CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:58:03

"Ha ben je vois que tu es ici.

Bon on se donne un rdv toi et beussta contre moi et un type. ?? ?"

Ok mais ca sera moi et numero2 ;)

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:58:33

"ET quoi nanmai l´anti tricheur qu´est ce que tu penses de cette petite phrase de beussta.

"konami peut nous surveiller autant kils veulent on est peut etre pa clean... mé pas grillé comme vous le voyez" "

Perso, je ne cautionne pas du tout.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:59:12

"Et pour un 2vs2.

Je t´attend toi nanmai et beussta qu´on rigole.

toi nanmai "raoulito" et toi beussta "spartacus" contre moi et un autre type.

Dit moi quand vous convient"

Encore une esquive? moi je te parle de toi,ronnie ,tristak ensemble avec beussta ,numéro3 et moi...
Mais pour le 2vs2 avec beussta, 2 habitués du 2vs2 contre une tanche et un mec pris au hazard ,t´esperes quoi???

Et pour ton post genre le mec qu´a rien d´autre a faire que fouiller pour remuer ma merde, BestPes evidemment que l´equipe n´etait pas cleazn, on est pas premier dans un jeu bourré de cheaters sans cheater n,mais ca prouve absolument pas que Beussta faisait parti des cheaters ds cette team.

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:05:11

"Ba viens guguss
Tu nous verras moi et numero2"

Je m´en fou de numéro 3. Je veux jouer contre toi et beussta.

C´est tout ce que tu as à dire sur ton pote le gros tricheur?

T´as fait un roman sur bedouille et sur beussta tu dis rien?

Alors now tu as la preuve que c´est un tricheur et en plus il s´en vente.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:06:25

"Dis nous quoi parce que je ne joue plus au 6. Donc si je me connecte, je ne veux pas perdre mon temps"

Perso un match contre ms3 c´est vraiment un truc qui me branche, les boulets je les evite ,d´autant plus que je vois deja le truc, si par le plus grand des hazard on perd on en a pour l´eternité a ce qu´il s´en remette, et si on gagne ca sera parce qu´il etait avec un mec pris au hazard et parce qu´on est des no-lifes du pes...
Mais bon si ca l´amuse de se prendre une taule...
N´empeche que ce qui serait vraiment interessant ,c´est de voir ronnie4,tristak et ms3 ensemble...ramenez aussi fasterdie pour le fun

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:11:26

Pourquoi tu me rapelle chaque fois ronnie4, et tristak?

T´as quelque chose à te reprocher?

Moi jte dis je ne joue que contre toi et beussta. C´est ok ou pas?

LOL. T´as aucune preuve. Pour fasterdie ben ctait moi et je m´en cache pas.

"Et pour ton post genre le mec qu´a rien d´autre a faire que fouiller pour remuer ma merde, BestPes evidemment que l´equipe n´etait pas cleazn, on est pas premier dans un jeu bourré de cheaters sans cheater n,mais ca prouve absolument pas que Beussta faisait parti des cheaters ds cette team. "

LOL. Il s´en vante mais c´est pas un tricheur. Trop fort. Va acherter des lunettes.

Ecoute c bon beussta on a tous pigé que c´était toi les nanmai. Il reprenne à chaque fois pour toi et en plus il ne veule pas d´un 2vs2 "toi et soit disant nanmai2 contre moi et un autre type"

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:12:34

Vont bien rire quand ils vont lire ton post nanmai.

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
09 octobre 2007 à 22:18:19

Je m´était dit que je ne ferais plus que lire et que je ne posterais plus. Mais devant l´imbécilité légendaire de nanmai me revoilà.

Je ne suis pas ms3 tête à claque. Incroyable ça. Toi t´es nanmai3. NON "enfin bon on va dire que non" ben moi je suis pas ms3.

C´est pas parce que je reprend de temps en temps pour lui que je suis ms3. Mais rassure toi les posts avec la plupart je les trouve légendaire. Mais certains des tiens aussi je les trouve légendaire beussta heu nanmai pardon.

Alors maintenant laisse moi en dehors de tes discussions stp parce que je n´en ai plus rien à foutre.

Un grand merci tête de con.

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:22:02

Bon et quoi on se le fait le 2vs2 nanmai et beussta contre moi et un autre type????????????

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:23:50

"Je m´était dit que je ne ferais plus que lire et que je ne posterais plus."

Bon ben tu ferais mieux de fermer ta gueule alors.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:24:48

"Bon et quoi on se le fait le 2vs2 nanmai et beussta contre moi et un autre type????????????"

On est connectés. Ramene ta gueule. T´as le pseudo de mon pote.

J´me souviens plus des tiens

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:26:16

après les nanmai vous n´ètes qu´1 et ces désolantes conclusions...tata!! :fete: :fete: , ms3 propose: beussta tu es les nanmai!! :sarcastic: :nonnon:
déja que le topic il ne veux plus rien dire, mais alors là que ms3 ne trouvant plus à dire (sauf les liens que sont pas net net pour beussta) enchaine sur tous les posts sont de beusst!!!
ca fais quelques mois que tu uses ce topic et que toutes tes discussions avec les nanmais et beussta t´amène à ce résultat!!!pathètique ou alors tu as un esprit d´analyse digne d´un 3ème!

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 22:28:10

"konami peut nous surveiller autant kils veulent on est peut etre pa clean... mé pas grillé comme vous le voyez" "

et?????

jtai deja dit kil y avait des tricheurs chez bestpes.. copmme dans toute les team... en koi ca me concerne moi...???
jtai deja expliké (mais comme tu retiens cke tu veu) kj´aretai pas de ma clasher avec le boss kan il voulait tricher.. car le pire c kon en avait pas besoin.. mais bon... j´etai meme parti une fois a cause de ca...

essaie SURTOUT pas de me faire passer MOI pour un tricheur car la mon ptit tu peu chercher lontemps et tu va ty casser les dents dessus.. mdr....

oui ya des mecs ki ont cheaté chez les best.. et apres...???

t´essaie de me mettre ca sur le dos c pa-théti-que... mais pas étonnant de toi lol

personne ma vu cheater et personne me verra jamai.. pour la bonne raison kje le fait pas...

tu devien ridicule mon pauvre...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:29:00

"Pourquoi tu me rapelle chaque fois ronnie4, et tristak?

T´as quelque chose à te reprocher?"

Qqch a me reprocher ,quoi par exemple??Tu remets perpetuellement en jeu ton titre de mister hopital 2007 .
Qu´ils viennent avec toi ,c´est tellement simple...
Et pas la peine de prendre ronnie4 pour essayer de nous convaincre de quoi que ce soit , encore plus qd ds ton post avec ronnie4 tu dis
"beussta heu nanmai pardon. " ,ya que toi pour penser ca^^

Qd tu veux on te prouve qu´on est 3 gars différents, et toi t´attend quoi pour nous prouver que vous etes 3aussi ,au lieu d´esquiver??

"Bon et quoi on se le fait le 2vs2 nanmai et beussta contre moi et un autre type????????????"
J´ai proposé qu´on se rencontre avant a 6 ,mais bon comme c´est impossible et tu le sais bien ,tu preferes esquiver en proposant ca ,comme par hazard...Et reviens sur terre mon grand.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 22:30:43

vu ke je m´estimais volé contre toi (kjle sache ou pas ke c´etait toi).. pkoi jai par fait une déco magique... mmhhh???

allez dit ou fait klke chose de cohérent.. pour changer

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:32:56

Vous êtes dans quel lobby et dans quel salle ?

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 22:34:19

jai fait recherche de tes 3 pseudo jte trouve pas ms3

ms3
ms3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:35:07

Je suis connecté mais je ne sais pas ou vous êtes
Donc je cherche

_campouille_