Désoler mais il faut s´inscrire sur le forum qui est ici !! ! http://pes-ligue-tournament.fr-bb.com/index.htm
CarTmAn08
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:10:44
les inscriptions pour la coupe du monde sont lancer
il reste egalement 3 place pour la ligue des champions et 11 pour la ligue 1
8102
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:26:38
Et oui et faite vite venez .
CarTmAn08
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:20:59
deja plus que 6 places pour la coupe du monde
CarTmAn08
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:10:00
inscription a la ligue des champions terminés
CarTmAn08
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:07:40
inscription coupe du monde terminer aussi, reste la ligue 1
CarTmAn08
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:17:17
deux joueurs ont ete expulser donc il y´a des places a prendre en champions league et en coupe du monde (nottement la france ou manchester united)
CarTmAn08
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:51:15
CarTmAn08
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:07:30
il reste des places en ligue 1 et l´australie es a reprendre a la coupe du monde
la ligue des champions est complete
CarTmAn08
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:34:48
charles_fremont
Niveau 5
03 avril 2007 à 16:52:36
je me suis inscrit sous le pseudo tinou mais je pourais avoir de l´aide car je ne sais pas comment faire pour joué contre une personne precise je sais jute demarer une partie avec un adversaire au hasard de repondr et a bientot sur le live
CarTmAn08
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:07:02
c´est simple tu n´a qu´a creer une partie matchmaking, tu marque oui a "jouer contre des amis" apres tu va sur le joueur contre qui tu veut jouer et tu fait "inviter a un jeu"
charles_fremont
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:09:57
et si on a pas d´amis je vient de commencé depuis hier on peut pas selectionnr contre qui jouer exemple joueurs de d1 d2 etc......
8102
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:44:35
Il faut que tu ailles sur le forum de cartman et tu regardes les Gamertags et tu les rentres sur le live rien de plus simple...
tinou42
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:50:26
8102
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:09:07
deriens
tinou42
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:10:44
tu veut joué contre moi ?
gametag: t1nou ajoute moi
CarTmAn08
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:01:32
encore 3 place en ligue 1
CarTmAn08
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:20:16
personne qui se devoue pour prendre valenciennes ou lorient il reste plus qu´eux lol
tinou42
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:46:37
j´ai peut etre un amis qui pourais prendre une equipe mais il faut que je lui demande et il est pas connecter