CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

ms3
ms3
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:50:01

LOL je lui ai mis 3 goals et c´est de la chance pour cette gozette.

T´es à chier mon vieux. Si tu jouais si bien que ça tu m´aurais battu non?

LOL je suis dans les 1000 premiers. Si tu es dans les 1000 premiers alors moi je suis bien dans les 500 plus fort alors.

T´es une grosse merde MEUUUUUUUUUUUUSSSSSSTA. Va jouer au kiker et puis tu viendras jouer dans la cour des grands. LOL

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
06 octobre 2007 à 17:54:20

"Ba alors?? un DG ca dirige tu le dit toi meme -_- ,pourquoi essayer de jouer sur les mots pour t´eloigner d´une nouvelle enormité que tu as faite?"

Henlala. Mais t´es un fameux poulet toi.

Le directeur dirige l´entreprise mais les vrais dirigeants se sont les actionnaires. Ceux eux qui décident dans une entreprise. Ils peuvent liscensier, délocaliser décidé si ils veulent investir etc... Ils peuvent faire tout.

Putain mais faut vraiment être une grosse cruche pour même pas savoir ce truc d´économie basique.

gimmeaman
gimmeaman
Niveau 1
06 octobre 2007 à 18:06:47

vos bac eco vous ont servi...

mon bac S me sert aussi!

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:07:34

à toi aussi?!!truc de ouf...

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:16:43

ca jubile à fond ici...

le mec se la raconte et s´eclate tout seul
es-ce qu´un actionnaire se tape tout le sale boulot du DG?l´actionnaire est a plus de pouvoir ca c´est sur mais la politique d´une boite depend aussi du mec qui emet les idées et les met en pratique apres l´accord des actionnaires...le verre est à moitié plein ou à moitié vide?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:31:03

laisse gimme ,de toute facon il devei la dessus pour essayer de faire oublier son énormité d´avant, qd meme il nous parle d´actionnaire majoritaire juste pour PROUVER qu´avoir +de 50% de possession a PES démontre qu´on a dominé...
Un raisonnement totalement extravagantasmagoriquissimantesque,mais c´est pour ca qu´on l´aime le ms3,ca nous manquait une bonne grosse débilité ,avec en plus un "CQFD" a la fin de son post qui fait apsser sa démonstration d´hillarante à anthologique.

Décidement depuis que je connais ms3,j´ai jamais autant defini une personne de con, tout comme j´ai jamais autant utilisé les termes "anthologique" et "mythique"
Maintenant pour changer je dirais "dantesque".

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:01:09

putain j´aurais pas du rester déco hier, j´ai raté quelques perles!
entre les démos matheuses à 2 francs et les copier-coller de définitions pour se rendre intelligent... très fort!!

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:14:29

mais laissez le lol

il se rend meme pas compte kil se contredit le pauvre

un coup c lui ki me domine a mort un c moi ki me casse les dent sur sa defense.. il sait meme pas mentir...

moi au moin jdis tjs la meme chose..... surement parce ke moi au moin c vrai ce ke je dit.. mais bon.... ms3 powaaaaaa

tristak
tristak
Niveau 1
06 octobre 2007 à 23:06:45

"laisse gimme ,de toute facon il devei la dessus pour essayer de faire oublier son énormité d´avant, qd meme il nous parle d´actionnaire majoritaire"

Il ta parlé d´actionnaires majoritaires parce ke ta rien compris espèce de bouzeux.

J´allucine que tu dises que c de sa faute. Mais kel bande de mito ici je reve.

ET beussta t un rageux toi quand tu te fais peter a pes lol.

Toute les excuses sont bonnes il me semble.

Bande de pauvre type ke vous êtes tous. Y´en a pas un pour rattraper l´autre. Vous vous en rendez compte la?

Trop fort ce topic d´handicapé. Un jour jvais en faire la pub et vous verrez ke vous êtes tous des gros abrutis

"un coup c lui ki me domine a mort un c moi ki me casse les dent sur sa defense"

Mais k´est ce ke tu trouves d´illogique la dedans. Mais t´es le roi de ce topic ma parole.

C pas parce ke il domine ke t´as pas le droit de faire de temps en temps une action et de te peter les dents sur sa déf.

Mais t´es un gros blaireau mon vieux.

J´aime bien je suis un peu le robin des bois de ce topic je défends les + faibles.

Ecoute tu veux le mot de la fin. Ton pote c´est fait peter 3-2 un point c tout. Pq vous en parlez pendant 6 mois. C juste un mauvais perdant ki a perdu.

tristak
tristak
Niveau 1
06 octobre 2007 à 23:11:04

En plus jai remarqué ke y´avais moyen de prendre plusieurs pseudo ici.

LOL comme ci ca grouillait pas d´hypocrite. Je parie que ms3 en a au moins 2 voir 3. Quand a toi nanmai j´imagine même pas non plus. Et vous voulez être crédible après ça. C´est l´histoire sans fin ici.

MAIS JE REVE. PTDR

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:33:53

mais laisse tomber ms3 ,on a compris pas la peine de te faire encore un nouveau pseudo

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
06 octobre 2007 à 23:38:05

tristak
Age 21 ans
Pays Belgique :o))
Membre depuis 2 jours :o))
Dernier passage 06/10/2007

------------------------

CREDIBILITE 0

par contre

CREDEBILITE >>>> infinie

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:12:59

:rire2:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:35:16

je me marre:"arretez de prendre plusiers pseudos"
quand tu vois les nanmais qui postent à 1 seconde d´intervalle et qu´un gros nain te sort qu´ils sont une seule personne malgré qu´en plus les mecs s´en defendent...

avoir 51% de possession ne signifie pas dominer au foot,le foot c´est pas des math,avec ce pourcentage c´est plutot equilibré je pense...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:11:12

c´est surtout totalement insuffisant pour dire si qui que ce soit a dominé ,et c´est encore plus clair a pes qu´en vrai.
T´as des joueurs qui qd ils recuperent font tourner longtemps avant de reussir a avancer de 40metres et de se faire prendre la balle a 30m des buts adverses....
Et d´autres qui dès qu´ils recuperent trouvent tout de suite le moyen d´aller tres vite vers l´avant pour declencher la frappe.
Et donc au final ca peut donner du 40-60 en possession et que celui de 40 ait clairement été le meilleur sur ce match.
T´as aussi des joueurs qui ne jouent qu´en contre attaque tout simplement,dans ces cas la si c´est bien fait, c´est simplement le fait de dominer qui ne veut rien dire, car le joueurs laisse à son adversaire l´initiative pour le prendre a revers a la moindre occasion.

Enfin bref on parle de ca depuis 5pages avec des derives hallucinantes sur les actions majoritaire, et les vantardises d´MS3 qui pense que 3-2 c´est un score suffisant pour se la peter et PROUVER qu´on est le plus fort, mais si t´as prouvé que t´etais le plus fort alors pourquoi vous refaites pas qqs matchs?
Apres tout si UNE victoire prouve que t le plus fort, C´est que tu peux pas perdre un match meme si vous en faites 5...Sinon ca prouverait que c´est lui le plus fort-_-

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:35:59

la possesion de balle est de loin la statistique la moins représentative d´un match de foot! sauf évidemment si celle-ci correspond à un delta de plus de 30 ou 40 points(genre 70-30...)là c´est qu´il y en 1 qu´a pas touché le ballon!

avoir la ballon et ne pas savoir quoi en faire c´est ce qu´on appelle une "domination stérile", etre la plupart du temps dans le camp adverse en essayant de crée un décalage sans y parvenir, permet d´avoir une possesion de balle supérieure mais inutile.

si le type de jeu pratiqué est basé sur des contres foudroyants avec des remontées de balle très rapide, la possesion de balle peut ètre largement inférieure à celle de son adversaire tout en ayant controlé le match de cette façon!!

un nombre de tirs favorables ne veux pas dire beaucoup sauf gros écarts.car ce n´est pas rare que les frappes de loin ou les tirs dans des angles fermés (ayant de rares chances de finir au fond) soient tentés en match par manque d´occasions nettes ou par signe d´impuissance créative.

perso, je suis beaucoup plus attentif au ration "tirs/tirs cadrés" prouvant le réalisme ou la qualité de l´occasion!!

dominer ne veux pas dire gagner!! il existe tellement d´exemples de ce type...

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:40:26

:oui: :oui: :oui:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:00:11

tou a fait jeanfre , et meme le ratio tir/tir cadrés n´est pas si representatif car un tir peuraser le poteau avec le gardien a 5m du ballon, et un autre peut etre cadré mais arreté les yeux fermés.

Au final a moins d´avoir vraiment de gros ecarts ou d´avoir des stats positives dans tous les points ou presque ,ces stats ne suffiront jamais a "PROUVER" quoi que ce soit.

La seule chose qui a été prouvé ici, c´est qu´on a vu un gars se vanter d´avoir gagner un match d´un but en en encaissant 2...et que ce gars a attendu de gagner pour devoiler son iodentité, ce qu´il se serait bien sur gardé de faire dans le cas contraire.(et ca peut importe ce qu´il en dit, rien que sa facon de proceder nous le montre)

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:27:38

et puis comme dirait lotre dans sa télé "les stat on peut leur faire dire ce kon veut.."

"c´est surtout totalement insuffisant pour dire si qui que ce soit a dominé ,et c´est encore plus clair a pes qu´en vrai.
T´as des joueurs qui qd ils recuperent font tourner longtemps avant de reussir a avancer de 40metres et de se faire prendre la balle a 30m des buts adverses....
Et d´autres qui dès qu´ils recuperent trouvent tout de suite le moyen d´aller tres vite vers l´avant pour declencher la frappe.
Et donc au final ca peut donner du 40-60 en possession et que celui de 40 ait clairement été le meilleur sur ce match.
T´as aussi des joueurs qui ne jouent qu´en contre attaque tout simplement,dans ces cas la si c´est bien fait, c´est simplement le fait de dominer qui ne veut rien dire, car le joueurs laisse à son adversaire l´initiative pour le prendre a revers a la moindre occasion. "

c cke je me tue a expliker a lotre tromblon

en plus il ment sur le contenu du match (rien k´en se contredisant) et puis ca m´etonnerai kil avai plus de tir ke moi car je tir ENORMEMENT de loin... surtout kan jai ballack en rouge ou jaune (meme vert ou bleu en fait :rire: ) donc voila

ioroi
ioroi
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:55:46

http://www.gameworld.fr/presentation-1609.html
ce site est incroyable...!

La vidéo du moment