N´hesitez pas a vous inscrire, de nouveau tournois seront mis apres ceux ci, et des equipes vont peut etre se liberer dans les differents tournois
dès que ya une place contacte moi par mess
le plus simple serait que tu t´inscrit sur le forum car il commence a y avoir pas mal de monde et je ne pourrais pas prevenir tout le monde :d
il y a des equipe disponible, cause console flashé alors venez et inscrivez vous sur la liste d´attente. Les 1er inscrits seront les 1er servis.
dechire ce forum
des places sont libre en ligue des champions
http://pes-ligue-tournament.fr-bb.com
ah non pas en ligue des champions moritzo
Par contre dans le tournoi par equipe oui, et bientot de nouveaux tournois
mais ce qui se sont fait bannir la console.
mais finalement non cartman a raison
ceux qui se sont fait bannir sont forfait
biezntot de nouveau tournois, on es deja en quart de finale des 2 competitions, et la ligue 14 est bientot fini ;)
bientot le lancement de nouvelle coupe.
les nouvelles coupe seront ouverte vers 19h00
venez vous inscrire ... une premiership, un championnat europpen et une coupe d´europe a été mis en place