CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

ursak
ursak
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:02:27

ouaip ! :-) je pense qu´il a le potentiel pour être un bon #2 même si ma préférence pour ce poste va vers Smith et Marshall !

Mike Rumph (CB) aux Rams.
Shawn Barber (LB) aux Texans.

faco11
faco11
Niveau 4
20 mars 2007 à 22:00:10

Brandon Stokley est une excellente acquisition des broncos, parce que Stokley est une excellent receveur c´est seulement qu´il avait devant lui le meilleur ( ou presque ) duo de receveur de la nfl. Il fera un bon remplacent pour Smith et ve surement aider les jeunes avec walker.

ursak
ursak
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:37:57

Les Skins ont gagné un tour de draft !! :fete:
Ils ont échangé Archuleta contre un 6è tour :-d avec les Bears. Quand je pense que ce mec était une méga star à StLouis... j´espère que Lovie Smith va le relancer dans sa défense de fer !

A la place, les Skins ont signé Omar Stoutmire (S) et ils veulent Shawn Springs de retour...

Bengals et Eagles sont sur Mike Doss le safety des Colts.

Denver a continué son marché, en signant Alvin McKinley un DT des Browns... 68 tackles et 5 sacks ya 2 ans mais seulement 1 sack l´année dernière alors qu´il avait était bougé DE dans le 3-4 de Crennel.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:00:47

c´est un grand gachi pour les skins !

ursak
ursak
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:09:11

Chiefs | Croyle will receive opportunity to start
Wed, 21 Mar 2007 07:26:06 -0700

Adam Teicher, of the Kansas City Star, reports Kansas City Chiefs QB Brodie Croyle will receive much of the work during the team´s offseason practices in May and at training camp, according to head coach Herman Edwards. "He´s going to get an opportunity," Edwards said. "Maybe it doesn´t work out. But at least you´ll know. That´s not to say he´s going to be the starter. I don´t know who that guy is going to be at this point. But it needs to be open for competition, in my opinion, from what happened last year. It´s just the way we need to go."

Ouh que j´ai hâte de voir ça !
CHIEFS SUCK

Giant95
Giant95
Niveau 6
21 mars 2007 à 22:41:31

Sinon ca sent le roussi pour Carr

Giant95
Giant95
Niveau 6
21 mars 2007 à 22:44:34

Les taexans ont tradé leur 2nd tour de cette année + année prochaine plus un filp de rang au 1er tour avec les falcons( hou 8eme choix , flacons 10eme qui s´échangent) pour Matt Schaub

Encore une connerie made in texas ,"everything is bigger in texas , even stupidity" je ss plus un jai entendu cette phrase mais elle me plait bien

emperium
emperium
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:09:51

Bah au moins je pense qu´en échange de Carr, les Texans peuvent avoir quelque chose d´intéressant. Je pense que les Falcons peuvent aussi regretter cet échange si Vick ne fait pas mieux l´an prochain. Le nouveau coach n´aurait pas hésiter lui à mettre Schaub sur le terrain. En passant, Schaub ne devait-il pas agent libre cette année ?? Je n´ai jamais vu la nouvelle que les Falcons l´avaient resigné.

emperium
emperium
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:24:33

Bon maintenant que Carr est sur le marché, des rumeurs l´envoient à Miami. Les Dolphins auraient également démontré leur intérêt pour Trent Green mais l´échange Falcons-Texans d´hier aurait changé les choses. Houston ne demandrait pas plus qu´un choix de 4e ou 5e ronde pour Carr.

Une question: Pourquoi signer Green ou Carr quand tu as déjà Culpepper ?? ? Qui a coûté un choix de 2e ronde en plus.

ursak
ursak
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:17:10

On va enfin pouvoir admirer la valeur de Matt Schaub !! C´est un risque de l´acquérir contre deux 2è tours de draft mais il va surement en valoir la peine ! Après concernant le "switch" au 1er tour entre Falcons et Texans, du coup les Texans vont peut être se pencher sur un homme de ligne genre Brown pour mettre Schaub dans les "meilleures conditions" possibles, ils pourront peut être même "trader down" étant donner qu´aux alentours de la 10è place, il va y avoir les Willis, Hall, Landry, voire un joueur prévu ds le top 5 qui tomberaient jusque là donc ça suciteraient bcp d´interets d´autres équipes. Ca profiterait à Houston de drafter un homme de ligne au 1er tour, un peu plus bas et peut être de récupérer un 2è tour choper un bon CB...

Ils vont également récupérer un 4è tour apparement contre Carr puisqu´il annonce qu´il SERA échangé dans la nuit !
[ESPNews reports Houston Texans general manager Rick Smith said that QB David Carr will be traded as soon as Thursday, March 22.]
On l´annonce à Miami ou Oakland (si tel est le cas, Calvin Johnson partirait en numéro 1 là bas et je serai contraint de le détester, snif.)

Voilà, voilà, sinon je voulai à tout prix annoncer LA SIGNATURE DE L´ANNEE :

[roulements de tambours]

Raiders | Booty signs
Thu, 22 Mar 2007 09:34:59 -0700

Jerry McDonald, of ANG Newspapers, reports the Oakland Raiders have signed street free-agent QB Josh Booty. Terms of the contract were not disclosed.

:rire: j´espère qu´il a au moins 35ans....

ursak
ursak
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:21:22

Bills | Spikes on the trade block
Wed, 21 Mar 2007 18:58:48 -0700

Mark Gaughan, of the Buffalo News, reports Buffalo Bills LB Takeo Spikes is on the trade block, and all the economic factors point to him being traded. It remains hard to see how they can avoid spending more cash than their cap limit of $112 million with Spikes on the roster. He´s scheduled to make $4.6 million in 2007.

Ravens | Mason could be on the block
Wed, 21 Mar 2007 20:37:55 -0700

Mike Preston, reporting for the Sporting News, reports it wouldn´t be surprising if the Baltimore Ravens were shopping veteran WR Derrick Mason. Mason expressed dissatisfaction with his role in the offense at the end of the season, a recurring topic the past two years.

emperium
emperium
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:56:00

Bah pour Carr, je pense qu´il ira à Miami. Depuis le début mars on peut lire que les Dolphins recherchent activement un quart (pourquoi ?? ). Les Raiders eux, continuent de démontrer leur intérêt en Russell et les récentes prédictions pour le draft continuent de le voir sortir au premier rang. Avoir plus de certitude sur le succès que Carr pourrait avoir à Oakland, je dirais que les Raiders devraient y aller 100 miles à l´heure avec Calvin Johnson.

Acquérir un jeune quart comme Carr qui, à mon avis avec un meilleur coaching, peut s´avérer meilleur que ce qu´il a montré, contre un choix de 4e ronde, c´est une vraie aubaine. Par contre, je pense que Houston peuvent le mettre aux enchères et aller chercher un joueur ou un autre choix de plus.

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
23 mars 2007 à 01:01:55

jeune jeune ... il a quand même bientot 28 ans ...

ursak
ursak
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:00:59

Les Phins pourraient virer Culpepper si ils signent Carr ou Green.
Les Raiders seraient peut être tout simplement à l´affût pour récupérer Culpepper et le réunir avec Moss.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:44:42

Ce serait pas mal, je pense que Culpepper n´est pas foutu.
De plus si ils récupèrent un QB, on vera surement Calvin Johnson à Oakland :ok:

forza_barca
forza_barca
Niveau 3
24 mars 2007 à 00:32:29

Carr vient d etre libéré par les texans.Ils pensent reconstruire leur équipe avec schaub.Encore quelques années de misère pour les texans...

laahn
laahn
Niveau 9
24 mars 2007 à 03:09:38

oh la belle affaire pour les Cowboys : l´ancien FS des Seahawks Ken Hamlin signe pour un an !
Roy Williams et Ken Hamlin en safeties, ça a de la gueule, non ?

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:31:56

Pas autant que nous :)
Boulware, Russell et Grant :)

ursak
ursak
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:57:58

KLXM 1490 AM Sports San Bernardino is reporting that the Oakland Raiders and FA David Carr have agreed in principle to a contract that would make Carr a member of the Oakland Raiders. No specifics of the contract are being reported.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:26:42

Calvin Johnson déjà aux Raiders?

La vidéo du moment