"Ha ok ctait pas toi. Y´a plusieurs beussta sur le net alors. "
parce ke tu croi ke toi par exemple t le seul sur la planete a avoir penser a ms3 comme pseudo...?? non mais serieu tu reflechi avant de parler...???
donc personne sur terre (par ex.. jespere ktu comprendra pour une fois) a le meme nom et prenom???
t vraiment une tache mon pauvre
"Je lui ai mis 3 goals alors qu´il a quasi 70% de victoires. "
kel rapport..??? 70% de vict ca empeche de prednre 3 but..? ah bon?? c marké ou?? dans le manuel?? ptdr serieu mais t incroyable
tu croi ke jai jamai pris 3 but de ma vie avant toi...???
"Et a propos beussta c´est quoi ton autre pseudo? Raoulito? "
si c le cas jai reussi a jouer contre moi meme a pes... c une performance en soi meme je pense... et ca explikerai mes 70
"En plus le pire c´est qu´il est content de mettre son profil puis le miens.
A ta place j´irais me cacher. "
pour un mec ki est venu jubiler 2 min sur ce forum apres ta victoire chatteuse sur UN match a 6h00 du mat´ en anonyme.. je trouve déplacé ke tu dise ca tu vois...
"Alors je suis vraiment flatté d´avoir mis 3 goals à un 715 et en plus qui fait partie des 1000 premiers. LOL. "
tkt pas t le premier en un an ki me fait ca
(vous croyez kil comprendra l´ironie??)
"Ha propos c´est quoi tes pseudos sur pes nanmai?"
fais gaffe il va venir jouer en feuj contre toi.. en taisant ces defaites et en se vantant de ses victoire...
tiens hier soir jai bien pesné a toi au fait...
jme suis fait eclaté par un mec et jlui ai dit "bravo tu ma démonté" et jai gagné un mec jlui ai dit "franchement tu méritai au moin le match nul" (cki la surpris et fait plaisir)
donc pour un mec anti-sportif comme tu le pretend c un peu bizare
j´accpete la defaite contre plus fort ke moi.. pas contre plu chanceu
point final.. fin de l´histoire..