Pour kimahrikku
Alors pour les retraités il me semble qu´il y a -Tiki Barber NY Giants
-Kurt Warner Arizona Cards
(-Jake Plummer Denvers Broncos->Tampa Bay Bucs qui en parlait mais ce n´est toujours pas officiel)
et les autres je sais pas c´est tout ce que j´ai retenu
Pour la Freeagency, c´est simple, suffit d´aller sur le site de la NFL
http://www.nfl.com/freeagency
Pour les faits divers ben je sais pas trop quoi dire.
Et pour le draft, les Oaklands Raiders hésitent toujours parce qu´ils ont beaucoup de besoins, pour la OL il y a Joe Thomas mais ils n´ont pas montrés d´interet je pense, en QB JaMarcus Russel est le type de QB qui leur plait, mais il y a aussi Brady Quinn qui est déja ressentit comme un futur grand Qb à la Tom Brady, et ensuite, il y a le meilleur joueur de la draft, Calvin Johnson en WR qui lui est aussi considérer comme un futur grand.
Les Lions ont a parlé de Joe Thomas ou de Brady Quinn, je pense que se sera Thomas personnellement
Les Browns s´intéressaient à Adrian Peterson un RB bon mais qui aurait déçu au scooting, et d´autre part Brady Quinn aurait dit qu´il désirait jouer là bas si possible
Pour Tampa Bay, et bien là ça devient flou à cause des indécision des autres Teams mais je pense que se sera Calvin Johnson
Ensuite les Cards, eux ils auraient sérieusement besoin de renforcer leurs OL pour mettre Matt Leinart plus à l´aise donc soit Joe Thomas, soit Levi Brown à mon avis
Maintenant les Skins, alors eux ben je vais pas me prononcer déja qu´ils sont prêt à échanger leurs picks je sais pas trop quoi dire, mais à mon avis un gars pour la DL
Pour les Vikings eux je les voit prendre LaRon Landry un Safety dont ils ont vraiment besoin à mon avis
Les Falcons je pense qu´ils devraient prendre un joueur de la défence et je voit soit de la DL soit un DB et à mon avis se sera Gaine Adams un DE
Je pense que Miami prendra d´office un gars de la ligne ils en ont de toute façon besoin pour les 2 côtés du ballon. Mais je voit pas trop qui en fait
Pour les Houstan Texans, je pense qu´il leur faudrait un gars de la OL parce que sérieusement c´était la merde ces dernière années
Et le reste je posterais plus tard