CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

minifree
minifree
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:32:16

<justement il faudra s´attendre à mieux chez les rams avec de bonnes recrues en attaque elle sera une des plus prolifique de la ligue (sauf blessure).

Et pour ton info nova_pats, Bulger est dans le top 5 des QB...

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
02 mai 2007 à 16:52:23

on est pas la pour s´engeuler
j´ai pas dit que bulger n´avait pas de talent !
mais ca me fait de la peine de voir les Rams aussi peu efficace ces dernières saisons

j´aimerais franchement qu´ils remontent la pente

au niveau offensif, justement ils etaient sur la piste de Ricky Williams pour faire un duo de choc avec Jackson, ça avance ou pas ce transfert?

minifree
minifree
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:55:44

Il sert à rien ce transfert maintenant qu´on a Brian Leonard :D

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:02:58

:rire: Ricky Williams :rire:

C´est clair que Brian Leonard c´est nettement mieux! En plus d´être un bon porteur de ballon il a de très bonnes mains.

En tout cas ce qui craint chez les Rams c´est pas vraiment l´attaque c´est surtout la défense!

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
02 mai 2007 à 17:09:21

ok
c´est vrai mais une attaque prolifique c´est bien mais au niveau de la défense TAROD faut pas oublier qu´ils ont drafté adam Carriker qui d´apres les observateurs est bourré de talent, super compétitif et va apporter une grande stabilité défensive!

alors je croit que le défense va aller mieux
--> bonne défense et grande attaque: Rams en playoffs?
on l´espère, non?

minifree
minifree
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:17:27

C´est clair, les Rams en playoffs (enfin on verra)

GO RAMS!!!!!!!

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
02 mai 2007 à 17:19:45

tu vois qu´il y a moyen de s´entendre ;- )
qu´est ce que tu pense de Dante Hall, c´est un plus aussi pour eux

minifree
minifree
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:25:49

C´est un gros plus c´est clair, les Rams n´ont pas de bon retourneur de coup de pied depuis Hakim (et encore il faisait des fumbles), donc oui Dante est un plus non négligeables :)

emperium
emperium
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:48:03

Je suis d´avis que les Rams n´ont pas besoin d´un QB comme McNabb. Bulger fini toujours ses saisons avec de grosses stats et est souvent pris en considération par les amateurs pour le Pro Bowl. Faut dire qu´avec des receveurs comme Holt et Bruce, ça aide. Le problème des Rams demeure la défensive parce que des points, ils peuvent en faire en masse. Si McNabb vient à quitter les Eagles un jour, ce sera pour une équipe qui se tient dans les bas du classement de la NFL et qui est prête à donner du gros $$$ pour avoir un QB de talent.

Je pense que les Eagles sont très conscients d´avoir une équipe qui peut les mener au SB. McNabb commence ses saisons toujours en feu et joue comme un MVP mais, il ne les terminent pas. Les Eagles savent que si Donovan reste en santé, ils peuvent aller loin mais là, ce n´est pas le cas. L´équipe démontre des faiblesses dès que McNabb n´est pas en uniforme. On veut passer à un autre niveau et on en a assez je pense de mettre ses espoirs sur un quart qui physiquement, est de plus en plus fragile. Donc oui, je pense que ce sera une saison décisive pour Donovan. Je dirais même qu´une élimination au premier tour des prochaines séries ne serait pas satisfaisante pour les têtes administratives des Eagles. L´équipe a ce qui faut pour être au moins championne de la NFC et c´est ce qui est visé. Ce sera aussi une année décisive pour coach Reid.

Autre nouvelle, les insuccès de Marcus Vick continuent alors que les Dolphins l´ont relâché. À sa première année dans la NFL, il a starté 1 seul match en tant que WR mais n´a pas participé aux jeux.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:06:11

tu parles des Dolphins, ils sont vraiment mal et ce n´est pas la draft qui va les aider:ted ginn est un WR qui ne supporte pas la pression et qui ne resiste pas au contact.
le pire est le choix du QB john beck a la place de Brady Quinn. C´est dingue, ce n´est pas avec Beck qu´il vont trouver le sucesseur de Dan Marino !

pour les autres choix, booker le RB est rapide mais beaucoup trop tendre pour la nfl
les autres picks sont bon a jeter pour la reprise de la saison!

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
02 mai 2007 à 22:51:40

c´est vrai, mauvaise draft je pense pour les dolphins...les gagnants de cette draft(sur le papier) sont plutot les browns et les cards(Brown et Branch)...

minifree
minifree
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:56:29

Je dirait plutot les Browns et les Panthers moi (Beason, Jarett, Kalil ...)

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
02 mai 2007 à 22:58:46

les Bills pas mal aussi...avec Lynch et Poluzhny!!

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
02 mai 2007 à 23:11:17

en tout cas , ca risque de nous donner une saison terrible avec beaucoup d´équipes renforcées,non?
on parle des bonnes affaires mais il ne faut pas oublier les raiders avec jamarcus russell,zach miller et michael bush ; de quoi réveillé leur attaque moribonde
et en défense un tout bon choix avec quentin moses!
une saison pleine de promesse pour les raiders se profile
ils devraient quitter les fonds du classement avec de bons choix comme ceux-la!
espérons pour eux que la sauce prenne

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:28:26

Selon moi la meilleur draft a été faite par les Browns (Joe Thomas + Brady Quinn c´est vraiment excellent pour leur attaque).

J´ai bien aimé aussi le recrutement des Colts avec un bon receveur de possession pour complèter le tandem Harisson/Wayne...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:40:27

Pour ma part je soulignerai la grosse draft des Niners !! !

Le meilleur MLB dispo cette année = Willis + un joueur tres prometteur en Joe Staley un OT qui a couté le 1er choix de draft de l an prochain (deal avec les Patriots) mais en revanche les Niners ont aussi récupéré le 1er tour des Colts en échangeant leur 2eme tour ... ce qui me parait plutot une bonne affarie sachant que les Colts ont quand meme perdu des joueurs tres tres important lors de la periode des free agent...

les Niners en playoffs dés l´an prochain???

En tout cas moi j´y crois !! !

Go Niners

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
03 mai 2007 à 04:13:49

j´allais justement les nommés les Niners ont prit le meilleur LB tout court un "automatic tackle machine" comme ont dit Willis sera dominant dès l´automne qui vien

minifree
minifree
Niveau 10
03 mai 2007 à 06:44:54

Lors du premier match contre les Rams, Jackson va lui casser les bras à votre Willis :fete:

emperium
emperium
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:16:13

Les Pats auraient dans l´oeil l´ex-Bears Ian Scott. Il était en visite à Foxboro hier. Les Vikings, les Broncos et les Falcons sont également intéressés à Scott alors que les Bears aimeraient le revoir avec eux. La saison dernière, il a perdu son poste de partant au profit de Tank Johnson. Les Bears ne prévoient pas que Johnson sera au meilleur de sa forme avec l´été qu´il va passer. Donc pas étonnant qu´ils veuille resigner Scott. S´il venait à signer avec N-E, ce sera intéressant de voir s´il pourra se débrouiller dans un sytème 3-4. On le verrait jouer avec le gros Wilfork et Seymour en plus. Ça pourrait être assez intéressant.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
03 mai 2007 à 16:41:22

C´est vrai que les niners peuvent etre la bonne surprise de cette saison...
Une bonne draft, des grosses signatures d´agent libre des deux cotés de la balle.
Ils ont deja un bon coach et un running back performant.
Je pense que ça peut etre leur saison.
Pour moi beaucoud dépend du bras d´Alex Smith...

La vidéo du moment