""Alors les stats globales montrent bel et bien qu´il ya une vraie différence de niveau entre vous 2,c´est tout."
Toi qui dis si bien que les stats ca n´a rien avoir. Tu viens d´en avoir la preuve avec la caisse que j´ai mise à ton pote."
Comme d´hab tu comprends rien a rien, la possession est une stat qui veut rien dire, tout comme UN SEUL match n´a jamais rien "prouvé",voila ce que j´ai dit...Les stats globales par contre en partant du fait que les 2 joueurs sont réglos ,ca c´est revelateur.Alors de 47% a 70% oui ya un sacré écart qd meme, je sais meme pas comment on peut se la ramener qd on gagne meme pas un match sur 2,faut vraiment pas avoir le sens du ridicule.
Et 3-2 une caisse...Tu t´enfonces mon pauvre
""Je dois te rappeler que tu te consideres comme "un des rares a 600 sans tricher"? et donc comme un des meilleurs joueurs online ca va ensemble ,alors pourquoi t´emballer de gagner d´un but en t´en prenant 2??"
Ou tu as vu que je me considérais comme un des meilleurs joueur de online? Faudrais que tu me montre le post stp. "
J´aurais parié que tu saisirais pas ,bien que ca semble assez clair qd meme, tu peux m´expliquer comment tu peux dire etre "un des rares 600pts sans tricher"(et ca tu l´a dit et repeté texto) si tu te consideres pas fatalement comme un des rares meilleurs???
C´est forcément que vous etes peu a etre assez fort pour etre a 600 sans tricher(sinon faut revoir ta definition de rare) et que donc tu te consideres comme un des meilleurs...
Enfin bon c´etait encore un truc que t´as sorti sans reflechir.
Oui t´es un des rare a 47% sans tricher -_-...
Ce qui est cool c´est que je sens que tu va me repondre qqch de marrant , sachant que c´est sur cette phrase"un des rares a 600pts" que la SAGA ms3 a vraiment commencé ,ca va bien me faire rire si tu reviens sur ces paroles.