Salut a tous,
Désolé de faire remonter ce topic, mais une nouvelle coupe du monde et une nouvelle champions league vont bientot voir le jour.
Les inscriptions se feront sur mon forum et les equipes seront tirés au hasard (pour rajouter du piment ^^)
comme vous pouvez le voir, on a deja formez un bon groupe de joueurs serieux et motivés, si vous voulez nous rejoindre vous etes les bienvenus.
Je vous relaisse l´adresse du forum :
http://pes-ligue-tournament.fr-bb.com/index.htm
A bientot et pour tout vos question n´hesitez pas a me contactez a : cartmano8@hotmail.fr
Votre serviteur, CarTmAn08
.