CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

ursak
ursak
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:04:22

Bah ya bien les Redskins qui vont pointer le bout du nez non ?

Carr devrait choisir entre Seatle et Carolina.
Ce qui confirme que les Raiders devraient enfin drafter un QB. Quand je repense qu´ils ont drafté Huff avec leur 7è pick l´année dernière mais surtout que Leinart et Cutler étaient encore dispo, qu´est ce que je me bidonne !! ! surtout en voyant la saison de Brooks et Walter... A moins qu´ils ne rapellent Rich Gannon ou qu´ils signent Bledsoe en starter :-d

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:36:03

il joue encore Rich Gannon :question:

emperium
emperium
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:15:50

Non, Gannon est maintenant analyste à la TV sur un réseau américain. Je ne sais pas quel réseau et si Gannon fait vraiment encore ce job mais je sais que l´année après la retraite, c´est ce qu´il faisait.

Et Carr, pourquoi Seattle ?? Les Seahawks en ont marrent de Hasselbeck ?? Parce que c´est clair que Carr recherche un poste de partant et il ne signera nul part à moins qu´on lui offre ça. Dans le cas des Panthers, je pense que l´on veut mettre pas mal de pression sur Delhomme. Il n´est plus l´homme qui leur faut je pense.

Finalement, c´est vrai que les Redskins pourraient démontrer de l´intérêt pour Samuel s´il venait à être sur le marché. Eux qui n´ont pas pu obtenir Dre Bly. Après tout, les Redskins mesure le talent du joueur avec son salaire. Ils se disent: "Il gagne plutôt chère, il demande beaucoup d´argent, il doit être vraiment bon.". Enfin bref, si Washington veulent laisser leur choix de première ronde pour Samuel, je ne suis pas contre du tout. Les Pats pourraient aller se chercher un Leon Hall.

ursak
ursak
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:24:57

lol c´est clair.
Pour Gannon c´était une vanne en référence à tous les mauvais choix qu´on fait les Raiders ces dernières années (j´adore me remémorer aussi le moment où ils ont drafté un kicker au 1er tour !) .

Je pense que Carr en a ras le cul de ne pas pouvoir jouer et de devoir se relever tous les 3 snaps. Là à Seatle et Carolina, il va peut être devoir se contenter d´être remplaçant au début mais je pense que ce sont 2 clubs où la situation du QB n´est plus ce qu´elle était. Déjà Hasselbeck et Delhomme ne sont pu tout jeune mais en plus, ils ne sortent pas d´une saison grandiose...

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
05 avril 2007 à 13:59:16

bonjour

je tiens a dire un grand merci a toutes les personnes qui font partager cette periode de offseason a toutes la communautée, avec toutes ces nouvelles bonnes ou pas selon les equipes.

a+
GO PATS

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:59:15

C´est dommae que Samuel préfère l´argent plutot que de jouer avec les Pats ...
Apparement les teams intéressées par celui ci sont les Bengals, les Skins, et les Titans.
En tout cas si il y a trad, ça fera 3 picks au 1er tour ! Les Pats auront de quoi renforcer leurs franchise et rajeunir leurs effectifs.

J´ai lu sur New Era Scouting que les Titans seraient interressé par Michael Turner, RB des Chargers.

En fait autant mettre directement ce que dit New Era Scouting :

- With cornerback Asante Samuel now wanting out of New England, the team is likely to move him for a first-round pick plus a player or picks. This could potentially give the team three first round picks in the upcoming draft.

- Teams interested in acquiring Samuel are the Bengals, Redskins and possibly the Titans.

- The Patriots are likely to draft a player to boost their secondary at some point in the first-round. We´ve heard their name associated with S Michael Griffin and CB Leon Hall.

- The Dolphins will bring QB Brady Quinn in for a workout soon. The team will also be meeting with QB David Carr this week.

- We are being told to expect a deal to get done between the Titans and the Chargers in exchange for RB Michael Turner. The Titans realize that the players available to them with the 19th pick will not have the impact that Turner can have.

- As we reported yesterday, talks between the Bears and Redskins broke down because Washington was not willing to part with LB Rocky McIntosh.

- Free agent quarterback Joey Harrington will meet with Panthers officials at some point this week. The team also had David Carr in recently.

- Carr is scheduled to meet with Seattle and Miami officials soon and is expected to sign after having completed his league-wide tour.

- The Chiefs have been surprisingly absent from Carr´s visits. Team officials have told us that they are comfortable with Damon Huard, Brodie Croyle and Casey Printers.

- Look for the 49ers to be a very active team on draft day. Mike Nolan has expressed a need to build via the draft and is not afraid to move picks if a player is wanted.

emperium
emperium
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:24:32

Les Titans devaient également rencontrer Corey Dillon mais Turner sera probablement celui qui sera choisis (et on comprend le choix). IL était le RB le plus convoité dans les derniers jours et même en étant le backup de L.T., il a su démontrer qu´il a un très bon potentiel. Sa place n´était plus de jouer derrière Tomlinson.

Dans le cas de Samuel, ursak et moi avons fait des farces sur les Skins mais comme on pouvait s´en attendre, ils font partis de la liste des intéressés. L´histoire est bien dommage mais en ayant un choix de première ronde en échange, les Pats vont sans aucun doute s´en remettre. Surtout s´ils peuvent mettre la main sur Leon Hall qui parviendrait à faire oublier le départ de Samuel bien assez tôt. Reste à voir si les négociations vont aller au-delà du draft. J´espère que non parce que tant qu´à perdre Asante, aussi bien pouvoir en profiter pour avoir quelque chose en retour qui servira la saison qui vient. Évidemment, j´aimerais que ce soit les Redskins qui l´obtienne. Ils repêchent au 6e rang donc, plus intéressant. Par contre, ils vont probablement tenter d´obtenir en plus de Samuel l´un des deux choix de première ronde que les Pats possèdent en ce moment. Chose que je ne crois pas qu´ils laissent aller. Je ne suis pas inquiet, si Samuel arrive sur le marché, il va y avoir plusieurs offrent intéressantes.
Y´a aussi des rumeurs qui circulent à l´effet que les Pats pourraient tenter le jour du draft d´échanger leurs deux choix de première ronde pour le choix d´une équipe qui repêchent plus haut dans la liste. Ça ferait un joueur de moins mais le joueur choisis aurait probablement plus d´impact.

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:37:57

Asante Samuel est en fait dans la meme situation que Deion Branch l´an dernier et il veut bien rester chez les Pats mais a condition d´avoir un contrat a long terme

emperium
emperium
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:44:10

Le contrat à long terme n´est pas nécessairement le problème, parce que je pense que les Pats voudraient le garder longtemps, c´est plus la valeur du contrat qui ne fait pas l´affaire à Samuel.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:21:29

Samuel a 26 ans, 12 INT l´an dernier et une bonne regularité au cours de la saison.. franchement je suis pas sur que NE puisse trouver aussi bien meme avec un tres haut 1st pick?

D un certain coté je le comprends le Asante car comme il dit NE fait son biz et bon meme si il aime bien NE lui aussi doit bien faire son biz, surtout quand il a vu le contrat que Clemens a signé avec SF !! !

Go Niners !!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
05 avril 2007 à 21:36:09

Ouai c´est vrai qu´il a prouvé qu´il est bon et qu´on peut compté sur lui, NE le sait et devrait quand même essayer de se battre pour le garder.
Personnelement il m´a beaucoup impressionner durant les playoffs et la saison.

Sinon j´ai lu sur Sport Illustrated que Mike Doss, Safety des Colts a signé chez les Vikings

emperium
emperium
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:14:22

"Samuel is technically free to negotiate with other clubs. But the price of acquiring him would be a pair of first-round draft picks." (Boston Herald)

Étant donné que Samuel a le titre de joueur de franchise, ça va coûter chère à l´équipe qui le voudra (2 choix de première ronde !! ). Il a prouvé sa valeur c´est vrai mais d´un côté, les Pats seraient fous de ne pas considérer cela. La phase de reconstruction de l´équipe qui débute actuellement pourrait se terminer plus vite que l´on pense et en plus, sans avoir connu de mauvaises saisons comme la plupart des équipes qui tombent dans cette période connaissent. Faut pas oublier que pas plus tard que l´an dernier (saison 2005-06), Samuel était le genre de petit CB à faire tout pleins d´erreurs d´éxécution et incapable de jouer du un contre un. C´est pour ça que je prend que j´ai tendance à pencher plus vers l´échange et aller repêcher un CB du genre Leon Hall (que l´on a qualifié de futur "Ty Law"), même étant fan de l´équipe. Je pense aussi qu´en recevant 2 choix de 1ere ronde en échange, les Pats sortiraient très gagnants de ça.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:21:15

Je me demande bien qui va mettre 2 first round pick pour Samuel?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:23:39

Ca me parrait plutot gros...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
06 avril 2007 à 06:11:56

d´apres ils peuvent avoir un 1st et un 2nd roung pick

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
06 avril 2007 à 06:15:34

d´apres moi***

regarder bien leur 28th pick va etre Reggie Nelson si il est encore libre :-p

ursak
ursak
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:46:57

Lance Briggs aussi était censé valoir 2 premiers tours... mais faut pas rever non plus. la franchise tag c´est vraiment nimporte quoi. Bref, là mtnant pr Briggs on parle d´un swap de 1ers tours + un joueur ; on est loin des 2 premiers tours !! !

minifree
minifree
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:57:28

David Carr va signer chez les panthers pour etre le backup de Delhomme, il ne peut que progresser derriere une ligne offensive plus forte que celle de houston. Personellement je le vois bien piquer le poste a Delhomme durant la saison (selon les résultats) ou l´année prochaine.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:08:56

Sur cette saison les 2 QB ont un rating semblable mais il faut dire que Carr passait pas mal de temps le cu* par terre contrairement à Delhomme.

emperium
emperium
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:08:10

Suite à une visite chez les Browns, Brady Quinn aurait affirmer ouvertement aimer vouloir jouer à Cleveland. Originaire de la région, Quinn a grandi en étant fan des Browns. Alors si Cleveland veut bien de lui et si les Lions ne le repêchent pas, il y a des chances que l´on voit Quinn dans l´uniforme brune, blanche et orange. Rappelons que les Browns avaient également avouer leur intérêt en Arian Peterson étant donné l´âge de Jamal Lewis et qu´il a signé pour 1 an seulement. Je pense que Peterson a plutôt déçu les proprios lors des combines et le rang qu´il sortira peut être surprennant. À moins qu´une équipe qui repêche tôt ait un besoin urgent de porteur. Si ce n´était pas l´année des WR au draft l´an dernier, ça ne sera pas celle des RB cette année.

La vidéo du moment