Toute façon les Chargers avec LT et Gates offensivement et Castillo, Merriman (ça me fait mal d´écrire ce nom) seront toujours dangereux.
Maintenant, je suis quand même curieux de voir ce que va donner tout ce changement de coaches, voir leur nouveau "style de jeu" surtout offensivement.
Quant à Denver, Shanahan va trouver un style de jeu à Cutler qui a le même profil quasiment que Elway donc je me fais pas trop de soucis, peut être que la saison à venir du jeune QB ne sera pas parfaite mais en tout cas, il dispose d´un très bon WR en Walker, d´un très expérimenté Rod Smith, et d´un futur très bon jeu au sol je pense. Tout le côté droit de la ligne offensive va être renouvelé donc à voir tout de même (Lepsis, Hamilton et Nalen sont un des meilleurs à leur poste) même si Kuper (censé être futur RG) est là depuis 1 an et Pears (censé futur RT) a joué une bonne partie de la saison dernière.
Les Chiefs, je sais pas trop ce qu´ils vont valoir, qui sera leur QB ? Drafteront-ils ENFIN un WR ? Que va faire leur défense ?
Et les Raiders, un peu la surprise du chef. Asomugha (CB) va devoir vraiment confirmer et Michael Huff s´affirmer afin d´avoir enfin quelque valeur "sûre" ds l´équipe...