bien sur meme si les tournois sont plein vous pouvez toujours vous inscrire car les gens non serieux sont remplacer et il y´aura par la suite de nouveaux tournois
CarTmAn08
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:27:13
samir59
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:59:54
salut cartman moi méme j´ai ouvert un tournoi et si tu connais des personnes intéressés aide moi parce que c´est dur de faire demarrer un forum. merci
CarTmAn08
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:07:00
tu ose venir me demander de l´aide l´algerino ?
samir59
Niveau 5
12 mai 2007 à 00:05:05
Pourquoi dis tu ça ? Pourqouoi jose je te connais méme pas.
CarTmAn08
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:31:56
c´est bizarre tu a la meme adrese msn qu´un mec qui a voulu faire couler mon forum, etrange ;- )
Sinon pour les interessé, le ghana est disponible en coupe du monde, et les girondins de bordeaux pour la ligue des champions
samir59
Niveau 5
12 mai 2007 à 12:27:10
ben je voudrais juste ke tu fasse de la pub pour mon tournoi et je tacherai de faire de méme pour toi dc voila quoi merci davance.
the_ben2007
Niveau 6
12 mai 2007 à 13:25:30
Je me suis inscrit sur ton site et je suis intéressé par Bordeaux, j´y ai laissé un message.
CarTmAn08
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:09:13
ok pas de probleme
valence disponible en ldc si sa interesse quelqu´un
moritzo
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:11:20
moritzo
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:39:40
Tournoi par équipes de 4 est lancer sur le site
http://pes-ligue-tournament.fr-bb.com
moritzo
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:40:16
en fait il y a 11 place restante
CarTmAn08
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:02:09
the_ben2007
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:35:52
Venez vous inscrire c´est un super site
CarTmAn08
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:40:21
samir59 arrete de faire de la pub sur mon topic stp, tu a deja essayer de couler mon forum donc n´en rajoute pas
samir59
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:04:22
jai rien voulu coluer du tout , je rigolais mais tu m´as viré c tout.
CarTmAn08
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:57:07
le mec il rigole en efacant toute les competition, super