Je suis d´avis que les Rams n´ont pas besoin d´un QB comme McNabb. Bulger fini toujours ses saisons avec de grosses stats et est souvent pris en considération par les amateurs pour le Pro Bowl. Faut dire qu´avec des receveurs comme Holt et Bruce, ça aide. Le problème des Rams demeure la défensive parce que des points, ils peuvent en faire en masse. Si McNabb vient à quitter les Eagles un jour, ce sera pour une équipe qui se tient dans les bas du classement de la NFL et qui est prête à donner du gros $$$ pour avoir un QB de talent.
Je pense que les Eagles sont très conscients d´avoir une équipe qui peut les mener au SB. McNabb commence ses saisons toujours en feu et joue comme un MVP mais, il ne les terminent pas. Les Eagles savent que si Donovan reste en santé, ils peuvent aller loin mais là, ce n´est pas le cas. L´équipe démontre des faiblesses dès que McNabb n´est pas en uniforme. On veut passer à un autre niveau et on en a assez je pense de mettre ses espoirs sur un quart qui physiquement, est de plus en plus fragile. Donc oui, je pense que ce sera une saison décisive pour Donovan. Je dirais même qu´une élimination au premier tour des prochaines séries ne serait pas satisfaisante pour les têtes administratives des Eagles. L´équipe a ce qui faut pour être au moins championne de la NFC et c´est ce qui est visé. Ce sera aussi une année décisive pour coach Reid.
Autre nouvelle, les insuccès de Marcus Vick continuent alors que les Dolphins l´ont relâché. À sa première année dans la NFL, il a starté 1 seul match en tant que WR mais n´a pas participé aux jeux.