houla notre amis nanmaisnimp ca à l´air d´être une pointure. Tout comme notre camarade ms3 jai lu ce kil avait poster ctait pas mal du tout.

Ronnie tracasse si il a pa compris avec le dg moi j´ai compris. MDR

Avec les conneries qu´il poste le nanmai il s´étonne pq jle prend pour un con. Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. LES MITOS ICI.

Ca va t´as compris maintenant avec le DG. PTDR.

Quand même une ptite note pour ms3 et ses fameux la plupart. T´es une fameuse quiche aussi toi. Putain rarement vu ca.

Vous vous valez bien tous sur ce topic.

tristak
tristak
Niveau 1
06 octobre 2007 à 01:54:56

Ecoute ms3 jte cule aussi sale con. LOL. Et faut pas ténervé jconstate juste que t´es une quiche comme l´autre nanmai. MDR. Jveux pas d´ennui avec toi car jsais de koi t´es capable. PTDR

Heu concernant ton match avec l´autre mauvais perdant ben nanmaisnimp à raison. Avoir 60% de poss de balle ca veut rien dire. Tu peux aussi bien avoir 40% et faire des attaques plus incisives ke ton adversaire.

Enfin ms3 jte crois kan même parce ke kan jai vu comment l´autre s´énervait à mon avis t´avais toucher un point sensible. On ne s´énerve pas comme ça kan on perd un match. Et on plus il ne démentais pas tes arguments.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:08:07

il s´amuse bien tout seul ce pauvre ms3...

"Est ce que tu vas admettre qu´un DG oui il dirige mais quand il est question d´argent, par exemple d´investissement, c´est les actionnaires qui décident."

Non seulement ya aucun rapport avec la possesion de balle a pes,mais en plus tu as utilisé precisement les termes
"Monsieur x détient 51 actions et monsieur y 49.

Donc monsieur x dirige l´entreprise car il est actionnairemajoritaire 51%. "

ce a quoi on te dit que detenir 51% ne signifie pas diriger,que l´actionnaire principal n´est pas forcement le DG loin de la , et la tu viens de nous dire quoi???:
"Est ce que tu vas admettre qu´un DG oui il dirige"
Oui le DG dirige ,et ce n´est pas forcement l´actionnaire principal mon con.

Ba alors?? un DG ca dirige tu le dit toi meme -_- ,pourquoi essayer de jouer sur les mots pour t´eloigner d´une nouvelle enormité que tu as faite? Sois de bonne foi pour une fois et admet que cette demonstration qui parle de % n´a RIEN A VOIR avec le %tage de possession de balle dans un match et son influance sur celui qui domine...
NANMAISNIMP!!!!!!!!!!

Le mec on lui dit qu´avoir + de 50% de possession de balle ca veut pas dire dominer , il te repond:

"si la preuve , un gars qui a +de 50% des part d´une société il la dirige, CQFD"

Si ca c´est pas de la pure reponse !

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
06 octobre 2007 à 02:38:32

"Et beussta tu peux dire tant que tu veux que j´ai gagner avec de la chance, pauvre type, mais sache que j´ai eu 60% de poss de balle et le même nombre de tirs que toi.

Si tu appelles ca de la chance va jouer à Fifa 08.

Tu es un joueur moyen un point c´est tout. T´en a la preuve puisque je t´ai battu et que je suis pas une grosse bête. En plus, à part tes 2 goals (dont un poteau rentrant) t´as rien montré. Tu t´es jamais retrouvé une fois devant mon gardien. Alors ferme ta grande gueule et viens pas le nier.

Ton premier but c´est après 2 min de jeux avec tes feintes de tirs et tout mes défenseurs ont taclés dans le vide comme à chaque feinte de tir.

Ton deuxième goal c un poteau rentrant. Et tu oses dire que j´ai eu de la chance.

Moi mes goals c´était pas des buts de crapard.

3-2 et va te brosser."

povre tocard de merde mdrrrrrrrrrrr

jtai mis un but direct sur l´engo tellement t faible

apres ta eu dla chatte tout le long du match

derriere laisse tomber comme tu t´en sortai bien d´ou ton expression "jme suis cassé les dent sur ta defense" et tes 3 povres buts de chatte jai deja expliké

60% de poss mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jai deja expliké

moi aussi jpeu faire 10 passe dans mon camp avant d´avacner espece de gugusse mais t risible

la plupart du temps je gagne 5-0 en ayant 40 % de poss face a des gugusse ki savent meme pas me passer en milieu de terrain... commme toi

ta eu 4 occaz dans le match avec 3 but plus ke douteux

c cool tu t´en ai bein sorti

tu te croi meilleur ok

mais tkt ta beau dire cke tu veu
mais jai su rester objectif meme kan jai noté le match d´un mec ke je deteste alors la jvoi pas ppkoi je le serai pas

comme jte dit.. jconnai mon niveau... toi jcroi pas kon fasse tout pour te recruter en team (jai meme deja des sucage de boules pour pes08) et si tu veu on compare ton profil au mien... meme mon compte "team" tout pourri est meilleur en tout point au tien

alors arete de me faire marrer

ta gagné car ta eu dla reussite car tout ceux ki me connaissent sur le reseau connaissent mon niveau et se marrerait bien en voyant ta gueule

AMEN MON FRERE

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
06 octobre 2007 à 02:42:07

putain mais javai pas tout lu

si on en croi ms3.. en fait c moi le cocu dans le match mais
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
06 octobre 2007 à 02:47:52

décidemment javai pas tout lu encore

"Ton pote je lui ai mis sa branlé et j´ai eu 60% de poss de balle et le même nombre de tir que lui.

La poss de balle te donne un apercu du match. J´ai dominé et logiquement j´ai gagné.

C´est la logique. Il a rien fait et puis il vient se la peter sur le topic en disant qu´il est une bête alors qu´il est moyen.

Ca ca me fait chier c pour ça que je continue avec ça. A part ses 2 goals IL N´A RIEN FAIT, RIEN DU TOUT."

MAIS LOL

c lui ki a rien fait du match a part 4 ocaz avec les but ke jai expliké

il met 2h a sortir de son camp car il sait pas passer en milieu de terrain (d´ou les 60%)

et au fait mitho de merde tu mexplike comment jpeu "me casser les dent sur ta defense" sans ddominer et en ayant fait "juste mes 2 buts" comme tu dit

repond a ca debile congénital

menteur de merde

t meme pas coherent dans t mitho

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
06 octobre 2007 à 02:58:45

bah allez pour la route encore un truc ki poruve kil est bete

"moi j´ai 715 ou moi je suis imbatable en double" ben je l´ai peter en simple un point c´est tout.
"

jsui pas imbattable en simple (en plus ta eu du cu.. je maintien, jsui largement plus fort ke toi)

mais si tu veu rire.. enfin c dommage kil ai arreté pes.. mais vien jouer en 2v2 contre mon binome et moi.. mais serieu ca va te faire drole...

moi des mec ki ont pas perdu en 2v2 pendant 3 semaine en faisant 15 match par jours j´en connai pas bcp....

avant de parler réfléchi steuplé.. tu met en avant ke je dit kjsui imbattable en double et tu te vante d´une vict en simple... ca pruve deja ta débilité incomensurable....

avec mon binome on a battu des paires surement bcp plus forte ke toi tu pourra jamai etre

car on a le meme style de jeu et kon se trouve "les yeux fermés"

rien a voir avec ton match volé a la chatte a 6h00 du mat´ ou jetai crevé (jai prevenu avant malgré le fait ktu niera ca surement) et ta pauvre chatte de merde avec tes 4 actons

et me sors pas tes 60% jai deja expliké pauvre noob du milieu de terrain et tes but j´en parle meme pas

........ mais bon vu kjme suis cassé les dent sur ta défense alors k´apparamment c toi ki "dominait" :rire:

t meme pas logike dans tes mitho

allez jarete la jvai me coucher
dsl pour les faute de frappes ou les répétitions mais jrentre d´une solide soirée vodka

soyez en paix
et maudit sois les noob chanceux vantard triso comme ms3

max608
max608
Niveau 7
06 octobre 2007 à 02:58:53

alor bedouille il est plu la ce mickey

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
06 octobre 2007 à 09:26:17

BANDE DE GROS NERDS QUI SE CYBERTRAITENT JUSKA 2H DU MAT

max608
max608
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:54:05

mdr le puceau parle pa bete

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:59:04

incroyable,ms3 nous fait un petit cour et se croit plus malin...il jubile je pense!

gimmeaman
gimmeaman
Niveau 1
06 octobre 2007 à 13:00:59

t´es trop con gimme the ball,mais je t´adore quand quand meme,t´as l´air d´etre un mec genial!

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:02:24

je sais merci,je suis un dieu et on est 2 à etre d´accord...

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:03:47

:ange:

gimmeaman
gimmeaman
Niveau 1
06 octobre 2007 à 13:04:52

3700e post!!
t´es un mega dieu gimme!

gimme_the_ball