Snake Plissken
- Lorsque que j´arriva a l´hotel , je fus surpris de voir que celui ci était en feu.Je sortit du véhicule , alla voir un civil et lui demanda la situation.
Civil:"Ben je crois qu´il y a eu un attentat mais on ne sais pas si c´est les resistants ou les mexicains qui ont fait ça.
Je regardais les alentours , les rues grouillait de mexicains.C´était le moment parfait pour attaquerles convoir d´armes.Des bruits de moteur rugissèrent derrière moi et je vis a 400m , 3 camions mexicains partirent.
"Ils vont surment partir plus tot".Je monta dans mon hummer démarra et me mis a la poursuite des camions.Je roulais maintenant derrière eux, je les suivais sans les collé.J´ouvra la boite a gan et je trouvait un petit morceau de papier.Je regarda ce qu´il y avait dessus tout en conduisant.Il y avait dessus:999.34
Je souriais , j´alluma la radion tapé ces nombres.Il y eu un bruit bizare puis une voix fit :"Ici la fréquence radio 999.34 , a qui ai-je l´honneur.
"A Snake Plissken!! Passez moi Jordy.
Jordy:"C´est moi même que faite vous?
"Je poursuit les camions!!
Jordy:"Je n´entends pas!!Répétez.
Je regardais en dessous du frein a main et je dénicha un petit micro.
"Je poursuit les camions!
Jordy:"Ok il y a une balise radar dans ce hummer.Je vais envoyer un hélico détruire 2 véhicules du convois puis vous devrez prendre l´autre et l´amener dans un garage a chinatown.L´hélico sera la dans...15 minute.
Je continuais de poursuivre les camions.
Peu après , je vis un hélico arriver , il était équipé de 2 minigun.Il mitrailla deux camion ce qui força le dernier a s´arrêter.Je descendit chargea mon Glock.Le conducteur armée d´un micro galil ,sortit et fit feu vers moi.Je me planqua derrière le reste d´un des camions.Lorsque son chargeur et vide , je le vise et lui met 2 balles dans la tête , il tombe a terre.Je cours vers le camion , monte dans celui ci et démare.Derrière des camion mexicain arrivent.L´hélico les retiens en les mitraillant puis je fonça vers le garage de chinatown.
Une fois arrivé , personne ne me suivait, le garage était déjà ouvert, je me gare a l´intérieur , sort et ferme le garage.Un hummer arrivent avec a bort Jordy qui me signe de monter.Un fois a bord , le hummer redémarra et part vers doherty.*