CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

mouette6
mouette6
Niveau 10
11 février 2007 à 17:51:05

je refais il y avait des fautes et les images marchaient pas :
Nom: Mike Vance
Pseudonyme: The Mike
Taille: 1m82
Poids: 70 kg
Couleurs yeux : marrons
Couleurs cheveux: chatains
Origine: la meme que Victor Vance
Histoire: lorsque mon pere Victor mouru lors d un deal avec tommy vercetti qui etait le seul survivant , j avais 6 ans. C est des ce jour que je commmenca a detester tommy c est pour ca que 20 ans apres l accident je tua tommy. J avais pris la place de tommy et avais autant de pouvoir sur vice city que lui aupart avant lorsque la bombe eclata a liberty city. A partir de ce jour mon empire s ecroula et je revins a l etat de simple citoyen de vice city ou presque. Car tout le monde me connaissait mais n avais plus peur de moi, sentiment que je compte bien recreer chez les habitans de vice city.
Communauté: /
Groupe : /
Arme(s): colt pyton 357 magnum ,ak 47 ,et katana
Technique de combat: boxe
Vehicule: phenix ,et sabre turbo
Localisé: starfish island dans l´ex villa de diaz

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 février 2007 à 17:52:30

Attendez... Ah si, il remarche ! Aportez le champagne :fete:

Celui qui emmene la bouteille a pas fini de faire des allé-retour :p)

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 17:55:29

Alex :d) Avec tes conneries tu va renversé le Champ dessus et tu sera beau ...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 février 2007 à 17:59:17

Dis ça a mon clavier ma tête est malade.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:00:22

Et si tu essaye un clash, je t´explose la bouteille sur le crâne !

On verra qui sera beau après :nah:

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 18:05:30

Genre le mafioso de de cinoche :p)

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 18:09:33

(-o-) TI Fighters attaques GTApo

/....\
--Oo-- Le bombardier Ti
\..../

o< x wing xD

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 18:26:28

:d) Flash :g)

Une curieuse maladie est apparue parmit les soldats mexicains , en effet il semblerais qu´un mal mysterieux dont les symptomes sont une forte fiervre ,des delires et un coma ce transmet des prisonnier au Russes et des Russes a la population, cette maladie inquiete fortement les autorités.
Ici Brian W. en direct du centre commercial transformé en hopital pour ces gens...

• Je freine brusquement , la voiture glisse avec de longs bruits de gomme sur le beton , un voiture derriere moi m´evite et klaxonne en lancant des insultes , je monte le son de la radio plus fort , ce que j´entent me cidere , je commence à tremblé , je m´accroche au volant plus fort , des flash dans ma tete apparaissent , se bateau , ce corps qui pendant , cette nuit !! !, je me dis non c´est pâs sa , ce n´est pas possible , il s´agit juste d´un autre mal , je tente de me raisonner , je tremble encore , je suis incapable de penser lucidement , je revoie cette nuit terrible.

Je me calme un peu et reprend mes esprit , je vais pas me laisser submergé par sa , les remonté d´angoisse dut à la drogue lors de ma jeunnesse me font fair de choses pas tres clairs ...*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:26:54

Ne t´inquiète pas bidou, nous t´aimons tel que tu es :)

mouette6
mouette6
Niveau 10
11 février 2007 à 18:41:20

c qui le mafioso de cinoche

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 18:45:22

Mouette :d) tu peu pas comprendre :oui:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 février 2007 à 18:54:49
  • Soudain , le film se coupa et on vit a la place un journaliste qui dit:"Nous interrompons se programe pour vous signaler quelque chose qui n´est pas normal , en effet des gens sont tombé malade brusquement et voici le resultat de cet maladie.

Ils montrèrent maintenant une personne qui était alongé inconscient , une voix dit:"Voici les premier effet de cette maladie il y a quelque minute voici maintenant le 2e effet.
La personne était dans une sorte de cage elle criait sans arêt sa peau était toute blanche.
Puis la voix reprit:"Nous vous demandons , de rester chez vous et de ne rencontrer personne d´autre , d´après nous la maladie peut être attraper par:relation sexuelle ,griffure donc infection, et en respirant pendant 2 heure l´air que rejettent une personne contaminé.

J´était choqué et abbasourdie je réfléchissait:"Coment le virus a t-il été transmis.Pour le moment je ne pense pas que SA est était touché.
Soudain quelque chose me revint: c´était Brad et Davis.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 février 2007 à 19:01:50

il me tarde pas de voir l´état du centre commerciale dans quelque heure :malade: :mort:

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 19:06:48

Coco :d) et l´etat des rues le lendemains :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 février 2007 à 19:38:05
  • Je dis a Max:"Il faut retourner a Vice City rejoindre Brad et Davis!!

Max:"Eh Chris , les resistant t´en fait quoi d´eux??

"Je l´ai emmerde , on se taille! Viens!.

Max:"Mais ta une voiture?,

"Je t´ai dit que ici c´était chez moi.
Je sortit dans le petit jardin derrière et alla vers le petit atelier , j´ouvri la porte, la sanchez était la.

"Depuis le temps qu´elle est la ! j´espère qu´elle fonctionne.

Je pris les clefs sur la table et a ma grande surprise elle marchait.Je montais dessus et demanda a Max si il pouvait exploser la barrière en bois pour sortir.Il tira quelque coups au M4 puis il monta derrière moi.Je démarra fonça en direction du pont.
A ma grande surprise il y avait devant moi un rassemblement de gens, c´était des africains , ils étaient très bien armé et ils devaient en avoir 50. Dès qu´il nous aperçurent ils montèrent dans leur Bobcat et nous poursuivirent.Une fois devant le barrage des ranger pour passer sur le pont , une roquette venant d´un des africains explosa le barrage , je fonçai et j´étaitmaintenant sur le pont avec 5 bobbat derrière moi.Je me demandais pourquoi tout ces gens.
Peu Après a la fin du pont:
Nous avions détruit un seul bobcat , une autre roquette défonça le barage.Me revoici a Vice City.Je zigzaguait pendant des heures enespérant les semer.Une fois hors d´atteinte d´eux , je fus surpris de me retrouver devant le Greasy chooper.Nous descendimes de la sanchez et ouvrirent la porte du bar.Il n´y avait personne , soudain j´entendis du bruit dans la salle de derrière , je me dirigea vers celle ci, et la je fus horrifier par ce que je voyais.

Dans la salle se tenais Davis et Brad penchaient sur un cadavre en train de le... dévorer.Max arriva et fit:"Putain j´ai trouvé le cadavre d´un resistant..."
Je mis ma mains devant sa bouche.Brad et Davis nous avaient repéré.Ils se levèrent , ils avait la bouche et le torse plein de sang.Je pointa mon M4 vers eux et leur mitrailla la tête.Max regarda leur cadavre horrifié.Je lui dit:"Il faut se tailler vient!

Nous sortimes dehors et monta sur la bécane*

mouette6
mouette6
Niveau 10
11 février 2007 à 19:50:24

allez au (¨-_MONDE VIRTUEL_-¨)

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 19:55:01

:d) Colonel Vitaly P. :g)
17 octobre 2007

• Je me retourne , et enfonce la pedale d´acceleration à fond , et me dirige vers le dontown , la voiture accelaire , le compteur circulaire indique 162kmh , j´accelaire encore , je prend mon talkie et appelle Carlos ,je tombe sur une sorte de boite vocal et je geule " Reste a San Fierro , ne va pas a VC , je me dirige vers le QG , mais ecoute moi bien ne quitte pas SF , je te laisse"

La voiture accelaire , je zigzag , j´entre dans le downtown , 187kmh je vire a droites , la voiture derape nouvelle acceleration et la voiture repard. J´arrive dans le quartier du QG , la porte du garage et là , la telecommande l´ouvre , je passe en dessous tellement vite que mon toit racle la porte. Je m´arrete en derapages au millieux du parking , je descend et geule "fermer cette porte !! !!" Je laisse la voiture en travers du garage , portieres ouverte et appelle Kramer et montant les escalier , j´arrive au premier niveau et entre dans la salle de conférence ou les Sergents des unités s´etais rendu. Je commence et leurs explique les effets de ce virus , tous s´etonnaire apars Dwight , en effet il avait fait partit des hommes de Carlos sur le Charleston.Apres les conseils de base comme de ne plus laisser ou entré personnes, je descend dans le garage , et marche jusq´au fond , là dans le noirs il y a la cabine du peterbilt , je distingue son gros par buffle malgres l´obscurité.

Une main se pose sur mon epaule , je me retourne brusquement et là je vois Kramer il recule et me dit " Pardon Colonel , je voulais pas vous fair sursauté , mais je veux participer a ce que vous allez fair !
-Sgt , averz vous conscience que je compte partir pour recupéré des hommes dans un VC qui va bientot etre envahie de creature sanguinaire ?
- Oui mon Colonel
-D´accord regroupez 3 de vos meilleurs hommes préparé le plus d´armes et de munition possible et aller derriere le batiment."

Je monte dans la cabine du camion et le sors du garage , je contourne le QG et arrive dans la cours extérieurs , la remorque marrons blinder du Peterbilt m´attent , je recule et encoche le camion dedant.Je descent du vehicule et ouvre les portes de la remorque , une lumiere s´allume , je tire les rampes de chargement et me retourne , j´ouvre la porte arriere du garage et sors 5 Sanchez , je les chargent dans le camion et recupere aussi 12 bidons de 20 litres d´essence.
Je me dirige dans le garage vers mon contenaire qui a eté rapatriers , je sors toutes mes armes,habits et munitions et les met dans la couchette a l´arriere de la cabine, je resort du camion et retourne à la Chevelle , je la demard et la rentre dans le conteneur vide.Je sors du coffre toute mes armes et mon equipement de gladiateur ( :bave: ) et retourne les mettre à l´arriere de la cabine.

Kramer arrive avec ses gars et 8 caisse d´armes , 4 de munitions et 9 de vivres.Ils cassent sa dans la remorque , apres les hommes installes les M60 sur les tourelle du toit de la remorque.Le temps s´assombrit , les comateux vont se reveller bientot et la ville va crier , bon pas le temps de revé , je charge sur le toit des batterie nessaicaire pour les nombreuse lampe.Je monte sur le toit des bidon d´essence pour le camion.Je demande de prendre encore une caisse d´armes on sait jamais.La nuit tombe , vite il faut ce depeché, je revient de ma chambre avec mes dernieres armes et habit , nous sommes equipé et pret a partir ...*

joriszef
joriszef
Niveau 6
11 février 2007 à 20:19:20

pres a faire un casse dans une maison d´un etas encor potable, que soudain j´entendis des crie des la maison, je me suis dit que je m´etit fait prendre MON casse, donc je fonce as l´interrieur !
Je regarde pour l´ambouchure de la porte, et je voyais un femme terrorisée et atachée avec ses 2enfents; problement divorcé; je pris mon colt a la main, je rentre discretment et je vois un groupe de 3personnes en train de devalisée la maison je rentre, et je tire dans la téte d´une personne, quelqu´un entendit du bruit et fonca dans la piece ou j´etait, et la paf je retire, 2balle dans le ventre, le derniers arriva en courant, je donnas un grand coup de pied contre la table qui lui tapa dans les chevilles, il tomba nette, je lassomma as l´ai de la lampe qui se trouvée as coter de moi!
Me voila seul dans la maison avec une famille ligotée!
je regarder la famille terrorisée, je pris un couteau dans la cuisine et la je m´approche d´eux ... je coupe les cordes qui les ligotée et je lais libéreé!
La jeune femme me remercia en hebergent pour la nuit et en me donnant 200$ !
Je possedais meintenant 547$
+3chargeur de colt ! je rechargie mon colt, sa me fesais donc 4chargeur plein+Colt plein !
je pris ma douche pour la 1er fois depuis 34jours
et jalla me coucher !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 février 2007 à 20:19:49
  • Je démare et a peine après avoir fait 300m une roquette , explose dans le batiment a notre gauche.Nous fumes projeté vers le sol.Je releva la tête et vis Chris.Il était avec 8 autres hommes.Il me prit par le col et me dit:"Je savais bien que tu nous lacherais sale petite merde.

Il me lacha puis il poita son bizon vers ma tête puis une explosion retentit , nous tombames a terre , il fit tomber son bizon , je le ramassa a ce moment il dégaina son berretta et fit feu , la balle traversa mon épaule.Je fit feu a mon tour avec le bizon et lui mitrailla sa sale gueule.Max ramassa son M4 et courra se mettre a couvert.Puis j´entendit des cris , je me retourna et vit les de tout aleur 4 bobcats.Le premier chargea la M60 et mitrailla tout ce qui bouger , je me planqua avec Max , et regardait les resistant s´en prendre plein la gueule.
Une fois tout les resistant a terre , les africain descendèrent des bobcat et crièrent:"Verseur de sang!!!
Et cela pendant 10 minute puis ils sortirent des machettes et ruèrent de coup les cadavre pour achever les survivants.Nous profitames de cet instant pour fuir discrètement*

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 20:47:11

Bon bah que le cauchemare commence :p)

La vidéo du moment