personne d´interesser ? on es pas mal deja ^^
^^
Il reste 5 places pour la Ligue des Champions ^^
Inscriver vous ici ^^ :
http://pes-ligue-tournament.fr-bb.com/index.htm
salut cartman08 je suis deja inscris sur ton site mon speudo c´ets upstartjoss
c´est pour savoir c´est quand que la coupe du monde numero 2
commence j´avais oublier le mot commence
salut, elle es deja commencer tu peut voir le nom de tes adversaire dans les groupes ;)
un petit
il reste 4 place en ldc
plus qu´une place a prendre
les etats unis sont disponibles en coupe du monde venez vite, egalement disponible l´olympiakos et le psv en ligue des champions
il ne reste plus que l´olympiakos de disponible en LDC