Nouvelle compet en cours d´inscription.
il reste des place pour la coupe du monde
plus beaucoup de place pour la coupe du monde
il reste deux places ^pour le tournoi sur 360 s´il ya des interessés ...http://pes-ligue-tournament.fr-bb.com/index.htm
un petit up pou rappelé qu´il y´aura aussi des tournois sur pes2008 ^^
voila il y a des tournoi sur pes 2008 sur ce forum.