CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

ursak
ursak
Niveau 10
13 février 2007 à 15:55:48

Va y avoir du mouvement pendant cette offseason !

Déjà les Raiders qui ont du pain sur la planche avec leur 1er choix de draft : s´orienter vers le QB du futur ? Prendre le meilleur joueur de la draft en Calvin Johnson ? Echanger Moss et Porter pour avoir des choix de draft et la possibilité de faire venir 2,3 joueurs solides à leur position...

Ensuite les Chargers qui viennent de virer quasiment tout leur staff, des choses vont changer je pense. C´est con parce que la sauce Rivers-Tomlinson avait super bien pris sous Marty Shotenheimer/ Cameron. Bah aucun des 2 n´est encore là ; étonnant pour la meilleure équipe de saison régulière !

Pas mal de franchises se posent des questions quant à leur QB : Grossman/Bears, Carr/Texans, Leftwich/Jaguars, Campbell/Redskins, les Lions n´en ont pas, Chiefs/Huard ou Green, Culpepper/Miami....

Les Redskins vont une nouvelle fois de plus être dans la merde avec leur salary cap, ils vont virer à la pelle, restructurer des contrats à gogo, et ils vont encore signer des tas de FA (on ne sait jamais comment... ou si avec des contrats foireux et des milliers de clauses..).

Les Giants viennent de virer 3 "gros joueurs" Arrington, Petitgout, Emmons.

Vivement le 3 mars...

minifree
minifree
Niveau 10
13 février 2007 à 15:59:40

Les Lions ont Kitna mais bon il est vieux (35ans) et pour eux le choix de draft va être difficile soit il reconstruise leur O-line avec Joe Thomas ou alors prendre Brady Quinn ou ils pensent aussi à Peterson (blessure de Jones) mais pour le 3e choix je pense qu´il vont chopper sa en F/A

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
13 février 2007 à 16:44:04

Surprenante en effet la politique de San Diego. Heureusement qu´ils ont fini à 14-2 sinon ils auraient egorgé tout le monde.

Pour le qb des dolphins, je pense qu´Harrington va être coupé et qu´ils vont redonner une chance à Culpepper. Ils ont aussi une bonne position à la draft (9ème choix) donc peut être vont ils tenter de récupérer un bon qb car c´est vraiment le seul poste où il y a un gros manque dans l´effectif.

ottol
ottol
Niveau 10
14 février 2007 à 13:22:23

quand commence le draft svp?

emperium
emperium
Niveau 10
14 février 2007 à 13:44:19

Le draft est quelque part milieu-avril. Pour ce qui est de Schottenheimer, c´est clair que sa défaite contre les Pats a été la goutte qui a fait déborder le vase. C´est sans parler des erreurs de coaching qu´il a fait pendant ce match. La direction s´est probablement dit que ce gars ne peut nous mener au SB même en ayant sous ses ordres l´une des meilleures équipes de la NFL. Ce qui est étrange, c´est qu´on avait dit que Schottenheimer serait de rerour l´an prochain pas très longtemps après l´élimination des Chargers. Je suis persuadé que Marty n´aura pas de difficulté à se trouver un autre job.

Pour le moment, ses remplaçants potentiel, on parle de Norv Turner (pas la solution à mon avis), Mike Singletary, Ron Rivera (le meilleur candidat) et Rex Ryan (coordonateur défensif des Ravens). À mon avis, ce sera l´un des deux derniers qui sera choisis.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
14 février 2007 à 16:40:37

Les Chargers ont besoin d´un coach qui à une philosophie offensive, Turner l´est mais il a pas un bilan trés glorieux comme Head Coach, Singletary, Rivera et Ryan sont des coachs défensifs et ils n´ont aucune expérience comme Head Coach, les Chargers ont besoin d´un Coach d´expérience pour mener ce roster au niveau supérieur. Ma préférence serait dans l´ordre :
- Pete Carroll
- Mike Martz
- Steve Mariucci

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
14 février 2007 à 17:23:05

Pete Carroll je serais etonné car USC tourne très bien depuis quelques années et l´équipe pour l´an prochain fait partie des gros favoris pour le titre.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
14 février 2007 à 18:01:17

Je suis d´accord avec toi batigol, mais le GM des Chargers pourrait aussi être débarqué, ce qui offrirait un poste de HC et de GM à Carroll lui qui aimerait avoir les pleins pouvoirs pour venir en NFL et de plus Carroll à toujours dit qu´il aimerait coacher un club NFL en californie, et puis pouvoir coacher une équipe qui finit avec une fiche de 14-2 ça peut faire changer d´avis quand même. En tout cas cette rumeur devient de plus en plus insistante en Californie.

emperium
emperium
Niveau 10
14 février 2007 à 18:29:13

Mais Carroll avait refusé catégoriquement l´emploi que lui avait offert les Dolphins en remplacement de Sabans. Et puis coacher pour USC doit lui rapporter pas mal de fric déjà. C´est évident qu´il va finir par faire le transfer pour la NFL mais ce ne sera pas cette année.

ben-59
ben-59
Niveau 10
14 février 2007 à 20:16:39

Pas sur du tout, il est le roi du monde à USC pourquoi partirait-il ? On l´a vu à New England notamment où les résultats n´ont pas été mirobolant. Un coach préfére souvent coaché en College car il a plus de résponsabilité au sein de l´équipe et la relation avec les joueurs n´est pas du tout la même.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
14 février 2007 à 22:32:44

RUMORS SPREAD THAT CARROLL-TO-CHARGERS IS A DONE DEAL

There is increasing talk in league circles regarding suspicions that the San Diego Chargers already have a secret deal in place with USC coach Pete Carroll.

Folks are pointing to some of the same facts we outlined on Monday night, after word broke that Marty Schottenheimer had been fired. Some think that the most convincing proof was/is USC assistant Steve Sarkisian´s abrupt about-face with the Raiders, followed days later by the decision of his former Trojan colleague, Lane Kiffin, to take the job.

Why else, the theory goes, would Kiffin take a job that Sarkisian didn´t want unless they both knew that Carroll wasn´t long for the USC gig, and that Sarkisian, not Kiffin, had been hand-picked to replace him?

Others are pointing to the fact that the first guy to be interviewed is Bears defensive coordinator Ron Rivera, who has no head-coaching experience but who helps the Chargers satisfy the Rooney Rule quickly, in the event that the Pete Carroll cat gets out of the bag prematurely and none of the minority candidates agree to sit for the job. (See Detroit Lions and Steve Mariucci.)

We´re also told that there is worry among the incoming class of USC recruits regarding the possibility that Carroll is leaving. But Pete has opted not to even address the situation publicly.

If he were not going to be the San Diego coach, he could easily say so. The fact that he has said nothing at all speaks volumes, in our view. Especially since he now has a couple dozen nervous high school seniors who signed papers seven days ago under the assumption that the head coach would be sticking around for at least the next month.

Stay tuned. We predict that the Chargers will go through the motions with several candidates, and that Carroll will then swoop in out of the blue as the guy.

If that happens, look for Pat Kirwan to soon follow him -- and for G.M. A.J. Smith to definitely get the boot after the draft.

goldorak56
goldorak56
Niveau 4
14 février 2007 à 22:42:47

comment aver vs tt c info svp

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
14 février 2007 à 22:51:34

Pour moi c´est ce site la :
-www.profootballtalk.com
-Sommaire rumor mill
Attention cela reste des rumeurs !! !

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
15 février 2007 à 08:29:35

Autres rumeurs :
- QB Carr (Texans) --> Vikings
- CB Clements et MLB Fletcher (Bills) --> Redskins

ursak
ursak
Niveau 10
15 février 2007 à 08:57:28

:rire:
je sens que les redskins vont encore bien me faire rire pendant les 4,5 mois à venir !

emperium
emperium
Niveau 10
15 février 2007 à 16:41:03

Ouais bien y´a de grosses rumeurs qui envoient Plummer aux Texans (il rejoindrait Kubiak) alors le départ de Carr viendrait juste alimenter le tout. Quelques analystes ont écrit que la direction des Teaxans n´a plus confiance en Carr. On trouve que son potentiel ne ressort pas vite. Pourtant, Houston a 10 000 problèmes à règler avant d´envoyer Carr ailleurs et de le tenir responsable des déboires de l´équipes. Néanmois, Houston serait capable d´avoir quelque chose d´intéressant en retour. Sauf que je pense qu´on va s´en mordre les doigts parce que Carr avec une bonne O-line devant lui et avec une équipe de coachs plus solides, il deviendrait un élément à ne pas négliger. Que l´on le veuille ou pas, jouer 4-5 ans avec une O-line nulle à ch***, tu développes de bons réflexes. Bref, tandis que les 3 autres équipes de l´AFC South continuent d´avancer, les Texans reculent. On est encore loin d´un titre de champion de division là-bas. À moins que Jake Plummer vienne fausser les données, héhéhéhéhéhé !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 février 2007 à 18:18:04

C´est vrai que Carr n´est sûrement pas le problème des Texans !
Avec une vraie OL il serait vraiment bon, d´ailleur il pourrait être encore plus catastrophique !

Je le compare un peu à McNair quand il était chez les Titans avant d´aller aux Ravens. Sauf que tout le monde avait confiance en lui parce qu´il avait déjà emené son équipe au SB (ça remonte il y a longtemps déjà !) .

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 février 2007 à 23:28:07

Ursak, pourquoi ça te fait rire le fait que les Redskins veulent engager Fletcher ? Je l´ai eu en Fantasy cette année et je peux te dire qu´il a fait une super saison, il m´a sauvé bien des WE...

ursak
ursak
Niveau 10
16 février 2007 à 00:35:14

nan c´est pas pour Fletcher, je rigole parce que ça fait mtnant 2 saisons qu´ils font signer plein plein plein de free agent, ils sont toujours galère au niveau du salary cap, et tout ça ne paie pas dans leurs résultats...

l´année dernière, ils avaient pris Carter, Randle El, Lloyd, Archuleta, Duckett et j´en passe.

Là, la période de FA n´a encore pas commencé et on les voit déjà sur tous les joueurs

emperium
emperium
Niveau 10
19 février 2007 à 19:34:28

Bon finalement ce sera Norv Turner que l´on verra à la tête des Chargers. Plutôt décevant comme choix. Tant qu´à ça j´aurais garder Marty Schottenheimer tout en espérant qu´il ait un jour du succès en playoffs (est-il vraiment LE seul responsable de ses déboires en séries ?? ?). Finalement les Bears s´en tirent encore à bon compte puisque Rivera n´a toujours pas déniché un job de head coach.

La vidéo du moment