CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:28:46

"enfin un mec avec un cerveau... "

Nan mais rassure toi beussta, contre toi , y´a que ms3 :D

huntersnake
huntersnake
Niveau 3
09 octobre 2007 à 00:41:05

http://www.gameworld.fr/presentation-1609.html
CE SITE EST INCROYABLE...!

befa2
befa2
Niveau 6
09 octobre 2007 à 01:30:09
  • _campouille_ profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 22:20:02
* voila pour moi

http://img258.imageshack.[...]092900013874bp2.jpg

et voila pour lui

http://img255.imageshack.[...]100502212584jr8.jpg

oué c un tueur.. il a gagner UN match avec du cu.. c cool.. tant mieu pour lui... kil se branle sur sa victoire, au pir emoi jm´en fou...

et bien vous etes nul aussi bien l´un que l´autre,le premier toi campuoille tu t´est déconecté plus de 60fois et l´autre 28fois:bande de bléreau!

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
09 octobre 2007 à 01:32:12

excuse moi befa2 mais pourrais m´expliquer le rapport entre le niveau des pseudos et le nombre de déco???

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
09 octobre 2007 à 01:33:13

dsl j´ai oublié un "tu"!!

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:38:08

Il a pas du joué bcp online ;)

Pour info, une deco en 2vs2 est comptabilisée dans le nb de deco alors que le resultat de ce 2vs2 n´est pas comptée ds le nb de matchs joués ( et dc ds les stats)

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 02:08:47

et oué....

la plupart des blireau ici savent meme pas de koi ils parlent ni comment marche le reseau.. :non:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:45:17

""Alors les stats globales montrent bel et bien qu´il ya une vraie différence de niveau entre vous 2,c´est tout."

Toi qui dis si bien que les stats ca n´a rien avoir. Tu viens d´en avoir la preuve avec la caisse que j´ai mise à ton pote."

Comme d´hab tu comprends rien a rien, la possession est une stat qui veut rien dire, tout comme UN SEUL match n´a jamais rien "prouvé",voila ce que j´ai dit...Les stats globales par contre en partant du fait que les 2 joueurs sont réglos ,ca c´est revelateur.Alors de 47% a 70% oui ya un sacré écart qd meme, je sais meme pas comment on peut se la ramener qd on gagne meme pas un match sur 2,faut vraiment pas avoir le sens du ridicule.
Et 3-2 une caisse...Tu t´enfonces mon pauvre

""Je dois te rappeler que tu te consideres comme "un des rares a 600 sans tricher"? et donc comme un des meilleurs joueurs online ca va ensemble ,alors pourquoi t´emballer de gagner d´un but en t´en prenant 2??"

Ou tu as vu que je me considérais comme un des meilleurs joueur de online? Faudrais que tu me montre le post stp. "

J´aurais parié que tu saisirais pas ,bien que ca semble assez clair qd meme, tu peux m´expliquer comment tu peux dire etre "un des rares 600pts sans tricher"(et ca tu l´a dit et repeté texto) si tu te consideres pas fatalement comme un des rares meilleurs???
C´est forcément que vous etes peu a etre assez fort pour etre a 600 sans tricher(sinon faut revoir ta definition de rare) et que donc tu te consideres comme un des meilleurs...

Enfin bon c´etait encore un truc que t´as sorti sans reflechir.
Oui t´es un des rare a 47% sans tricher -_-...

Ce qui est cool c´est que je sens que tu va me repondre qqch de marrant , sachant que c´est sur cette phrase"un des rares a 600pts" que la SAGA ms3 a vraiment commencé ,ca va bien me faire rire si tu reviens sur ces paroles.

befa2
befa2
Niveau 6
09 octobre 2007 à 13:34:17

non non j´ai bien compris les gamins,je joue en réseau ne vous inquietez pas,quand tu cliques sur le premier profil et bien il est affiché 64 déconections!donc j´appelle cela une tafiol et pareil pour l´autre,moi a titre d´exemple sur 300match j´ai 1 déconections seulement ,tu vois le rapport????et en plus car l´autre jouer avec le emule!

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:41:03

300 matchs et 1 seule déco,mazette t´es balèze toi!
tu pourrais nous poster ton pseudo!

"et en plus car l´autre jouer avec le emule!" je ne vois pas comment tu peux voir un émulien sur l´un des 2 profils?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:28:47

je l´ai jamais rien vu dire d´intelligent ce type...Et si le gars a une connection qui saute qqs fois ,je vois pas en quoi ca en fait une tafiole? et meme 64 déco sur peut etre 2-3000 match ca n´a rien d´anormal , la t´es en train de sous entendre que si il a des déco c´est qu´il triche , et bien non, alors si c´est pour te la ramener et sortir des conneries ,tu peux t´abstenir,merci.

Qd tu joues en 2vs2fun et que tu tombes sur des cretins qui s´insultent parce qu´ils s´entendent pas et donc pourrissent le match, ou qu´un boulet fait qu´on se retrouve a 3vs1 , ou qu´un autre boulet arrete de jouer parce qu´il est pas content d´avoir pris un but, et bien tu déco pour eviter de perdre du tps,et ca n´a aucun rapport avec etre une tafiole...
Putain mais ca va faire un an que ce jeu est sorti et ya tjs des gros crétion qui se fient au stats de déco...Le pirue c´est ceux qu´ont tjs pas compris mais qui se la ramene "t mauvais tu déco" -_-

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:02:40

bah laisse faire jlui repond meme pas a ce mec.. on voi tt de suite le teubé ki a rien a dire

jai créé mon pseudo le jour dla sortie de pes

donc 64 déco en 1 an c sur jsui un vilain petit mechant en comptant lés déco involontaire et celle en double mais MDR

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:35:31

"euuuuuuh oui lol.. le probleme c ke c pas moi.....
jai jamai mis les pieds sur ce site lol"

Ha ok ctait pas toi. Y´a plusieurs beussta sur le net alors.

Poireau tu as vu qu´il n´y a pas que moi pour dire que t´es un gros trou du cul.

"Comme d´hab tu comprends rien a rien, la possession est une stat qui veut rien dire, tout comme UN SEUL match n´a jamais rien "prouvé",voila ce que j´ai dit"

Tu vois bien que les stats ca veut rien dire. Je lui ai mis 3 goals alors qu´il a quasi 70% de victoires.

Hen comme c´est touchant de tout le temps reprendre pour son copain beussta.

Et a propos beussta c´est quoi ton autre pseudo? Raoulito?

300 matchs et 1 seule déco,mazette t´es balèze toi!
tu pourrais nous poster ton pseudo!

"et en plus car l´autre jouer avec le emule!" je ne vois pas comment tu peux voir un émulien sur l´un des 2 profils?"

Tu te fous de ma gueule mais t´as rien compris mon gars.

Il a dit qu´il s´était déco une fois car il a jouer contre un type qui avait mis emule. Ou tu vois qu´il t´a parler des profils???????

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:37:06

En plus le pire c´est qu´il est content de mettre son profil puis le miens.

A ta place j´irais me cacher.

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:43:22

http://www.pcentraide.com[...]php?showtopic=22808

je le remet au cas ou. Mais c´est pas beussta. C´est un autre beussta

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:44:00

http://www.pcentraide.com.com/index.php?showtopic=22808

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:49:55

autant pour moi!, c´est tellement bien écrit que je voyais un autre sens à sa tournure!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:50:47

ms3 décidément t´es vraiment qu´une tache spatio-temporelle(sans vouloir plagier quiconque)
Qd ca va ds ton sens les stats ca veut dire ,qd c´est pas dans ton sens ca veut rien dire...
Alors je recapitule encore une fois pour ton cerveau de poulpe parkinsonien:

-UN MATCH ca suffit pas a prouver quoi que ce soit.
-La stat possession ne prouve absolument rien, s´il te faut un exemple ,contre l´IA je gagne tjs , et j´ai tjs - de 50...
-Les stats GLOBALES ,elles, sont representatives a partir du moment ou on admet que le gars joue réglo.

Alors faut vraiment etre d´une sous intelligence plus que navrante pour répondre

"Tu vois bien que les stats ca veut rien dire. Je lui ai mis 3 goals alors qu´il a quasi 70% de victoires. "

Qu´est-ce qui te semble le plus logique en faisant marcher ton cerveau? :
Que tu gagnes contre un mec avec des biens meilleures stats que toi parce que gagner un seul match ne veut rien dire...
Ou que tu gagnes contre un mec avec des stats bien meilleures que toi parce que les stats globales ne veulent rien dire.

Je pense que la reponse coule de source...Mais c´est dingue jamais de la vie tu saisiras ca, j´ai meme plus de doute la dessus.

On revient encore, encore et encore la dessus mais tu nous a sorti un MSades dantesque ya qqs jours ,vivement la prochaine.

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:29:30

"UN MATCH ca suffit pas a prouver quoi que ce soit.
-La stat possession ne prouve absolument rien, s´il te faut un exemple ,contre l´IA je gagne tjs , et j´ai tjs - de 50...
-Les stats GLOBALES ,elles, sont representatives a partir du moment ou on admet que le gars joue réglo. "

Ben ca va ses stats sont représentatives alors puisque tu le dis. Alors je suis vraiment flatté d´avoir mis 3 goals à un 715 et en plus qui fait partie des 1000 premiers. LOL.

Un match ca suffit pas à prouver. Donc quand la France a gagné 3-0 contre le brésil elle a rien prouver du tout alors puisque c´était en un match?

Donc toi au lieu d´une finale en un match tu préfèrerais en 10 match et le meilleur gagne la coupe du monde.

Avec des bonnes idées pareil je me demande pourquoi tu n´as pas postulé à la place de platini.

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:33:33

Ha propos c´est quoi tes pseudos sur pes nanmai?

La vidéo du moment