"Et beussta tu peux dire tant que tu veux que j´ai gagner avec de la chance, pauvre type, mais sache que j´ai eu 60% de poss de balle et le même nombre de tirs que toi.
Si tu appelles ca de la chance va jouer à Fifa 08.
Tu es un joueur moyen un point c´est tout. T´en a la preuve puisque je t´ai battu et que je suis pas une grosse bête. En plus, à part tes 2 goals (dont un poteau rentrant) t´as rien montré. Tu t´es jamais retrouvé une fois devant mon gardien. Alors ferme ta grande gueule et viens pas le nier.
Ton premier but c´est après 2 min de jeux avec tes feintes de tirs et tout mes défenseurs ont taclés dans le vide comme à chaque feinte de tir.
Ton deuxième goal c un poteau rentrant. Et tu oses dire que j´ai eu de la chance.
Moi mes goals c´était pas des buts de crapard.
3-2 et va te brosser."
povre tocard de merde mdrrrrrrrrrrr
jtai mis un but direct sur l´engo tellement t faible
apres ta eu dla chatte tout le long du match
derriere laisse tomber comme tu t´en sortai bien d´ou ton expression "jme suis cassé les dent sur ta defense" et tes 3 povres buts de chatte jai deja expliké
60% de poss mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jai deja expliké
moi aussi jpeu faire 10 passe dans mon camp avant d´avacner espece de gugusse mais t risible
la plupart du temps je gagne 5-0 en ayant 40 % de poss face a des gugusse ki savent meme pas me passer en milieu de terrain... commme toi
ta eu 4 occaz dans le match avec 3 but plus ke douteux
c cool tu t´en ai bein sorti
tu te croi meilleur ok
mais tkt ta beau dire cke tu veu
mais jai su rester objectif meme kan jai noté le match d´un mec ke je deteste alors la jvoi pas ppkoi je le serai pas
comme jte dit.. jconnai mon niveau... toi jcroi pas kon fasse tout pour te recruter en team (jai meme deja des sucage de boules pour pes08) et si tu veu on compare ton profil au mien... meme mon compte "team" tout pourri est meilleur en tout point au tien
alors arete de me faire marrer
ta gagné car ta eu dla reussite car tout ceux ki me connaissent sur le reseau connaissent mon niveau et se marrerait bien en voyant ta gueule
AMEN MON FRERE