CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:14:34

"Ha ok ctait pas toi. Y´a plusieurs beussta sur le net alors. "

parce ke tu croi ke toi par exemple t le seul sur la planete a avoir penser a ms3 comme pseudo...?? non mais serieu tu reflechi avant de parler...???
donc personne sur terre (par ex.. jespere ktu comprendra pour une fois) a le meme nom et prenom???
t vraiment une tache mon pauvre

"Je lui ai mis 3 goals alors qu´il a quasi 70% de victoires. "

kel rapport..??? 70% de vict ca empeche de prednre 3 but..? ah bon?? c marké ou?? dans le manuel?? ptdr serieu mais t incroyable
tu croi ke jai jamai pris 3 but de ma vie avant toi...???

"Et a propos beussta c´est quoi ton autre pseudo? Raoulito? "

si c le cas jai reussi a jouer contre moi meme a pes... c une performance en soi meme je pense... et ca explikerai mes 70 :rire: :rire: :rire:

"En plus le pire c´est qu´il est content de mettre son profil puis le miens.

A ta place j´irais me cacher. "

pour un mec ki est venu jubiler 2 min sur ce forum apres ta victoire chatteuse sur UN match a 6h00 du mat´ en anonyme.. je trouve déplacé ke tu dise ca tu vois...

"Alors je suis vraiment flatté d´avoir mis 3 goals à un 715 et en plus qui fait partie des 1000 premiers. LOL. "

tkt pas t le premier en un an ki me fait ca :nonnon: :nonnon: (vous croyez kil comprendra l´ironie??)

"Ha propos c´est quoi tes pseudos sur pes nanmai?"

fais gaffe il va venir jouer en feuj contre toi.. en taisant ces defaites et en se vantant de ses victoire...

tiens hier soir jai bien pesné a toi au fait...

jme suis fait eclaté par un mec et jlui ai dit "bravo tu ma démonté" et jai gagné un mec jlui ai dit "franchement tu méritai au moin le match nul" (cki la surpris et fait plaisir)

donc pour un mec anti-sportif comme tu le pretend c un peu bizare

j´accpete la defaite contre plus fort ke moi.. pas contre plu chanceu
point final.. fin de l´histoire.. :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:27:32

nan mais c´est incroyable une connerie pareille, me sors pas d´exemples débiles qui ne démontrent rien ,gagner UN match n´a jamais prouvé qu´on etait plus fort que l´equipe en face, faut que je te reparle de la Grece championne d´Europe?Ou de l´Ecosse recemment contre la France,je pense que cet exemple est TRES probant pour illustrer ta rencontre avec Beussta.

"Un match ca suffit pas à prouver. Donc quand la France a gagné 3-0 contre le brésil elle a rien prouver du tout alors puisque c´était en un match?"
Deja ils ont gagnés d´affilé 6 matchs rapprochés avant cette finale, et puis 3-0 c´est pas la meme victoire que ton 3-2 ,et tes maths hallucinantes n´y changeront rien...Et puis une coupe c´est une coupe, la gagner ne signifie pas forcement qu´on est la meilleure equipe du tournois.
Ya qu´a voir les mot de Laporte juste apres la victoire contre les All Black "on est peut etre pas la meilleure equipe du monde, mais on est encore la" ,ba oui le 15 de France c´est peut etre pas la meilleure equipe du monde,mais ils ont battus ceux qui sont de l´avis de tous la meilleure equipe du monde justement.
(et vien pas me dire que la on parle de foot ca c´est valable pour tous les sports COLLECTIFS,et toi tu nous parles d´actionnaire majoritaire -_-)

"Ha propos c´est quoi tes pseudos sur pes nanmai?"

Les H etaient en solde?
Mon pseudo je te l´ai donné ya pas une semaine, j´en ai plus que marre de te repeter 100 fois la meme chose, et si tu compte venir me jouer incognito , faudra que t´ais de la chance vu le peu de 1vs1 que je fais ,et qd bien meme vu ton profil c´est vraiment pas me vanter que de dire qu´il y a un bon gros niveau d´ecart entre toi et moi...De toute facon meme si tu venais pas caché et que tu perdais ,ca serais juste parce que toi t´es pas un no-life du PES comme moi hein??
Ramene ton cul en secret dans un de mes espace 2vs2fun ya pas de pb,c´est pas moi que tu risque de pieger a ne pas etre fairplay...

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:02:43

Ben oui vaut mieux dire que c´est pas toi. Le type il a 30 ans comme toi. Mais quel coïncidence. Alors la

"kel rapport..??? 70% de vict ca empeche de prednre 3 but.."

Ben non mais tu imagines que tu t´es pris 3 goals par un 605 et 42% de victoires? Allez au pire tu vaus 630.

"Mon pseudo je te l´ai donné ya pas une semaine"

Mais t´es con mon vieux tu sais pas lire. Quel sont TES pseudos à pes imbécile. Pas TON pseudo. Décidément tu as vraiment du mal.

Heu tracasse si tu veux jouer en 2vs2 c´est ce soir et je joue avec n´importe qui je m´en fou de jouer en 2vs2.

"faudra que t´ais de la chance vu le peu de 1vs1 que je fais ,et qd bien meme vu ton profil c´est vraiment pas me vanter que de dire qu´il y a un bon gros niveau d´ecart entre toi et moi"

Poste un peu tes pseudos stp que je matte le niveau d´écart. N OUBLIE PAS STP

LOL. Ton pote aussi y´a bcp d´écart entre lui et moi mais ca m´a pas empêche de lui faire bouffer la pelouse.

Pauvre type va nanmai t´es vraiment un triple buse mon vieux.

T´es tellement abruti que même les trucs simple tu piges pas. 3-2 t´as pigé ca? Je t´ai mis 3-2 dans ta grosse gueule.

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:06:34

"Ou de l´Ecosse recemment contre la France,je pense que cet exemple est TRES probant pour illustrer ta rencontre avec Beussta."

Sauf que l´écosse n´avait pas 60% de poss de balle. Mais t´es une buse nanmai heu beussta enfin les 2 quoi.

Ecoute beussta tu ferais bien d´arrêter de poster avec le pseudo nanmai ca devient ridicule.

J´ai bien compris que c´était toi mon pauvre beussta.

D´ailleurs nanmai file un peu tout tes pseudos et n´oublie pas spartacus dedans. LOL

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:13:02

"on est peut etre pas la meilleure equipe du monde, mais on est encore la"

C´est pas que beussta était meilleur c´est que simplement je suis plus fort que lui c´est tout. Je l´ai maitriser tt le match.

Je vais t´expliquer un truc.

T´es nul. C´est clair ça. Tu te prends pour une bête mais en fait tu vaus rien. Je l´ai prouver je t´ai foutu 3 goals.

Maintenant que tu me traite de "chateux" t´es un connard. Accepte que tu ais été battu contre plus fort et va voir ailleurs.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:17:50

c mec est phé-no-mé-nal....

un débit de connerie a la minute impresisonnant

ca y est jai pris 3 but de chatte et jsui nul et toi t la star loooooool
jai jamai pris trois but pes avant toi mdr

ce mec ecoute meme pas ckon lui dot.. il est perdu dans son délire

toi plus fort ke moi mdrrrrrr

ah ca y est jsui les 2 nanmais maintenant..??? aie aie aie

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:19:43

tien dis moi kan tu joue... jpasserai incognito moi aussi.. et fais des 1vs1 si possible.. pas des fun 2vs2 fun ou jpourria pas venir te charcher sinon jperdrai ma couverture...

jme marre d´avance

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:20:15

regardé le post de beussta. Voilà tout est dit.

http://www.punbb-hosting.com/forums/pesteamultra/viewtopic.php?id=143

Et dire que tu as fait chier bedouille. Pauvre type va tu vaus pas mieux que lui.

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
09 octobre 2007 à 20:26:46

"ah ca y est jsui les 2 nanmais maintenant..??? aie aie aie"

Bien sur que tu es les 2 nanmai. Il s´arrache pour te défendre alors que t´es qu´une grosse merde et un type détesté sur tout les forums ou tu posts.

Encore une preuve "le lien d´ms3".

Alors va poster ailleurs avec tes nanmais grosse tache.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:38:30

et il veu dire koi le lien ke tu post...???

jsui aller niker des tricheurs sur leur site.. et alors..??
tu croi ke jai niker ke bedouille comme tricheur..???

je suporte pas la triche dans les equipes adverse ni dans la mienne.. jme suis deja assez enguélé avec mon acien boss kan il voulait tricher
jte signale a tout hasard.. vu kt con.. k les images ki sont posté en haut (et ki marche plu) c moi ki les ai crée (suffit de voir ya mon pseudo pixel-upload povre truffe) et ces mec s´en sont servi (jai tjs pas compris pkoi d´ailleur) pour nous accuser kon trichaient alors k ces 3 screens c´est des capture des numero-10 ki avait fait des déco chez nous pour leur team

donc ENCORE UNE FOIS.. tu passe pour un con TOU SEUL

tu croire faire koi avec ton post la?
a part nous faire comprendre kt a court d´argument et ke tu essaie de detourner la conversation sur des sujet ki ont rien a voir (tu est maitre en la matiere)

ok ronnie4-ms3 lol
les 2 nanmais et moi on a deja joué tt les 3 ensemble en 2v2 fun mais t raison on est les meme ici... ptdr.... si moi jsui les nanmai toi t ms3 alors.. rigolo

on a vahcment la meme facon d´ecrire...

et ms3 comme d´hab repond a cki l´arrange (kan il fai pas du hors sujet mdr)
alors c kan tu sera a pes mon petit...???

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:02:54

"Mais t´es con mon vieux tu sais pas lire. Quel sont TES pseudos à pes imbécile. Pas TON pseudo. Décidément tu as vraiment du mal. "

Faut vraiment tout te preciser c´est navrant, j´en utilise qu´un de pseudo donc jvai pas t´en donner 3 pour te faire plaisir crétin...Mais vu ce que tu dis YA PLUS AUCUN doute ,tu fais bien parti des gars a meme pas 47% qui se rendent pas compte qu´il devraient pas se la ramener vu qu´ils gagnent pas un match sur 2,je constate aussi que t´as pas relevé ce que je t´ai dit hier sur le fait que tu te considere comme un des meilleurs, comme d´hab qd t´es bloqué ,tu esquive et tu enchaine sur une autre connerie.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:07:04

"C´est pas que beussta était meilleur c´est que simplement je suis plus fort que lui c´est tout. Je l´ai maitriser tt le match."

MAis toi t´es vraiment une tache interstellaire, le mec qui va se la peter 15ans pour un 3-2 , c´est un score de mec qui maitrise l´autre ca??Qu´est-ce que c´est alors qd tu fait un 5-0??
Tas 47% il en a 70!!!!!!!!Donc fermes la ,tu recherche vraiment a passer pour un con???
Et puisque Beussta est nanmaisnimp2 et3 aussi ,c´est bien simple , On a qu´a se donner rdv dans le jeu , beussta, toi ,ronnie,tristak, numéro3 et moi , c´est bizarre mais je sens qu´on sera que 4....

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:49:09

Et pour un 2vs2.

Je t´attend toi nanmai et beussta qu´on rigole.

toi nanmai "raoulito" et toi beussta "spartacus" contre moi et un autre type.

Dit moi quand vous convient

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:50:55

"je suporte pas la triche dans les equipes adverse ni dans la mienne.. jme suis deja assez enguélé avec mon acien boss kan il voulait tricher "

LOL. Dans le post tu t´en vente de tricher et de ne jamais te faire choper. Connard va.

Et quoi nanmai qu´est ce que tu en penses de ce petit poste à beussta qui dit bien qu´il triche???

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:51:10

HA LLU CI NANT

Absolument inhumain ce mec !!
J´arrive pas a comprendre comment un cerevau peut fonctionner si mal : maintenant il est persuadé qu´on est beussta -_-

No comment sur l´histoire du
"Mais t´es con mon vieux tu sais pas lire. Quel sont TES pseudos à pes imbécile. Pas TON pseudo. Décidément tu as vraiment du mal. "

Déprimant. A quoi ca te sert trizo d´avoir plusieurs pseudos ?

Et le gars qui revient sur l´exemple de la France en finale de la coupe du monde -_-
Il comprend rien a rien

"T´es tellement abruti que même les trucs simple tu piges pas"

HOPITAL HOPITAL HOPITAL HOPITAL HOPITAL HOPITAL

T´es vraiment tétrascopique ms3 !! oO

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:52:17

"LOL. Dans le post tu t´en vente de tricher et de ne jamais te faire choper. Connard va.

Et quoi nanmai qu´est ce que tu en penses de ce petit poste à beussta qui dit bien qu´il triche??? "

T´es sur d´avoir compris le sens de la phrase ? -_-

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:52:36

"et oui

et c nous les bestpes ki subissont le plus d´accusations de triche.. normal on est la pour ca

konami peut nous surveiller autant kils veulent on est peut etre pa clean... mé pas grillé comme vous le voyez
kochun a juste les boules kon les ai dépassé mais apres tout ils espereait pas rester leader avec 57% de vict alors kon est a 81%

pour repondre a kochun le noob
nous ne faisons pas comme les num10 comme il le pretend

dardenain arete tes mitho des lag
99.9 des pleureuse du lag sont CONS
si on te fais laguer toi en double on fait laguer notre pote aussi
mais c surement tro dur a comprendre

beussta... l´auteur des screens
aka spartacus bestpes

ps : merci aux noob de mauvais perdant d´admin de pas editer mes mess merci

Dernière modification par beussta (04/04/2007 14:12:58)"

On est peut être pas clean. LOL. Et après tu viens accuser bedouille de tricheur. Ben tu peux t´accuser aussi sale tricheur et sale mauvais perdant de merde.

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:53:45

Ha ben je vois que tu es ici.

Bon on se donne un rdv toi et beussta contre moi et un type. ?? ?

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:56:29

ET quoi nanmai l´anti tricheur qu´est ce que tu penses de cette petite phrase de beussta.

"konami peut nous surveiller autant kils veulent on est peut etre pa clean... mé pas grillé comme vous le voyez"

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:56:35

"Et pour un 2vs2.

Je t´attend toi nanmai et beussta qu´on rigole. "

Ba viens guguss
Tu nous verras moi et numero2
Mais on aura beau tenter TOUT CE QUI HUMAINEMENT POSSIBLE pr te prouver qu´on est 2, ta mauvaise foi reprendra tjs le dessus

Meme si tu le reconnaitras pas, je t´assure que si je vois que c´est toi ds mon espace match, je ferais comprendre qu´on est 2. Ton cerveau de poulet le comprendra (enfin j´espere) mais toi je suis persuadé que tu refuseras de l´admettre.

Dis nous quoi parce que je ne joue plus au 6. Donc si je me connecte, je ne veux pas perdre mon temps

La vidéo du moment