CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:11:24

:sors: !!!

m´enfin non!! tu peux rester de toute façon il n´y a plus grand monde!! :rire2:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:14:01

autre chose,
merci à toi beussta pour la découverte de ce gentil monsieur qui décidement n´aime pas perdre!!
un gars qui n´en veut!!

befa2
befa2
Niveau 6
08 octobre 2007 à 08:25:55

bon moi je ne suis pas tout a fait d´accord avec ce qui se dit par ici,il m´est arriver dans certains match par exemple d´avoir la sensation de dominer totalement,et apres quand on regarde les stats,le mec a plus de frap cadré que moi,alors qu´en fait quand tu tir du milieux de terrain et le gardien l´attrape,elle est contabilisé comme frappe cadré:tu parle de danger toi!!!non la vrai histoire c´est de comptabiliser les vrai frappes dangeureuse,les 1 contre 1 etc...et moi je persiste a dire que dans pes il y a une tres grosse part d´irréel,cad que c´est pas toujours toi qui décide su sort du match!par exemple il m´est arriver de perdre contre un mec qui avait des stats minables!en plus je le dominait copieusement,les tirs de mes attaquant qui était sur la ligne trouvait le moyen d´aller en touche!alors que lui me fait trois frappe du milieux de terrain pendant tout le match pour un résultat de trois but!Donc je pense qu´il serait enfin temps que l´ia du jeu se réequilibre,car c´est assez gonfleant ce genre de situation,ou meme par exemple,j´applique toujours un marquage a la culote de l´adversaire au niveau de ses éliers et attaquants,d´ailleurs ils sont souvent asfixié!mais la une fois de plus tu sait pas pourquoi dans certains matchs ils sont tous libres comme l´aire,aucun marquage:bref une incompréhension total!!!et kan il m´arrive ce genre de situation:un seul remede:exploser la manette :ok:

ms3
ms3
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:36:51

LOL.

L´autre il a eu la sensation qu´il pouvait gagné mais en fait jte jure c´est une merde. Il se la ramène alors qu´il sait pas jouer.

Il dit qu´il est beaucoup plus fort que moi.

Explique moi alors pq c´était 3-2? J´ai toujours pas compris. T´as rien fait devant alors ferme ta gueule beussta.

Le type il vient se la peter en disant que c une bête, qu´il à 715 qu´il est dans les 1000 premiers.

On la vu que t´étais le meilleur.

tristak
tristak
Niveau 1
08 octobre 2007 à 20:51:59

"mais laisse tomber ms3 ,on a compris pas la peine de te faire encore un nouveau pseudo "

Mais tes un bouzeux mon gars. Vas y crois ke jsui ms3. LOL

Putain mais ici y´en à ke 2 pour relever le niveau c jeanfre et ronnie4.

Le reste allez vous jetez dans la seine. L´autre ki se fou de la gueule de ms3 parce kil lache des conneries et dans certain de ses posts il fait pire.

Tvois moi j´en ai rien à foutre ke tu me prennes pour ms3, le pape, sarkozy ou la reine d´angleterre.

On s´en doute ke tu as plusieurs pseudo et ms3 aussi.

Ha oui jvoudrais te dire qq´chose. Avoir 60 % de poss de balle c énorme. Dans un match cela tourne entre 50 et 55 % pour un match équilibré. Après, ca s´appelle de la domination.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:17:28

T´es culte toi qd meme : tu m´impressionnes tous les jours encore !!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:26:05

"il sait pas jouer" "c une merde" "il a rien fait devant" etc...
N´empeche qu´iul t´en a mis 2 en un match...Je sais pas si ta moyenne de buts encaissé c´est plus que 2 mais je pense pas, je sais aussi que te demanbder d´etre cohérent dans tes discourt ,c´est trop pour toi,mais bon vu que t´es le roi de la stat ,et que personne peut nier qu´un match n´a jamais suffit pour etre formel sur qui est le plus fort, comparez vos stats global, et ferme la un peu la dessus stp...Tu me fait penser aux innobrambles bouffons a 50% a peine et qui s´appellent "bossdu93" ou autres, ou qui ont des "tout simplement imbattable" en commentaire dans leurs stats....-_-

Sinon ca va, pas trop dur de se forcer a utiliser "ke"?Tu pourrais varier un peu plus qd meme t´es decevant la.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:50:20

"Sinon ca va, pas trop dur de se forcer a utiliser "ke"?Tu pourrais varier un peu plus qd meme t´es decevant la."

Tu rigoles !
Il dit aussi "c" à la place de "c´est"

C´est gros comme l´éléphant au milieu du visage mais bon...

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
08 octobre 2007 à 22:20:02

voila pour moi

http://img258.imageshack.us/img258/9418/pes62007092900013874bp2.jpg

et voila pour lui

http://img255.imageshack.us/img255/6529/pes62007100502212584jr8.jpg

oué c un tueur.. il a gagner UN match avec du cu.. c cool.. tant mieu pour lui... kil se branle sur sa victoire, au pir emoi jm´en fou...

ms3
ms3
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:54:39

"N´empeche qu´iul t´en a mis 2 en un match"

N´empeche que je lui en ai mis 3 en un match. Alors pour une, soit disant, grosse bête il peut aller voir ailleurs.

ms3
ms3
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:58:47

Putain mdr 69.5% de victoires. Mais t´as été les cherchées contre qui? Toi avoir 69.5% y´a un prob c´est pas possible autrement.

Ben voilà t´as la preuve que tu vaus pas 715.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:13:30

faut vraiment que tu revois ta définition du mot preuve toi...Ou alors t´as tjs pas compris qu´un match ca suffit pas a prouver quoi que ce soit??
Moi aussi j´ai +de 70% et c´est bien souvent contre les joueurs moyens que je me galere , alors que contre les 700 ca va...Je vais meme pas essayer de t´expliquer pourquoi, deja le truc de possession on a eu beau de la rabacher 4fois ca t´as pas suffit,mais c´est pourtant bien vrai.Alors tu vois ca prouve que si t´as battu beussta c´est que t´es mauvais,non?-_-
Tu va

tristak
tristak
Niveau 1
08 octobre 2007 à 23:20:55

"Sinon ca va, pas trop dur de se forcer a utiliser "ke"?Tu pourrais varier un peu plus qd meme t´es decevant la."

Tu rigoles !
Il dit aussi "c" à la place de "c´est"

C´est gros comme l´éléphant au milieu du visage mais bon..."

LOL. Mais kel bouffon g jamais vu ça. C´est ça tes conclusions pour dire dire ke jsuis ms3???

ET sérieux mon pote j´espère ke tu rigoles?

Et jte jure ce topic jvais foutre le lien sur des sites et tt le monde va pouvoir venir voir vos conneries.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:21:01

....tu vas continuer a nous parler 4ans d´une victoire d´un but sur un match a 6h du mat en cachant ton identité, comme si c´etait l´exploit de ta vie ou quoi?
Beussta d´apres ses stats perd quasiment un match sur 3 alors t´es pas le premier a le battre,et tu seras pas le dernier ,et c´est sur qu´il en a deja perdu contre des moins fort que toi,comme il en a gagné contre des bien plus fort que toi...alors remet toi -_-...
Faites 10 matchs, gagnes en 7 au moins et tu pourra parler...

"N´empeche que je lui en ai mis 3 en un match. Alors pour une, soit disant, grosse bête il peut aller voir ailleurs."
->Je dois te rappeler que tu te consideres comme "un des rares a 600 sans tricher"? et donc comme un des meilleurs joueurs online ca va ensemble ,alors pourquoi t´emballer de gagner d´un but en t´en prenant 2??

Et vient pas me parler de "defendre mon pote" ,j´ai vu jouer Beussta ,qd je vois apres ses stats ca me semble tout a fait les stats qu´il merite si il joue reglo sans choisir ses adversaires et sans tricher...Alors les stats globales montrent bel et bien qu´il ya une vraie différence de niveau entre vous 2,c´est tout.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:23:29

"LOL. Mais kel bouffon g jamais vu ça. C´est ça tes conclusions pour dire dire ke jsuis ms3???

ET sérieux mon pote j´espère ke tu rigoles? "

Non ya pas que ca ,ya aussi les "LOL" en majuscule comme les "ET", ya aussi la facon de passer des lignes , et de mettre de Z a la fin des verbes a l´infinitif ,au participe voire meme a l´imparfait...J´en oublie surement.

Et surtout ya le fait qu´etre assez cons pour dire ce que tu dis ,ya qu´ms3 pour ca :)
Et c´est pas les pitoyables tentatives genre "t´es aussi con qu´ms3" qui vont brouiller les pistes...

ms3
ms3
Niveau 7
08 octobre 2007 à 23:29:53

"Moi aussi j´ai +de 70% et c´est bien souvent contre les joueurs moyens que je me galere , alors que contre les 700 ca va..."

C´est exactement mon cas aussi. Je viens de le prouver avec beussta.

"Alors les stats globales montrent bel et bien qu´il ya une vraie différence de niveau entre vous 2,c´est tout."

Toi qui dis si bien que les stats ca n´a rien avoir. Tu viens d´en avoir la preuve avec la caisse que j´ai mise à ton pote. A la limite 1-0 ben la oui ca aurait été "peut être" de la chance. Mais je te rapelle que je lui ai mis 3 goals à la soit disant bête de pes. J´ai jamais eu de bonne stats mais j´ai quasi toujours gagné contre les 600 voir 700. Je crois que mon record ctait un 790. Bam 2-0 dans sa gueule aurevoir.

"Je dois te rappeler que tu te consideres comme "un des rares a 600 sans tricher"? et donc comme un des meilleurs joueurs online ca va ensemble ,alors pourquoi t´emballer de gagner d´un but en t´en prenant 2??"

Ou tu as vu que je me considérais comme un des meilleurs joueur de online? Faudrais que tu me montre le post stp.

Tu as peut être vu jouer beussta mais moi j´ai jouer contre et je peux te dire qu´il ne vaus pas plus qu´un 650 bien fait. Il m´en a peut être mis 2 mais moi je lui en ai mis 3 à la grosse bête de pes. LOL

tristak
tristak
Niveau 1
08 octobre 2007 à 23:41:46

Dès k´on te critique on est ms3. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Kel déduction. Ha tu as mis une majuscule donc tu es ms3. PTDR gozette va.

Jvois bien le genre ke t´es. Tu crois toujours avoir raison.

Mais toi t´es un laiddddddddddddddddddddddddddddddd.

ms3
ms3
Niveau 7
08 octobre 2007 à 23:45:30

http://www.pcentraide.com.com/index.php?showtopic=22808

Tenez allé voir comme votre pote beussta ne comprend encore et toujours rien à l´affaire et comme il est apprécié sur les autres forum. lol.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:48:23

"PTDR gozette va."
"Mais toi t´es un laiddddddddddddddddddddddddddddddd."

Ca sonne pas trop ms3 ca en plus :sarcastic:

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 00:12:27

"....tu vas continuer a nous parler 4ans d´une victoire d´un but sur un match a 6h du mat en cachant ton identité, comme si c´etait l´exploit de ta vie ou quoi?
Beussta d´apres ses stats perd quasiment un match sur 3 alors t´es pas le premier a le battre,et tu seras pas le dernier ,et c´est sur qu´il en a deja perdu contre des moins fort que toi,comme il en a gagné contre des bien plus fort que toi...alors remet toi -_-... "

"Et vient pas me parler de "defendre mon pote" ,j´ai vu jouer Beussta ,qd je vois apres ses stats ca me semble tout a fait les stats qu´il merite si il joue reglo sans choisir ses adversaires et sans tricher...Alors les stats globales montrent bel et bien qu´il ya une vraie différence de niveau entre vous 2,c´est tout."

enfin un mec avec un cerveau...

"Tenez allé voir comme votre pote beussta ne comprend encore et toujours rien à l´affaire et comme il est apprécié sur les autres forum. lol."

euuuuuuh oui lol.. le probleme c ke c pas moi.....
jai jamai mis les pieds sur ce site lol
jdois pouvoir trouver aussi un ms3 sur un autre forum.... donc voila LOL

ms3 a court d´argument donc il essaie de feinter... tro :coeur:

La vidéo du moment