CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:48:34

"CQFD "

Ouais ok.

Et moi j´ai eu 75% des buts mis dans ce match. Donc j´ai dominé ? C´est ca?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:50:06
  • Et moi j´ai pris*** 75% des buts...*
nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:50:55

Idem, j´ai fait 80% des fuates de ce match. Donc j´ai dominé?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:51:15

""Ca m´est déjà arriver de dominer un match an aillant moins de 50% de possession de balle"

Réexplique moi un peu parce que j´ai pas compris comment tu dominais en ayant moins de la moitié."

on te l´a deja expliqué une fois chacun , alors fais un effort, mais bon apres ton truc qui va rentrer dans la legende que tu viens de nous pondre avec tes maths , je crois qu´on ferai mieu d´en rester la.
J´ai deja battus des gars 5-0 ,15tirs a 0 ,avec 40% de possession seulement mais bon ,fatalement c´est eux qui dominaient hein ,puisque c´est mathématique.-_-

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:53:04

"CQFD "

Ouais ok.

Et moi j´ai eu 75% des buts mis dans ce match. Donc j´ai dominé ? C´est ca?"

Pourquoi tu dis "moi"? C´est pas beussta qui à joué contre moi?

75% LOL. Décidément en mathématique tu as du mal.

3-2 cela fait 100%. Cela fait 5 buts. 100/5 = 20%. 2*20%=40% pour beussta et 60% pour ms3.

Ou tu viens trouvé tes 75%?

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:53:58

J´anticipe "tu as dit dans CE match" donc le match que j´ai jouer contre beussta

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:54:31

"Donc monsieur x dirige l´entreprise car il est actionnairemajoritaire 51%. "

Et au fait : mr X détient (en majorité) cette socité. Ca ne veut pas dire qu´il la dirige. -_-

ms3
ms3
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:54:53

"Idem, j´ai fait 80% des fuates de ce match. Donc j´ai dominé?"

Tu peux m´expliquer le rapport stp?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:57:09

""CQFD "

Ouais ok.

3-2 cela fait 100%. Cela fait 5 buts. 100/5 = 20%. 2*20%=40% pour beussta et 60% pour ms3.

Ou tu viens trouvé tes 75%? "

Tu comprends la notion d´exemple toi ?

Sinon merci pour la démonstration -_-´

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
05 octobre 2007 à 20:58:20

"Donc monsieur x dirige l´entreprise car il est actionnairemajoritaire 51%. "

Et au fait : mr X détient (en majorité) cette socité. Ca ne veut pas dire qu´il la dirige. -_-"

Putain mais tu es aussi con que ms3 si pas plus.

Quand tu es actionnaire majoritaire 51% des actions, tu as tout pouvoir dans la société.

Mais t´es vraiment con nanmai, même ma mère sait ça.

Tu viens de lacher qq perles d´un coup.

A l´avenir tu ferrais bien d´éviter de te foutre de la gueule d´ms3 parce que je serais pas loin pour te rappeler ces qq bijoux.

MDR

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:58:27

"J´anticipe "tu as dit dans CE match" donc le match que j´ai jouer contre beussta"

J´ai dit "je" aussi .
Donc y´a un paradoxe dans ma phrase

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
05 octobre 2007 à 20:59:52

""CQFD "

Ouais ok.

Ou tu viens trouvé tes 75%? "

Tu comprends la notion d´exemple toi ?

Sinon merci pour la démonstration -_-´ "

Tu as parle de CE match. Donc du match de ms3. Et tes 75% LOL.

Et puis pq tu parles de "moi". C´est pas beussta qui a jouer contre ms3?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:59:56

Anthologique

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:59:56

anthologique

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:07:26

"Quand tu es actionnaire majoritaire 51% des actions, tu as tout pouvoir dans la société."

Etre majoritaire, ce n´est pas du tout nécessairement synonyme de direction -_-
Bcp de grandes sociétés et grands groupes sont dirigés par des DG qui ne détiennet absolument pas la majorité de la société

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
05 octobre 2007 à 21:17:48

"Quand tu es actionnaire majoritaire 51% des actions, tu as tout pouvoir dans la société."

Etre majoritaire, ce n´est pas du tout nécessairement synonyme de direction -_-
Bcp de grandes sociétés et grands groupes sont dirigés par des DG qui ne détiennet absolument pas la majorité de la société "

Incroyable ta connerie. INCROYABLE.

"En clair, le titulaire de 50 % des actions plus une dispose d’un large pouvoir à l’assemblée générale, dont celui de : nommer les administrateurs, révoquer ceux-ci, accorder ou refuser la décharge, intenter l’actio mandati, approuver les comptes, distribuer un dividende, etc..."

Le pdg est souvent jugé sur 2 ans. Il doit mettre un prog en place et suivre ce prog pour essayer de péréniser l´entreprise au maximum afin de lui faire faire des bénéfices.

Si les actionnaires décide de le viré il le peuvent puisqu´il ont le pouvoir de décision dans une entreprise.

Je te rappelle qu´une action est égale à une voix. Donc si tu as la majorité des actions dans une entreprise c´est toi qui décide.

Tu ne seras pas venu pour rien tu as appris qq´chose aujourd´hui

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:30:42

Et pour toi le DG (directeur genéral), il dirige pas ?

Et pourtant c´est pas lui l´actoinnaire majoritaire souvent...

M´enfin comme d´hab´, on dévie.
Et donc l´actionnaire majoritaire c´est celui qui a dominé CE match ?

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
06 octobre 2007 à 00:12:51

"Et pour toi le DG (directeur genéral), il dirige pas ?

Et pourtant c´est pas lui l´actoinnaire majoritaire souvent"

Mais t´es un ignorant. C´est pas possible.

T´es DG de ta boîte. Mais il te faut de la tune pour lancer un projet. Tu émets des actions et un type achète toutes les actions et en même temps il devient actionnaire majoritaire. Ben il peut te virer quand il veut.

C´est ce qu´il c´est passé chez apple.

Putain mais tu te fou de la gueule de ms3 mais honnetement t´es encore plus con que lui.

tristak
tristak
Niveau 1
06 octobre 2007 à 00:20:02

Jsui nouveau et jvien just de trouvé le site et ce topic. Jvien de parcourir vite fait les derniers posts "pas envie de me tapper 181 page lol".

Putain y´a de quoi rire ici. L´autre qui pige quedale aux actionnaires majoritaires, l´autre qui rale plein sa gueule quand il perd, l´autre qui est con comme une quiche.

En lisant jsui tombé sur un post avec une partie des conneries de ms3 posté par nanmaisnimp2 ou 3 ché plus. Ca m´a bien fait rire. Mais y´a de quoi rire avec les tiens aussi nanmaisnimp. Enfin bon

Jsens que jvais bien me marré ici.

PTDR

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:01:41

"Ca m´a bien fait rire. Mais y´a de quoi rire avec les tiens aussi nanmaisnimp. Enfin bon "

C´est bizarre c´est ce que tous les autres pseudos d´Ms3 disent au debut genre "ms3 il est con,mais toi aussi qd meme" ,et c´est aussi tous des belges de 0jours d´anciennté ou de 1 messages, qui peuvent changer de nationalité par la suite...Bref toujours est il que les énormité d´ms3 yen a tellement qu´on les compte plus , mais on a beau dire "toi aussi" ,postez moi ce qu´on a dit d´enorme moi et numéro 3 qu´on rigole ,parce que celle d´ms3 qd meme la grande différence c´est qu´elle sont avérées...

Et ronnie/ms34 ,je vais repondre a la place de numéro 3 :
Premierement inutile de jouer sur les mots , un directeur ca dirige ,un actionnaire majoritaire non ,meme si celui ci a le pouvoir de faire changer de DG

Deuxieme surtout, ou est le rapport avec la base du pb??Parce que c´est bien beau de devier encore une fois,mais a la base nous tout skon dit c´est que gagner un match n´a jamais prouvé qu´on etait le plus fort, tout comme avoir 60% de possession n´a jamais prouvé qu´on dominait un match et j´ai meme envie de dire que de toute facon meme dominer UN match ne prouve pas qu´on est globalement le plus fort...
Mais bon ton truc pseudo mathematique avec tes 50% c´est vraiment purement du ms3 dans toute sa splendeur, le gars qui te pond une explication débile qui n´a aucun rapport .Ca me rappelle comment tu nous avait expliquer ton fameux "la plupart"

Bref, pour essayer de centrer ,moi ce que je retiens(ALLUME TON CERVEAU AVANT DE LIRE STP CA FAI 40 FOIS QUE JE REPETE) c´est que ok t´as gagné un match, en te rapliquant comme un voleur sans annoncer qui tu etais, j´ai pas assisté au match donc je sais pas si ta victoire est meritée ou pas, mais je sais que UNE victoire prouve rien...Tout comme je sais que se ramener pour se la peter d´avoir gagner 3-2 c´est simplement pitoyable.
Je dis egalement que avoir 60% de possession n´a jamais été une preuve de domination a pes , et tes math de ce1 n´y changeront rien ,quiconque a un cerveau et une toute petite experience de pes sait ca...
Pour conclure je dirais simplement que ces dernieres page reflete exactement ms3, ca me manquait du bon gros cake comme ca, mais ton post mathématique qui se fini par un "CQFD" magistral (jamais CQFD ne fut employé a si bon escient)je vais le faire tirer en poster ,l´encadrer et le deposer fierement dans mes chiottes juste au dessus du trone.

Et pour tristak si t´es reelement nouveau ,jete un oeil a ce topic, particulierement la page 4 , c´est la que tout a commencé,dis toi juste qu´avant ca ms3 etait qu´un simple gros connard abruti qui nous faisait bien rire , mais le 22 juin 2007 à 18:55:08 ,grace a lillmat ,il est en un instant devenu mythique...Depuis lors ,il ne fait que s´enfoncer.

La vidéo du moment