Come tu dis, ursak, ça va faire mal. Brady aime bien distribué ses passes à tous ses receveurs alors ça va être un cauchemar pour plusieurs équipes de se défendre contre ce groupe de receveurs. Les Pats étaient déjà solides à ce niveau avant même l´acquisition de Moss. Pas étonnant que les Jets ont fait un trade up samedi pour aller chercher le meilleur CB disponible au draft. NY est probablement l´équipe qui va chercher ses nouveaux joueurs toujours en ayant dans l´optique d´être compétitifs contre les Pats et de leur ravir le titre de division.
N-E devra par contre changer un peu son style de jeu offensif. Moss et Stallworth sont des receveurs rapides qui aiment faire de longs trajets alors que les Pats aiment bien y aller avec des tracés courts. Et ce qui me fait peur c´est que ces deux là seront sans doute les WR no.1 et no.2 et ce sont deux joueurs qui sont "fragiles" physiquement. Surtout que les receveurs des Pats sont souvent mis dans des positions qui les rendent plus vulnérables aux coups durs. Ça fait partie de leur système offensif.
Bref, l´arrivée de Moss dans l´équipe change beaucoup le visage de la troupe de Belichick. À lire les différentes réactions des amateurs ici et là sur le net, certains sont impresionnés par cette échange, d´autres crient au voleur et d´autres vont jusqu´à dire que les Pats viennent de provoquer leur effrondrement et que Moss viendra les affaiblir plus que les renforcir(des jaloux ceux-là à mon avis....).
Moi je dis que N-E était déjà solide avec ses receveurs avant l´arrivée de Moss alors s´il ne fait pas l´affaire, s´il ne rentre pas dans l´esprit d´équipe, on aura pas peur de le foutre à la porte.