moi je veux bien m´inscrire! je prends le milan (si il ne sont pas pris) gt: FULLBORDEL 360 msn: fullbordel78@hotmail.com
va regarder sur le forum on ne choisi pas son equipe comme sa
super forum
http://pes-ligue-tournament.fr-bb.com
descend vite
salut Cartman
salut l´ami