nous oganisons en ce moment une coupe entre nos deux forum alors venez vous serez pas déçu. Cart tu peux te connnecter sur msn j´ai un probleme avec ma reinscription.
moritzo
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:11:59
CarTmAn08
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:24:01
les inscriptions a une coupe de l´uefa sera en route tres bientot (ce soir normalemnt)
CarTmAn08
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:47:55
dylan62610
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:22:28
Je me suis inscrit
CarTmAn08
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:59:58
CarTmAn08
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:11:09
CarTmAn08
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:52:24
CarTmAn08
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:58:51
encore 13 place disponible pour l´uefa ... et 2 place se sont libéré pour l´euro 2008 qui est en cours
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
CarTmAn08
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:17:35
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
CarTmAn08
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:39:55
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
CarTmAn08
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:27:56
personne
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM