CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

emperium
emperium
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:33:57

Je ne sais pas moi si j´étais le DG des Raiders, je passerais par-dessus Russell ou Quinn au profit de Carr ?? C´est un gros risque à prendre puisque les deux QB "top-prospect" de cette année ont déjà le statut d´être de grandes futures star de la NFL (surtout Quinn) et que Carr.....bien on ne sait pas trop ce qu´il vaut vraiment. D´un autre côté Calvin Johnson est tout un athlète à ce qui parait et en lui aussi, on voit déjà un futur receveur de la classe des Moss, Owens, Johnson (Chad), Holt, Smith et co. Et si les Raiders y vont avec Calvin, on peut croire sérieusement au départ de Moss. Peut-être un échange la journée du draft ? Peut-être justement qu´Oakland veut repêcher Johnson parce qu´on sait que Moss n´a plus d´intérêt à jouer avec les Raiders et qu´il va quitter bientôt.

minifree
minifree
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:53:00

Carr n´est pas si mauvais que sa il faut prendre en compte que sa O-line etait toute pourrie au Texans et que l´année dernière pour la def adverse le seul point fort des texans c´etait la passe avec les RB des texans qui etaient soit blesses soit nul..

ursak
ursak
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:54:32

En même temps, la ligne des Raiders est également à chier ! Pauvre David

emperium
emperium
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:08:41

Les discussions entre les Dolphins et les Chiefs pour l´obtention de Trent Green ne vont pas trop bien. Parait-il que les Lions auraient fait une offre aux Chiefs pour le vétéran quart mais Miami serait toujours très intéressé et déterminé à avoir Green. Disons aussi que les rumeurs qui entourent Green touchent également Carr en ce moment. Donc les Lions seraient à la recherche d´un quart.... Si les Raiders mettent la main sur Calvin Johnson au draft, il serait envisageable de voir sortir Russell au 2e rang.

Les Bills seraient également sur le point d´échanger Takeo Spikes. Aucune équipe est nommée mais le tout se fera dans le courant de la semaine à ce que l´on dit.

Dans le cas de Lance Briggs, qui continue de se lamenter, son agent, le coloré Rosenhaus, aurait affirmé que San Francisco, Seattle et Washington (surprennant...) auraient démontré leur intérêt. Toutefois, les Redskins ont démentis qu´ils visaient Briggs. C´est incroyable de voir à quel point les clients de Drew Rosenhaus demandent constamment à changer de place. Un par un, année après année, ils défient et ménacent leur équipe.

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:48:38

Tout ça pour Green alors qu´il est sur la fin...

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
26 mars 2007 à 13:10:15

Une question, Moss est-il finalement transféré ?
Parce que sinon (bon je sais je rêve un peu beaucoup)si les Dolphins libèrent Culpepper et que les Raiders réussissent à l´acquérir, on aura Culpepper + Porter + Calvin Johnson (+ Moss) ça aurait de la gueule si on connaissait pas la ligne des Raiders

emperium
emperium
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:02:39

Non, Moss est toujours un Raiders mais il ne veut plus jouer à Oakland. Si les Raiders vont chercher Calvin Johnson, ce sera pour remplacer Moss. L´équipe ne sait même pas si elle pourra garder Porter, lui qui voulait aussi partir. Par contre, Porter a dit vouloir rester à Oakland récemment et oublier les désagréments de l´an dernier. Si on reste logique, si Randy Moss reste, les Raiders voudront aller chercher un quart qui puisse l´alimenter et le rendre à nouveau dangereux. C´est pourquoi ils repêcheraient un quart, je pense. Calvin Johnson ira aux Raiders si Moss quitte et qu´un QB est signé (genre Carr).

Et puis je ne vois pas pourquoi les Dolphins remplaceraient Culpepper par Green. L´idée de rassembler Daunte et Randy à nouveau a été soulevée par plusieurs alors j´imagine que le DG des Raiders a aussi pensé à ça. Toutefois, Culpepper a coûté un choix de 2e ronde aux Dolphins et sa saison a été plutôt courte alors j´imagine que Miami voudra le garder. Ils ont quand même payé chère pour l´avoir.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:43:44

Ouai mais dans tous les articles que j´ai lu, on dit que Miami ne font pas confiance à Culpepper et qu´ils cherchent à s´en débarasser, peut être justement à la courte saison qu´il vient de faire ...

Je suis toujours dans la supposition, si Moss reste et Culpepper vient, les Raiders pouraient prende Joe Thomas qui à l´air d´une valeur sure (moin que Calvin Johnson mais bon) et qui aiderait à reconstruire cette ligne pourrie.
Ce mouvement est assez risqué d´autant que je préfererais voir Joe Thomas chez les Cards, en fait tout ce que je veux voir c´est l´ancien duo Culpepper-Moss mais je rêve, je rêve.

Et sinon à propos d´un joueur de la draft, j´ai entendu parler de Chris Houston il parrait que c´est un bon CB, quelqu´un sait ce qu´il vaut ?

emperium
emperium
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:28:18

Les Bucs veulent Plummer, c´est clair ! L´équipe ferait de la pression sur "The Snake" pour qu´il participe au moins au camp cet été. Probablement pour qu´il réalise qu´il peut être bien à Tampa. Perso, je pense que Plummer reviendrait mais pas à n´importe quelle conditions (qui ne plairaient certainement pas à Garcia...). Mais je ne comprend pas là, Plummer a-t-il été échangé aux Bucs ou s´est-il retiré en tant que Broncos ?? L´échange s´est probablement annulée lorsque Jake a fait part de ses intentions. Je me trompe ?

Roger Goodell tiendra ses premières rencontres avec les propriétaires bientôt et l´indiscipline à l´extérieur du terrain sera sa priorité lors des discussions. Goodell semble décider d´en finir avec les problèmes de justice qui touchent de plus en plus de joueurs. Disons que ce qui s´est passé avec les Bengals cette année a probablement déclenché cette décision. Puis, il y a eu Porter récemment qui a fait des siennes, encore avec un joueur des Bengals. Mais les deux joueurs les plus visés par le problème sont Pacman Jones, qui aurait eu 10 histoires différentes avec la police, et Tank Johnson qui doit passer 4 mois en prison pour une histoire d´armes et de bris de probation. Pour les joueurs "à problèmes", on parle de donner des suspension plus longues (4 matchs était le maximum) et que la conséquence soit imposée plus rapidement. J´ai pas peur de ce qui sera décidé. La NFL est la ligue majeure la plus stricte et la plus sérieuse qui existe parmis les NBA, NHL et MLB. Goodell n´aura pas de trouble à faire respecter ces nouvelles mesures qui seront décidées prochainement.

Palmer_9
Palmer_9
Niveau 3
26 mars 2007 à 21:36:24

Pour Chris Houston c´est un CB très rapide, il a fait le deuxième meilleurs temps au 40-yard dash il me semble. Il devrait sortir en fin de première ronde entre le 20 et le 32 pick.

emperium
emperium
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:14:04

Takeo Spikes passe aux Eagles ! Le QB des Bills, Kelly Holcomb, fait aussi partie de l´échange. En retour, les Eagles ont cèdé Darwin Walker et un choix conditionnel au repêchage de 2008. Si Spikes reste en un seul morceaux la saison prochaine, on pourra dire que c´est une bonne acquisition chez les Eagles. Pas de doute qu´il fera une différence.

ursak
ursak
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:36:29

Jay Glazer, of FOXSports.com, reports the Washington Redskins have offered the No. 6 overall pick to the Chicago Bears for LB Lance Briggs and the No. 31 overall pick, according to agent Drew Rosenhaus.

ursak
ursak
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:59:28

Kawika Mitchell (MLB) a signé pour 1 an chez les Giants.

Browns | Team will not select defensive player with No. 3 pick
Tue, 27 Mar 2007 09:06:07 -0700

Patrick McManamon, of the Akron Beacon Journal, reports the Cleveland Browns will not select a defensive player with the No. 3 overall pick in the NFL Draft, according to general manager Phil Savage.

Browns | Team will consider drafting A. Peterson
Tue, 27 Mar 2007 08:59:38 -0700

Tony Grossi, of the Cleveland Plain Dealer, reports Cleveland Browns general manager Phil Savage will consider selecting Oklahoma RB Adrian L. Peterson with the No. 3 overall pick in the NFL Draft. "I think he´s a terrific talent. He´s fast, he´s physical. He´s got acceleration. He´s got burst. We´ve got Jamal (Lewis) on a one-year deal, so I don´t think it takes us out of picking Adrian," Savage said.

Dolphins | Team could add left tackle in draft
Tue, 27 Mar 2007 10:31:44 -0700

Armando Salguero, of the Miami Herald, reports the Miami Dolphins could look at selecting a left tackle prospect in this year´s NFL Draft, according to general manager Randy Mueller.

Ah ben tiens, Levi Brown il joue pas LT ?

ursak
ursak
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:47:46

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2814205&lpos=spotlight&lid=tab2pos2

emperium
emperium
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:33:39

Probablement que si la liste avait continué, on aurait retrouvé les Lions et les Redskins tout en bas....

faco11
faco11
Niveau 4
28 mars 2007 à 21:28:36

voici de bonne nouvelle.

Ending weeks of speculation about whether he could be traded for a second time this offseason, Denver cornerback Dre´ Bly reached an agreement in principle with the Broncos on a five-year, $33 million deal that includes $16 million in guaranteed money. Bly is expected to report to the Broncos´ offseason training program Monday in Denver, whereas there previously had been questions about whether he would be there. But in the past 24 hours, contract talks between Bly and the Broncos escalated to the point where an agreement was struck Wednesday morning. Other teams such as the New Orleans Saints that thought they could perhaps pry loose Bry from Denver now will have to focus on other cornerbacks to help their teams.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
28 mars 2007 à 22:12:03

Ah alors si les Bears ont le 6th pick ça change pas mal de trucs, ça veut dire qu´ils auront certainement d´excelent joueur à leurs disposition en tout cas de meilleurs que si ils avaient le 31th pick. Avec de la chance Levi Brown, Patrick Willis, Paul Posluszni, ...
D´après vous c´est une bonne affaire ? PArce que je sais pas pourquoi, mais je sens que les Skins font des conneries ...

Il parait que Carr a le choix entre Miami et Minessota.

Sinon j´ai lu que pour les sanctions de Chris Henry et Tank Johnson ce sera 8 matchs de suspension et pour Adam Jones la saison 2007-2008 entière !

emperium
emperium
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:30:23

Et peut-être même que qu´avec le 6e choix, les Bears pourraient envisager de repêcher un remplaçant pour Grossman maintenant que l´on parle que Russell ne sortira peut-être plus au premier rang. Dans le top 5, y´a qu´une seule équipe, autre que les Raiders, qui aurait un réel besoin d´un QB et c´est les Lions (et on n´est pas encore très sûr qu´ils iront avec un quart). Et il y a Quinn. Donc advenant le cas que les Raiders y aille avec Calvin Johnson et que les Lions repêchent un QB, y´aura toujours Quinn ou Russell de disponible pour les Bears. Défensivement, les Bears sont bien garnis alors je pense qu´ils iraient avec un joueur offensif. C´est ce que je pense de la situation mais bon, les Bears auraient affirmé ne pas forcer pour échanger Briggs et qu´ils allaient continuer les discussions avec lui. Ils y tiennent ça m´a tout l´air.

Pour ce qui est de Pacman Jones, Goodell lui-même est supposé le rencontrer en personne. À noter que le WR des Bengals, Chris Henry, a 3 charges de traffic qui se sont ajoutées à son histoire de problèmes judiciaires.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:28:04

Les Bears avec un bon quart, ce serait la surprise de l´année !

ursak
ursak
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:07:40

Paul Posluszny serait énorme à côté de Brian Urlacher !!

http://images.nfl.com/photos/img10094477.jpg
Et ça c´est la raison numéro 1 selon moi pourquoi les Raiders sont devenus une franchise de merde. On entend toujours plus parler de leur proprio Al Davis que de leur head coach dans les acquisitions de joueur et choix de draft.

Bly pour 5 ans à Denver c´est excellent :-d j´ai hâte de voir ce que ça va donner !

La vidéo du moment