CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

faco11
faco11
Niveau 4
12 mars 2007 à 15:56:33

oui Seattle va avoir une bonne équipe, mais attendé de voir celle de denver. Elle va etre très très dangereuse.

Défensive
LB wilson pro bowl, williams, gold tous excellent
Safety lynch pro bowl et un de nos jeune pas mauvais
CB mort de william, mais dre´bly s,en vien avec champ bayley meilleur duo de la nfl
DL moyenne mais le draft va aider

Attaque
QB Cutler a un énorme potentiel et on l´a vu l´an dernier
RB 1000y l´an passé avec des porteur blessé cette anné avec travis henry il devrait approché le 1500y
WR walker et smith excellent en plus de jeune comme marshall et kircus
TE le jeune scheffler et graham un des meilleur bloqueur un des bon duo depuis longtemps a denver
OL encore très bonne avec le meilleur centre de la ligue et des gars comme hamilton.
Coach Un des meilleur de tout les temps mike shanahan

Si cutler rentre dans le système de shanahan les broncos vont devancer les chargers.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:16:18

J´aime bien le dernier "si"

emperium
emperium
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:36:28

Les Pats sont vraiment en mode de reconstruction de leur équipe de receveurs. Alors que la signature de Stallworth n´est toujours pas officielle, N-E aurait signé le receveur des Bengals, Kelley Washington. En quatre ans dans la NFL, il n´a jamais vraiment provoqué de grosse chose. Son plus haut total de verges en carrière lors d´une seule saison n´est que 378. Mais bon, on sait que les Patriots sont capables de transformer n´importe quel "no-name" en petite terreur sur le terrain. Le contrat s´élèverait à 22M$ sur 5 ans. Pu certains que l´on va repêcher un receveur en première ronde en avril prochain....

faco11
faco11
Niveau 4
12 mars 2007 à 19:42:15

Oui t´as raison le «si» est important, mais j´aime beaucoup mieu un cutler pas encore prêt qu´un plummer qui nous fait dans les mains.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:54:07

C´est clair !! !
et puis tout le monde est d´accord pour dire que Plummer ne représente pas l´avenir !

faco11
faco11
Niveau 4
12 mars 2007 à 21:42:39

en plus la grosse équipe des chargers vient de perdre un gros morceau parce que donnie edward vient de signer avec kansas city. Assé interessant pour la prochaine saison.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:48:50

Waw c´est clair que la NFC West risque d´être sacrément disputé la saison prochaine, elle sera à mon avis une des plus rudes.

Sinon je sais pas si le lien avait déjà été posté avant mais j´ai trouver un site ou on parle des joueurs de la draft, c´est assez intéressant moi ça m´a aidé à me faire une idée sur les besoins des team et les joueurs potentiels.
http://www.nfldraftcountdown.com/

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:57:53

Joe Horn (ex-Saints) a signé chez les Falcons pour 19 millions pour 4 ans

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
12 mars 2007 à 22:02:58

Je suis d´accord avec toi faco 11, Donnie Edwards est une grosse perte pour nous, mais d´un autre côté les Chargers étaient préparés à cela puisque ça fait longtemps que l´on sait que Edwards ne serait pas resigné. A.J. Smith veut rajeunir l´équipe, car l´an dernier en MLBs starter on avait Edwards et Godfrey qui sont tout sauf des premières jeunesses. Les starters pour la saison 2007 devraient être Stephen Cooper et Matt Wilhelm, tout ça à côté de Shawne Merriman et Shaun Phillips ce qui fait une escouade de LBs trés trés jeune et rapide tout ça coaché pour le Ron Rivera qui n´est pas sans rappeler l´ancien coordinateur défensif des Bears. Donc je suis pas trop inquiet au sujet des LBs.
A la draft il faudra pêché un WR et SS et l´équipe sera au complet.

ursak
ursak
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:48:53

Toute façon les Chargers avec LT et Gates offensivement et Castillo, Merriman (ça me fait mal d´écrire ce nom) seront toujours dangereux.
Maintenant, je suis quand même curieux de voir ce que va donner tout ce changement de coaches, voir leur nouveau "style de jeu" surtout offensivement.

Quant à Denver, Shanahan va trouver un style de jeu à Cutler qui a le même profil quasiment que Elway donc je me fais pas trop de soucis, peut être que la saison à venir du jeune QB ne sera pas parfaite mais en tout cas, il dispose d´un très bon WR en Walker, d´un très expérimenté Rod Smith, et d´un futur très bon jeu au sol je pense. Tout le côté droit de la ligne offensive va être renouvelé donc à voir tout de même (Lepsis, Hamilton et Nalen sont un des meilleurs à leur poste) même si Kuper (censé être futur RG) est là depuis 1 an et Pears (censé futur RT) a joué une bonne partie de la saison dernière.

Les Chiefs, je sais pas trop ce qu´ils vont valoir, qui sera leur QB ? Drafteront-ils ENFIN un WR ? Que va faire leur défense ?

Et les Raiders, un peu la surprise du chef. Asomugha (CB) va devoir vraiment confirmer et Michael Huff s´affirmer afin d´avoir enfin quelque valeur "sûre" ds l´équipe...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:55:13

offensivement chez les Chargers faut pas oublier Rivers... à part ce petit détail tout est dit !

faco11
faco11
Niveau 4
12 mars 2007 à 23:37:32

oui la défensive des chargers est encore très bonne mais elle a perdu edward gros morceau, foley pas un partant mais tout de meme et kiel un de leur 2 safety. Je vous souhaite un bon draft parce que castillo et merriman (probablement doppé) ne pourront tout faire seul. J´ai encore des doutes sur philip river il manque encore d´expérience. Par contre LT sera encore l´homme à battre chez les RB. Suivit bien sur de près par larry johnson et probablement un certain travis henry.
Si les chiefs on un quart qui ne fait pas trop de revirement il seront dangereux.
Comme l´a dit Ursak les raider sont encore un gros point d´intérogation selon leur premier choix de draft a mon avis.
Finalement je suis complètement avec denver qui a fait les meilleur move du offseason pour l´instant. Seul question la d-line.

sa se peu que je me répète, mais c´est pas grave.

GO denver! GO Cutler!

ursak
ursak
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:04:14

A voir comment Rivers va s´adapter au nouveaux coachs oui, mais l´année dernière il a tout de même plus ou moins cassé la baraque -grâce au système de Marty ?- !!

emperium
emperium
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:26:09

3 nouvelles et rumeurs:

Le LB des Bears, Lance Briggs, demande toujours à être échanger et menace maintenant de faire la grève si les Bears n´agissent pas comme il le demande. Il pourrait refuser de se présenter au camp et éventuellement aux matchs s´il n´a toujours pas changer d´adresse à l´automne.

Les Cowboys seraient intéressés à échanger le RB Julius Jones contre des choix de repêchage. On serait prêt à se passer de lui au profit de Marion Barber (surnommé Mister Touchdown la saison dernière).

La prochaine équipe de Randy Moss risque fort bien d´être les Packers de Green Bay. La rumeur plane depuis longtemps maintenant et l´administration de l´équipe devait discuter d´un possible échange avec les Raiders aujourd´hui. Personnellement, je pense que ça serait une bonne chose pour GB mais à court terme. Comment pensez-vous que Moss va réagir quand il devra jouer avec un QB sans expérience comme Rodgers une fois que Favre aura pris sa retraite (probablement à la fin de la saison 2007-08) ?? ? Mais bon, c´est à se demander si Rodgers va un jour être partant chez les Packers.

ursak
ursak
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:01:33

Quand je pense que Rodgers était vu comme un choix numéro 1 :-d le pauvre était tombé 19 choix plus tard, on aurait pu se dire que c´était bien pour lui puisqu´il tombait dans une équipe à l´époque très compétitive avec un super QB vieillissant qui aurait pu lui enseigner plein de chose !
Mais que nenni :-d le vieux QB est toujours là et est apparement rétissant pour le prendre sous son aile.

Peut être que son jour viendra... d´ici 1 an...

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:33:18

Pour la question sur R.Moss, je pense que cela dépend de quelle escouade offensive disposera les Packers à ce moment-là. (Aprés la retraite de Favre.)
Si il signe dans les prochains jours pour plusieurs années, c´est qu´il aurra je pense la garantie des dirigeants de disposer d´un team certe en reconstuction, mais compétitif autour de lui pour l´aprés Favre.
Auquelle cas, il pourrait trés bien accepter de jouer avec un QB qui jusqu´à présent il est vrais, ne joue jamais.
Et puis bon, il a bien jouer à Oakland cette année, et ont fait difficilement pire.

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
13 mars 2007 à 22:59:22

Personne ne sait ce que les Raiders obtientraient en échange de Moss ? des choix de drafts ? Un Joueur ?

emperium
emperium
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:14:32

Je pense qu´en choix de draft, les Raiders n´auraient pas mieux qu´un choix de 2e ronde. À l´âge qu´il a, Moss ne vaut pas un choix de première ronde. D´autant plus que ses performances ont laissé à désirer depuis qu´il est à Oakland.

En passant, j´ai su pourquoi les Pats signaient autant de receveurs. C´est pas seulement parce qu´ils ont besoin de talent à cette position mais aussi on parle que Troy Brown pourrait prendre sa retraite puisqu´il ne sera pas resigné et le jeune Jackson pourrait rater une bonne partie de la prochaine saison en raison d´une blessure au genou qu´il aurait subie lors de la finale de l´AFC contre les Colts.

ursak
ursak
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:03:27

Ouaip je pense que ce serait un début de 2è tour + un joueur, on parle de GbajaBiamila si l´échange se fait avec les Packers

emperium
emperium
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:50:44

Le Cb Nick Harper passe chez l´ennemi. Il a signé un contrat avec les Titans passant donc des Colts à un rival de division. Il formra donc peut-être un intéressant duo avec Pacman Jones. Je dis peut-être parce que Pacman continue de se mettre dans le trouble et je pense que les Titans en ont assez. Que feriez-vous avec Jones ? L´échanger ? De toute façon, je ne pense pas qu´une équipe de la NFL veuille s´encombrer d´un joueur qui a des problèmes avec la justice une fois par mois. C´est presque pire que de signer une grande gueule comme T.O.

La vidéo du moment