CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tournois] Xbox360

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:19:57

nouvelle page :-) lol

hesitez pas a nous rejoindre :-)

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:51:20

:up:

ca-mo-y
ca-mo-y
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:54:05

arrête le boost :-(( ou je fait une demande de bann

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:31:06

sa s´apelle de la pub mon ami :(

enfin si sa peut te faire plaisir de faire une demande de ban pour un topic vas-y fait toi plaisir petit :sarcastic:

samir59
samir59
Niveau 5
16 mai 2007 à 13:18:20

c´est vrai que ça pollue tout le monde.Moi je savais pas au début mais il y a un topic pub donc allez y là bas et les modo supprimer ce topic parce que ça fait un bout de temps qu´il aurait du étre supprimer. Moi j´en ai crée 5 et tous ont été enlever alors je vois pas pourquoi il aurait le droit à plus de clemence.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:55:58

decidement tu essayera tout pour couler mon forum toi :rire:

c´est clair qu´u topic bien presenter qui respecte les regle du forum avec les balises et une bonne presentation sa pollue un forum :honte:

samir59
samir59
Niveau 5
16 mai 2007 à 18:50:34

Et oui , desolé de te le dire , ça pollue les gens qui ouvrent des topics pour un objectif autre que de faire de la pub. Tu vois il y a un topic pub alors tu y va et tu fais toute la pub que tu veux. Et serieux je me fiche de ton forum , je ne veux pas le couler , je veux juste que l´on ferme ce topic pour le bien etre de tout le monde. Tu sais il ne faut pas toujours douter des gens. :)
Sinon pour les modos si vous passez par là , et bien fermez le comme vous avez fermé mes 5 topics exactement identique.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:12:36

sa te derangeais pas autant quand tu etait inscrit ... et dsl mais tu a toujours un topic d´ouvert.

d´ailleur tout ce que tu peut dire je m´en moque si les modos ne le supprime pas c´est qu´il trouvent tout comme moi et beaucoup d´autre que sa ne derange pas.

maintenant si ils decident de le supprimer je comprendrais tout a fait et je n´irait pas me plaindre tout comme toi tu l´a fait. d´ailleur je suis sur que sa te ferais plaisir.

Bref messieurs les moderateurs a vous de faire votre choix, meme si je pense qu´apres + d´un mois que ce topic existe sa ne vous genera pas comme sa d´un seul coup (comme certain :-) )

samir59
samir59
Niveau 5
16 mai 2007 à 20:24:36

Ecoute ça me ferait pas du tout plaisir mais je pense parler au nom de certaines personnes. Et tu sais si il y a un topic pubb c´est pas pour rien et tu n´as pas le droit à un passe droit donc messieurs les modos faites votre travail.

the_ben2007
the_ben2007
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:31:35

Je te signale que tu fais exactement pareil sauf que toi tu met plusieurs topic donc quel topic il faut effacer :sarcastic:

samir59
samir59
Niveau 5
17 mai 2007 à 00:07:59

ben je ne te parlais pas à toi donc je pense que te taire serait la meilleure des choses :-)

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:09:10

en meme temps quand tu m´a parler je parlais pas a toi mais a ca-mo-y donc je pense qu´avant de demander aux autres de se taire tu devrait y reflechir un petit peu :-)

samir59
samir59
Niveau 5
17 mai 2007 à 11:50:43

Et oui le bon cartman vole au secours de ses membres. C´est pour ça que depuis avant hier tu repond à tout mes messages :-) donc un conseil avant de parler toi aussi reflechi. :content:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:08:46

sauf que toi c´est bien a moi que tu parlais :sarcastic:

et comme je suis plus poli et moin pretentieux que toi je repond sans faire de remarque deplacé :ok:

samir59
samir59
Niveau 5
17 mai 2007 à 15:04:57

qui te dit que je suis pretentieux , juger les autres sans les connaitre c´est une marque de pretention :ok:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:51:52

tkt je commence a te connaitre et c´est pas la premiere fois que tu sors des remarque pretentieuse. Un exemple ? pour le journal ta phrase "Je suis desolé de le dire mais vous arriverez jamais à ma cheville". si sa ce n´est pas pretentieux je ne sais pas ce que c´est, surtout que tes journaux etait bien je vais pas dire le contraire, mais beaucoup de personne peuvent faire mieux. et demander a ce qu´on supprime un topic alors qu´on a fait exactement le meme je trouve sa tres bas de ta part. bref maintenant occupe toi de ton forum au lieu d´essayer de descendre le mien qui marche tres bien .. je te souhaite meme bonne chance :ok:

samir59
samir59
Niveau 5
18 mai 2007 à 18:45:24

ok merci pour ton encouragement et je dis pas ça sur un ton ironique ou pretentieu , je precise. D´ailleurs si beaucoup peuvent faire c´est pas toi ou patxi qui avec son "pseudo" journal est m´a fait bien marré. Quand à toi j´ai vu tes journaux , et je pense que t´as rien à dire sur les miens et que quand méme j´avais un petit talent.Bref , je prefere arréter là , continue ton forum et moi le mien qui marche trés bien aussi car pour une semaine dexistence on a deja 13 membres. ciao

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:12:16

sauf que moi je me suis jamais vanté et le "journal" c´est juste fait pour aavertir des resultats du jour donc te prend pas pour un journaliste non plus car tu en est loin :ok: ,d´ailleur tu colle trop tes texte j´ai jamais reussi a en lire un en entier.

bref tu a raison occupe toi de ton "forum" et ta moitié de ghost ( et ouais tu va vite t´appercevoir qu´il y´aura beaucoup de ghost parmis tes membres) :ok:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:28:53

lol c´est ce que j´arrete pas de demander que tu m´ignore, encore un message de pretentieux que tu vient d´ecrire c´est pas possible .... et fait pas style y´a pas de ghost car je sais tres bien qu´il y´en a bcp (nottement magicfan que je connais :rire: )

J´ai adorer le passage ou tu me prend pour un inculte et un ignard pour un "truc" ou tu rapporte des resultats, j´avoue que j´ai bien ris :rire: :rire:

allez au plaisir de ne plus jamais avoir a faire a toi.

moritzo
moritzo
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:00:28

:svp:

La vidéo du moment