salut a tous,
un nouveau forum qui organise des tournois de pes6 sur xbox360 vient d´ouvrir.
il n´y a encore personne car il vient d´ouvrir hier donc n´hesitez pas a vous inscrire .
une ligue 1 et une champions league sont en cours d´inscriptions sont en cours d´inscription et une coupe du monde est sur le point d´etre creer
alors a bientot sur :
http://pes-ligue-tournament.fr-bb.com/
CarTmAn08