CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

emperium
emperium
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:35:09

En tout cas, si y´en a bien un qui envisage la prochaine saison avec beaucoup d´optimisme, c´est Frank Gore. Alors que les Niners lui ont fait signé une prolongation de contrat jusqu´en 2011, Gore a affirmé qu´il atteindra le plateau des 2000 verges au sol en 2007-08. Je ne voudrais pas peter sa bulle mais si Alexander et L.T. n´ont pas réussis à le faire avec des O-Line aussi solides devant eux, je ne crois pas que Gore va le faire avec les Niners. Il a quand même atteint les 1600 verges la saison passée mais faut pas trop rêver non plus. Au moins, c´est en se fixant des objectifs comme ceux-là que tu performes sur le terrain.

emperium
emperium
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:15:15

Après les Dolphins et les Lions, ce sont maintenant les Browns qui cherchent à obtenir Green. Toutefois, on parle que Trent et les Chiefs considèrent toujours plus les Dolphins en ce moment. J´ai l´impression que KC demande beaucoup (trop) en échange de Green parce que les choses tardent à ce concrétiser. Y´a maintenant 3 équipes qui le veulent alors celle qui réussira à l´avoir, paiera chère à mon avis. Les Chiefs vont en profiter un max.

Les Browns ont quasi-confirmé dernièrement qu´ils iraient avec Peterson au draft étant donné que Jamal Lewis a signé pour 1 an mais voilà qu´ils viennent de soulever la possibilité de repêcher Russell ou Quinn.

_kalagan_
_kalagan_
Niveau 3
01 avril 2007 à 20:24:27

Une rumeur cour comme quoi McNabb penserait à la retraite. Il serait lassé de sa rééducation pour son genou et en aurait marre de ces problèmes de santé dus au Foot.
En tout cas si ça arrive les Eagles perdraient gros

minifree
minifree
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:26:55

Poisson d´avril?
Ou alors tu as un lien qui confirme :)

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:06:23

il etait pas blessé a la hanche ?

minifree
minifree
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:10:45

La hanche c´était la saison d´avant.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:58:12

ok :lol:

ursak
ursak
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:19:56

Steve Corkran, of the Contra Costa Times, reporting for the Sporting News, reports free-agent QB David Carr will probably not join the Oakland Raiders unless he is unable to find a better situation elsewhere.

:rire:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:18:37

Tu m´étonnes: l´enfer à Oakland après le purgatoire à Houston, belle carrière...

So les Raiders prennent un QB en n°1, ce qui est très possible, Carr a bien fait de pas aller là bas. Par contre les Raiders peuvent bien prendre qui ils veulent et ca peut permettre de combler des trous: en WR cas le plus simple, ils pourraient échanger Randy Moss et/ou Porter pour récuperer des tours de drafts assez hauts (genre second tour, 3eme...) et drafter le Wr n°1 de la draft, ensuite signer Carr ca serait une offense potable. Ou garder un des deux WRs, signer un Tackle ou un Guard et ca bouche un trou... Bref... C´est dommage, j´aime bien Carr.

_kalagan_
_kalagan_
Niveau 3
02 avril 2007 à 18:31:45

Minifree on peut même pas rigolé un peu t´est trop rapide...
Heuresement pour les Eagles que c´est pas vrai parce que Feeley ou Holcomb en partant :rire2:

minifree
minifree
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:51:37

Dsl kalagan, et en ce qui concerne Carr je comprend son choix de pas aller chez les raiders pour l´instant passez toute une carriere le cul par terre, c´est pas top. Par contre il ira peut etre si c´est le seul endroit ou il poura jouer au football l´année prochaine....

ursak
ursak
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:36:27

- The Bears are close to trading LB Lance Briggs to the Redskins, but they want a player thrown in the mix along with the 6th overall pick. Two of the rumored players are Rocky McIntosh or Lemar Marshall.

- We´re also hearing that the Detroit Lions are locks to select OT Joe Thomas with the 2nd pick in the draft if they do not trade their pick.

- Sources close to the Vikings told us that the team has DE Gaines Adams and S LaRon Landry atop their boards today.

emperium
emperium
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:35:21

Bon voilà quelques nouvelles et rumeurs:

Les Pats sont en pleine discussion avec le CB Asante Samuel pour une éventuelle extension de contrat. Parait-il que Samuel demande un contrat similaire à celui que Dre Bly a signé avec les Broncos donc, 6,6M$ par année. Ses 10 interceptions de la saison dernière sont certainement un bon argument qui joue en sa faveur. Mais est-ce qu´Asante Samuel a véritablement la même valeur qu´un Dre Bly ?? ?

Maintenant que Schaub a quitté les Falcons, l´équipe serait à la recherche d´un quart pour seconder Vick. Le nom de Drew Bledsoe revient pour occupper ce poste. Bledsoe voulait un poste de partant mais à voir les choses aller, je pense qu´il a compris que ce ne sera pas possible. Je pense que ce serait une bonne signature, pour un an, et un bon back-up si jamais Vick ne performe pas. Bledsoe est vieux mais il donnerait une très bonne sécurité comme auxiliaire au poste de quart. Puis à mon avis, il amènerait peut-être plus de stabilité à l´attaque aérienne des Falcons et serait certainement plus en mesure d´alimenter Joe Horn et Algie Crumpler. L´histoire de Vick sera intéressante à suivre en 2007-08 maintenant que Petrino est en poste comme coach. Ce sera une année décisive pour lui.

Ricky Williams aurait fait sa demande pour réintégrer la NFL. Il devra passer une évaluation comportementale. Il n´a probablement plus envie de gagner des "salaires de pauvre" de la CFL. Reste à voir si les Dolphins voudront bien de lui encore.

emperium
emperium
Niveau 10
04 avril 2007 à 02:09:17

L´offre des Redskins pour Briggs a été refusée par les Bears aujourd´hui. Je pense que Chicago tient vraiment à garder Lance quitte à passer par-dessus le 6e choix de première ronde des Redskins. C´est vrai aussi que laisser aller Briggs et le 31e choix pour un 6e choix, c´est beaucoup. Surtout que Lance détient le titre de joueur de franchise en ce moment. D´un autre côté, Briggs se surestime un peu trop je pense et le gros contrat d´Adalius Thomas avec les Pats serait sur quoi il se base pour mesurer ce qu´il vaut. Il est donc certains d´avoir un contrat aussi fructueux ailleurs. Il est plus jeune qu´Adalius mais il n´a quand même pas les stats.

En passant, Carr a rendu visite aux Panthers aujourd´hui. Si les Raiders ont l´intention de le signer, ils ne font pas grand chose à date pour aller dans ce sens.

ursak
ursak
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:37:58

Jpense que les Raiders vont prendre Russell de toute façon...

Les Bears ont raison d´avoir refusé, Briggs vaut plus que ça, ils pourront largement obtenir un joueur en plus dans l´échange (McIntosh ou Levar Marshall par exemple).

Corey Dillon va peut etre prendre sa retraite si il ne trouve pas une situation qui lui convient dans un club...

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
04 avril 2007 à 11:19:06

C´est vrai que les Bears ont raison, mais d´un autre côté, ça sert à rien de garder un joueur qui souhaite partir. Je pense vraiment qu´il devrait se séparer de Briggs puisque ce dernier n´y va pas de bon coeur.

Pour les Pats, je pense que Samuel vaut bien le contrat de Bly, il a fait une magnifique saison, et a été remarquable en Playoffs, ce gars est surement un des meilleurs CB.

Corey Dillon est fini, il devrait penser à sa retraite ou accepter d´être seconder ou d´être le second. De plus je pense que si une équipe le prend elle devra s´attendre à une blessure.

Et pour finir, il faut vraiment que Ricky Williams revienne en NFL, c´est peut être pas un bon gars, mais c´est quand même un bon joueur !

ursak
ursak
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:33:30

http://www.realfootball365.com/nfl/articles/2007/04/nfl-five-players040407.html

regardez le numéro 3 :p)

héhé
Prediction: 4,000 yards, 30 TDs. lol carrément

GO BRONCOS

emperium
emperium
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:45:45

Bon on s´en attendais, le poste de Daunte Culpepper avec les Dolphins serait remis en question. Daunte est toujours en période de rétablissement pour son genou et je crois que l´on a compris qu´il sera maintenant toujours à risque. Miami essait toujours d´obtenir Trent Green des Chiefs et tente d´avoir un contact avec Carr. Brady Quinn aurait également une visite d´organisée prochainement avec les Dolphins. Malheureusement pour eux, et heureusement pour moi (Go Patsss!!!), on croit que Quinn a de bonnes chances d´être choisi par les Vikings qui repêchent avant Miami.

Pour ce qui est de Dillon, je ne dirais pas qu´il est "fini". Certe, il est maintenant un RB de second niveau et il doit l´accepter. Perso, je serais bien d´accord de le revoir avec N-E l´an prochain puisqu´il a encore une bonne force et il est polyvalent. Le mettre en duo avec un RB plus explosif, comme Maroney, peut encore avoir du punch.

ursak
ursak
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:50:17

- While many have been reporting that the Minnesota Vikings are likely to give QB Tavaris Jackson another year, we hear the team is only floating this rumor in order to protect their chances of landing Brady Quinn with the 7th overall pick.

- The Falcons have been relatively quiet since trading backup QB Matt Schaub to Houston, but we hear the team is content to sit on their first-day picks in hope of adding three or four starters via the draft.

- Don´t believe the rumors that DT Alan Branch is sliding down draft boards. We´ve been told by one source that he would never make it past San Francisco at 11.

- One player that seems to be lost in the mix is DE Jamaal Anderson from Arkansas. Anderson at one time was fighting to be the number one end in this class. Now he is looking like a mid-first round pick.

emperium
emperium
Niveau 10
05 avril 2007 à 05:02:09

Asante Samuel a déclaré aujourd´hui que les choses n´allaient pas super bien avec les Pats pour ce qui est de la signature d´un nouveau contrat. Il serait donc plus ouvert que jamais à quitter l´équipe puisque selon ses dires, les Pats ne le considèrent pas à sa juste valeur. Samuel demande à avoir un contrat similaire à.....Nate Clements (!!!). Pas certains du tout que N-E va donner 80M$ à Samuel. Le repêchage dans le mois qui vient risque de coûter quelques $$$ avec deux choix de première ronde en perspective. Et c´est sans compter les autres choix qui resteront avec l´équipe. Asante a demandé à être échanger si l´équipe ne lui offre pas ce qu´il demande. Dommage cette histoire. Au moins, il a une bonne valeur marchande. Sauf que ses exigences monétaires risquent de faire fuir quelques équipes. Histoire à suivre....

La vidéo du moment