Colonel Vitaly P. 
17 octobre 2007
- Je me retourne , et enfonce la pedale d´acceleration à fond , et me dirige vers le dontown , la voiture accelaire , le compteur circulaire indique 162kmh , j´accelaire encore , je prend mon talkie et appelle Carlos ,je tombe sur une sorte de boite vocal et je geule " Reste a San Fierro , ne va pas a VC , je me dirige vers le QG , mais ecoute moi bien ne quitte pas SF , je te laisse"
La voiture accelaire , je zigzag , j´entre dans le downtown , 187kmh je vire a droites , la voiture derape nouvelle acceleration et la voiture repard. J´arrive dans le quartier du QG , la porte du garage et là , la telecommande l´ouvre , je passe en dessous tellement vite que mon toit racle la porte. Je m´arrete en derapages au millieux du parking , je descend et geule "fermer cette porte !! !!" Je laisse la voiture en travers du garage , portieres ouverte et appelle Kramer et montant les escalier , j´arrive au premier niveau et entre dans la salle de conférence ou les Sergents des unités s´etais rendu. Je commence et leurs explique les effets de ce virus , tous s´etonnaire apars Dwight , en effet il avait fait partit des hommes de Carlos sur le Charleston.Apres les conseils de base comme de ne plus laisser ou entré personnes, je descend dans le garage , et marche jusq´au fond , là dans le noirs il y a la cabine du peterbilt , je distingue son gros par buffle malgres l´obscurité.
Une main se pose sur mon epaule , je me retourne brusquement et là je vois Kramer il recule et me dit " Pardon Colonel , je voulais pas vous fair sursauté , mais je veux participer a ce que vous allez fair !
-Sgt , averz vous conscience que je compte partir pour recupéré des hommes dans un VC qui va bientot etre envahie de creature sanguinaire ?
- Oui mon Colonel
-D´accord regroupez 3 de vos meilleurs hommes préparé le plus d´armes et de munition possible et aller derriere le batiment."
Je monte dans la cabine du camion et le sors du garage , je contourne le QG et arrive dans la cours extérieurs , la remorque marrons blinder du Peterbilt m´attent , je recule et encoche le camion dedant.Je descent du vehicule et ouvre les portes de la remorque , une lumiere s´allume , je tire les rampes de chargement et me retourne , j´ouvre la porte arriere du garage et sors 5 Sanchez , je les chargent dans le camion et recupere aussi 12 bidons de 20 litres d´essence.
Je me dirige dans le garage vers mon contenaire qui a eté rapatriers , je sors toutes mes armes,habits et munitions et les met dans la couchette a l´arriere de la cabine, je resort du camion et retourne à la Chevelle , je la demard et la rentre dans le conteneur vide.Je sors du coffre toute mes armes et mon equipement de gladiateur (
) et retourne les mettre à l´arriere de la cabine.
Kramer arrive avec ses gars et 8 caisse d´armes , 4 de munitions et 9 de vivres.Ils cassent sa dans la remorque , apres les hommes installes les M60 sur les tourelle du toit de la remorque.Le temps s´assombrit , les comateux vont se reveller bientot et la ville va crier , bon pas le temps de revé , je charge sur le toit des batterie nessaicaire pour les nombreuse lampe.Je monte sur le toit des bidon d´essence pour le camion.Je demande de prendre encore une caisse d´armes on sait jamais.La nuit tombe , vite il faut ce depeché, je revient de ma chambre avec mes dernieres armes et habit , nous sommes equipé et pret a partir ...*