sa te derangeais pas autant quand tu etait inscrit ... et dsl mais tu a toujours un topic d´ouvert.
d´ailleur tout ce que tu peut dire je m´en moque si les modos ne le supprime pas c´est qu´il trouvent tout comme moi et beaucoup d´autre que sa ne derange pas.
maintenant si ils decident de le supprimer je comprendrais tout a fait et je n´irait pas me plaindre tout comme toi tu l´a fait. d´ailleur je suis sur que sa te ferais plaisir.
Bref messieurs les moderateurs a vous de faire votre choix, meme si je pense qu´apres + d´un mois que ce topic existe sa ne vous genera pas comme sa d´un seul coup (comme certain
)