CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
06 avril 2007 à 23:58:41

Quelle envie de signer chez les Browns... apart avoir la certitude de partir en vacance plus tôt.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:22:38

Voila Carr a enfin choisi son equipe, ce sera donc les Panthers ou il essaiera de prendre la place de starter à Delhomme.

(April 6, 2007) -- A month after he was released by the Houston Texans, David Carr agreed to a two-year deal to play for the Carolina Panthers.

Carr, the No. 1 overall pick in the 2002 draft, will serve as Jake Delhomme´s backup.

emperium
emperium
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:22:23

Les Raiders tenteraient de mettre la main sur le QB Josh McCown des Lions. McCown a été le backup de Kitna en plus d´être parfois utilisé comme WR.

Calvin Johnson a été coté le meilleur joueur disponible pour le draft à la fin du mois. Il a obtenu la note de A++. Des rumeurs récentes circulent toujours à l´effet que les Raiders le repêcheront. Par contre, il y a autant de rumeurs qui disent que Russell sortira au no.1.

Les Falcons seraient intéressés à signer le quart Joey Harrington comme backup à Vick. Le nom de Bledsoe a également été soulevé pour obtenir ce poste. Les Falcons espèrent signer un vétéran.

Les Panthers sont ouverts à échanger le DT, Kris Jenkins.

Les Redskins seraient prêts à offrir leur 6e choix au repêchage aux Pats en échange de Samuel et du 28e choix. Avec ce 6e choix, plusieurs croyaient que N-E iraient chercher Leon Hall mais le nom de LaRon Landry revient aussi. Par contre, les Pats ne semblent pas pressé à lâcher prise sur les négociations avec Asante. Samuel serait prêt à signer pour un an mais à un peu plus de 7M$.

emperium
emperium
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:48:18

Bon les Falcons ont trouvé un remplaçant à Matt Schaub. Joey Harrington a accepté l´offre de 6M$ sur deux ans des Falcons. Parait-il qu´Harrington avait des intentions d´aller jouer dans la CFL. Par contre, au moins 3 équipes auraient démontré de l´intérêt en ses services et ça l´a probablement convaincu de rester dans la NFL.

Les Broncos sont à la recherche d´un DT et le nom de Kris Jenkins des Panthers revient. Jenkins aurait été placé sur le "trade block" en fin de semaine.

Les Pats seraient intéressés au vétéran CB, l´ex-Pro Bowler, Tory James, qui a passé ses 4 dernières années avec les Bengals. Ce qui est intéressant, c´est qu´au cours de ses 6 dernières saison, James a au moins 4 interceptions. Probablement que l´on commence à préparer un éventuel départ d´Asante Samuel.

Les Jets continuent de s´intéresser aux "rejets" des Pats. Ce que cette équipe peut être ridicule des fois.... Après Law et Poteat, c´est au tour du CB, Randall Gay. En 3 ans dans la NFL, Gay n´a pas vu grand action en raisons de blessures. Il n´a joué que 23 matchs. C´est la principale raison qui l´a mené sur la liste des agents libres.

minifree
minifree
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:19:36

Je sais pas si cela a était dit mais Shanahan a prolongé pour 3 ans chez les Broncos.

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:38:59

La nouvelle est tombee tout a l´heure Pacman Jones a ecope d´une suspension pour toute la saison et Chris Henry a ecope de 8 matches.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:08:06

Il y a eu de nmbreux transferts, et c´est dur de se rappeler de tous.
Quelqu´un peut il rappeler :

1 / Les principaux départs en retraites

2 / Les re-sign les plus importants

3 / Les trades et achat de free-agent

4 / Les "faits divers" (comme la suspension de Pac´)

5 / (de manière objective) qui sera sans doute pris au draft (les 5 ou 10 premiers picks par exemple)

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:09:12

ouais je crois que c´est bon pour la ligue puisque les gens aurait commencé a la traité de TNFL(thugs NFL)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:14:52

C´est clair, faut que les joueurs comprennent qu´ils sont professionnels.
Les suspensions sévères ça fera le bit* de ceux qui sont concernés et ça dissuadera les autres.

emperium
emperium
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:51:39

Oui, je pense aussi que le message va passer au travers de la ligue avec cette suspension pour l´année. En plus, les Titans ont laissé entendre qu´il y a des chances que Pacman ne soit pas de retour avec l´équipe. Et qui d´autre voudra bien de lui maintenant ? À moins que durant la prochaine année, il démontre qu´il s´est vraiment éloigné du milieu criminel. Si ce n´est pas le cas, c´est qu´il ne méritait pas du tout de jouer dans la NFL et qu´il a choisi de continuer à vivre dans sa m****. Un peu comme Ricky Williams qui a préféré continuer de fumer du pot et de lâcher les Dolphins plutôt que de jouer et de gagner des millions. Nous verrons tout ça l´an prochain dans le cas de Jones, s´il ne se fait pas tuer d´ici là.....

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:05:33

Je te trouve dur Emperium de comparer Williams à Pac Jones dans la mesure ou Williams avait des problemes d´ordre psychologique alors que Jones lui n arrive simplement pas à se défaire ni a s´eloigner du ghetto qui l´a vu naitre...

En tout cas d´apres ce qui a été dit la suspension du Pac sera révisé au bout de 10 match de saison reguliere et si il a, à ce moment la, démontré qu´il était bien un CB professionel et pas un Thug alors il se pourrait bien qu´il réintegre la NFL... donc bon je vois bien les Titans garder leurs options ouvertes concernant le Pac car c est quand meme un sacré joueur ce mec et personnelement j´esperes le revoir sur les terrains de NFL l´an prochain!

Ca va etre interressant de voir si les Titans utilisent leur 1st pick pour drafter un CB ou pas...

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:49:04

http://www.nfl.com/schedules

Le calendrier de la saison est arrivé :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:43:36

cool

forza_barca
forza_barca
Niveau 3
11 avril 2007 à 23:26:00

encore un dur calendrier pour les pats.....

emperium
emperium
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:54:18

Oui d´ailleurs j´ai traité un peu de ce sujet sur le topic des Pats aujourd´hui. De là à dire "encore un dur calendrier", c´est vite dit. Celui de la saison passée n´était pas si difficile que ça. Plusieurs des équipes affrontées n´ont même pas fait les séries. La saison qui vient risque d´être plus ardue pas mal. Mais bon, les équipes dominantes dans une saison doivent affronter d´autres bonnes équipes la saison qui suit. C´est le prix à payer de faire partie de l´élite de la NFL :-)))

Parait que l´équipe qui aura le calendrier le plus facile (sur papier) sera les Cards.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:28:54

Et puis après faut voir la réalité du terrain, l´an dernier personne n´avait prédi une telle saison de la part des Saints !

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:44:57

Le calendrier des Hawks m´inquiète.

Sur le papier, c´est que du 4.88

Mais si les "grosses équipes" qui ont mal joué l´année dernière se remettent a bien jouer ca vas etre chaud : comme : Bengals, Steelers, Panthers ou Falcons.
Ajoutons un bon nombre d´équipes ayant fait les playoff :
Ravens (2ème de AFC en regular), Saints, Bears, Eagles.

Seulement peu d´équipes "mauvaises sur le papier"
: Browns et Buccaneers.

En NFC West, considéré comme une des divisions les plus faibles, le retour en forme des 49ers, l´effectif a mes yeux impressionants des Cards (avec leur bon pick au draft en plus), et des Rams qui auraient pu faire au moins 10-6 l´année dernière sans Josh Brown :) c´est loin d´être gagné.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:13:56

et même une victoire de plus pour les Rams sans Devin Hester :rire:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
12 avril 2007 à 11:48:23

Pour kimahrikku

Alors pour les retraités il me semble qu´il y a -Tiki Barber NY Giants
-Kurt Warner Arizona Cards
(-Jake Plummer Denvers Broncos->Tampa Bay Bucs qui en parlait mais ce n´est toujours pas officiel)
et les autres je sais pas c´est tout ce que j´ai retenu

Pour la Freeagency, c´est simple, suffit d´aller sur le site de la NFL
http://www.nfl.com/freeagency

Pour les faits divers ben je sais pas trop quoi dire.

Et pour le draft, les Oaklands Raiders hésitent toujours parce qu´ils ont beaucoup de besoins, pour la OL il y a Joe Thomas mais ils n´ont pas montrés d´interet je pense, en QB JaMarcus Russel est le type de QB qui leur plait, mais il y a aussi Brady Quinn qui est déja ressentit comme un futur grand Qb à la Tom Brady, et ensuite, il y a le meilleur joueur de la draft, Calvin Johnson en WR qui lui est aussi considérer comme un futur grand.

Les Lions ont a parlé de Joe Thomas ou de Brady Quinn, je pense que se sera Thomas personnellement

Les Browns s´intéressaient à Adrian Peterson un RB bon mais qui aurait déçu au scooting, et d´autre part Brady Quinn aurait dit qu´il désirait jouer là bas si possible

Pour Tampa Bay, et bien là ça devient flou à cause des indécision des autres Teams mais je pense que se sera Calvin Johnson

Ensuite les Cards, eux ils auraient sérieusement besoin de renforcer leurs OL pour mettre Matt Leinart plus à l´aise donc soit Joe Thomas, soit Levi Brown à mon avis

Maintenant les Skins, alors eux ben je vais pas me prononcer déja qu´ils sont prêt à échanger leurs picks je sais pas trop quoi dire, mais à mon avis un gars pour la DL

Pour les Vikings eux je les voit prendre LaRon Landry un Safety dont ils ont vraiment besoin à mon avis

Les Falcons je pense qu´ils devraient prendre un joueur de la défence et je voit soit de la DL soit un DB et à mon avis se sera Gaine Adams un DE

Je pense que Miami prendra d´office un gars de la ligne ils en ont de toute façon besoin pour les 2 côtés du ballon. Mais je voit pas trop qui en fait

Pour les Houstan Texans, je pense qu´il leur faudrait un gars de la OL parce que sérieusement c´était la merde ces dernière années

Et le reste je posterais plus tard

emperium
emperium
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:17:21

Après Kurt Warner et Jake Plummer, que l´on tente de convaincre de raccrocher ses crampons, voilà que Bledsoe a aussi annoncé qu´il prend sa retraite. Probablement qu´il a été incapable de signer comme partant quelque part ou bien personne a démontré de l´intérêt en ses services. Il n´a pas eu une très bonne dernière saison, ça n´a pas due jouer en sa faveur. Je l´aurais bien vu moi aller jouer avec les Raiders un an. Le temps que Russell prenne de l´expérience. Mais bon, Bledsoe est une statue derrière une pocket alors d´un côté à Oakland, il aurait fait une dépression.

La vidéo du moment