CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

rom95380
rom95380
Niveau 10
14 février 2007 à 21:33:59

voila ma carte je pense que sa va vous plaire!!
http://img261.imageshack.us/img261/9444/sanandreasfinalqz8.jpg

astro11
astro11
Niveau 10
14 février 2007 à 21:46:20

:d) To leave Vice City. :g)
:d) Vice City, Entrée de Centre, 9h21 pm. :g)

"Alerte Rouge, Alerte Rouge, Alerte à toutes les unités, évacuation de Vice City d´urgence." J´étais à peine réveillé quand j´ai entendu l´alerte rouge. Un moment, la traduction en russe arrivait. On nous demandais d´aller à la salle de la réunion d´urgence. Le captaone disait :
"Avant de commencer, je vais vous faire visionner une cassette."
Il nous montrait une cassette où il y avait des où bien enfin des monstres du Centre Commercial.
"Ne vous approché surtout pas cette bête là. Et encore moins des mexicains. Et maintenant sorté et bonne chance à tous mes Camarades Frères."
Nous sortions tous, j´allais dans ma chambre, faisait mes bagages, allait à la Salle D´Armes où il y avait des distributions d´armes. J´avais reçu un magnum de 15 chargeurs, un M4 de 10 chargeurs. J´allais dehors. le désastre total. cela ne servait à rien que je cherche une voiture de luxe car il fallait une voiture qui tient la route. je trouva un 4x4, le prennais et roulais en direction du pont Vice City-San Andreas. Je rentrais dans un quartier. Un véritable coupre gorge. On pouvait y trouver toutes sortes de choses, des prostitués, des droguées...ils me balançaient des pierres mais après cela passé, j´tais tranquille pour un moment. Jusqu´à ce que je rencotre des monstres. Bon, là je fonçais. A toute allure, ils me poursuivaient et à leurs passages, prennaient des grosses pierres et me les lançaient. Pour finir, j´avais réussi à les semés et continuait ma route jusqu´à San Fierro.

:d) San andreas, Douane de San Fierro. :g)

Je m´approchais de plus en plus avec ma caisse et je remarquais que de plus en plus je m´approchais, les gens étaient brutales. Il y avait tellement du monde que j´étais contraint de laisser mon 4x4 loin de l´entrée, toutes les personnes qui le voyaient avaiant peurs de moi avec mes deux armes, c´est un peu normal je crois. Un gars me dit :
"Et mec ! Ca te dirait de me passer une de tes deux armes ?"
Je fis mine de l´ignorer car je n´avais pas besoins de ses sarcasses."
"Et, aller mec rien que ton flingue."
Et il me toucha. Au moment où il m´avait toucher, je pris son poiugnet et j´étais prêt à le casse. Et je dit :
"Si tu ôses me toucher encore une seul fois, je t´arrache les cordes vocales et j´en fait des chewings-gums. Est-ce que j´ai été asser clair ?"
"Oui, Msieur."
"Très bien."
je continuais ma route malgré que j´ai rencontré plusieurs obstacles. Et pour finir, j´arrivais à la douane et un gars me disait que je devais avoir un passeport de San Andres pour passer et je le lui montrait et il me laissa passer. Des gens en voyant me passer ils crièrent tellement qu´ils étaient fâchés. Et maintenant, j´étais à San Andreas tranquillement.

rom95380
rom95380
Niveau 10
14 février 2007 à 21:46:40

http://img261.imageshack.us/img261/1103/san252520andreasfinal2py0.jpg
celle la est peut etre mieux

rom95380
rom95380
Niveau 10
14 février 2007 à 21:49:34

:up:

rom95380
rom95380
Niveau 10
14 février 2007 à 22:21:05

:up:

mmanson
mmanson
Niveau 10
15 février 2007 à 11:04:29

I´m back.
Un bidon d´uranium enrichi m´est tombé dessus lors de ma recherche sur les Docks.
Après 2mois de soins intensifs, je reviens mais affaibli

adr71210
adr71210
Niveau 6
15 février 2007 à 12:55:14

hé bé !! !!!

bidman
bidman
Niveau 10
15 février 2007 à 15:38:09

C´est quoi se bordel !! !! , bon je vais remettre les choses au clair, bien qu´Alex s´occupe du ´pic le temps que ma putain de sinusite se calme , je doit tout de meme intervenir pour vous rappler que:

1) j´ai instauré depuis une semaine un calendrier , je vous ferais remarquer que nous sommes le 21 octobre :-))
2) Evité les postes inutiles du genre le "hé bé " de adr ...
3) Comme Alex ta fait remarquer, mon ami la mouette , il faut resté un minumun cohérent , la sabre turbo avec une turbine de hydra c´est impossible , le chassis ne supporterais pas , la carrosserie non plus et le conducteur non plus.
Et derniere chose mouette , saute des ligne , ton texte et un veritable bloc , honnement sa me donne pas envie de lire...

Je tient à felicité Coco qui c´est largement amelioré et qui pourra dans quelque semaine devenir si il continu a jouer ainsi un joueur extrement respectable .

Et je tient aussi à remercier Alex qui s´occupe de GTApo lors de ma peroide zombie.

Et aussi un bravo à Astro qui commence metrisé les news et la meteo.

Bon je retourne dans mon lit et s´il vous plait discipliner vous les nouveau merci :p)

mouette6
mouette6
Niveau 10
15 février 2007 à 15:50:52

:snif2: ma sabre turbo elle peut plus aller à 500 km/h parce qu´elle a plus un moteur d´hydra.mais je viens de la tuner et elle peut,avec la nitro,aller à 400 km/h :fou:

bidman
bidman
Niveau 10
15 février 2007 à 15:52:08

Pas à l´ecole mouette :(

rom95380
rom95380
Niveau 10
15 février 2007 à 15:54:16

un ovni ma voler mon patriot :snif2:

bidman
bidman
Niveau 10
15 février 2007 à 15:56:15

Rom :d) :sarcastic: est tu au courant que les extraterrestres ne seront jamais dans GTApo :(

bidman
bidman
Niveau 10
15 février 2007 à 16:07:43

------<BioGraphie>------

Nom : Vitaly Putcholsky
Pseudonyme(s) : Vital
Taille : 1M85
Poids : 78 KG
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: Brun
Origine :Ukrainienne
Histoire:
Je suis née en pleine peroide d´ecroulement en Ukraine ,ma mere mourut lors de son accouchement a l´hopitale de Kiev.Mon pere qui sentais le vent tourner pour L´URSS s´exila avec moi au USA dans le quartier de little Havana où il mourut l´année de mes 19 ans.Je me pris en charge , allant de petit boulots en petit boulots.Je me trouva un don de gros bras pour les dealeurs cubains.Mais ma veritable histoire debuta qu´apres le 21 mai.
Communauté: /
Groupe :/
-----------------------------------------
->Sur sois

-Armes D´epaule:
-Armes de poing :
¤2 Connan .357 sur les cotés
¤ 2 Colt 1911 Rennaissance dans le bas du dos
http://img267.imageshack.us/my.php?image=coltrenaissancexy0.jpg
-Arme(s) Blanche(s): 2 Glaives dans 2 foureaux sur mes cuisses
-Défense:Gilet pare balle
---------------------------
->Reserve (véhicule,endroie securiser)

-Armes D´epaule:
¤HK UMP 40 personalisé chargeurs de 40 balles
http://images.photomania.com/94276/1/rad9E234.jpg (Dodge Ram)
¤ SIG SG 552
http://images.photomania.com/98043/1/radF9F79.jpg

¤Remington 870 70 boites de 12 munitions ( coffre Chevelle)
¤Franchi SPAS15 70 cartouches (Dodge Ram )
¤Heckler & Koch G36K (Dodge Ram)
http://images.photomania.com/94487/1/rad4A4EF.jpg
¤Mossberg 500 (Dodge Ram)
http://images.photomania.com/94487/1/rad821C3.jpg
-Armes de poing :
¤Ruger GP 100 personalisé (laser,poigné ) dans le dos (.357 magnum plus précis que le Coonan)(boite à gants dodge Ram)
http://images.photomania.com/94276/1/rad38130.jpg
-Arme(s) Blanche(s):Hache dans le dos , , hachoire à le ceinture,(Dodge Ram)
-Défense: Gilet pare balle, Bouclier sur le dos , epauliere metal , bracelet de force , Manica bras droit *(Dodge Ram)
----------------------------
-Contenance : Holster 4 armes de poings
-Technique de combat(s) : Combat à l´épée , technique armes blanches,Lançé de couteaux,Niveau pro armes blanche,niveau pro fusil a pompe , niveau tueur arme de poing,Commandement niveau pro,
-Niveau: 16/20

--------------------------------------------------
------
-Vehicules:
¤Ford Orion 1995 (en pleine rue)
http://img363.imageshack.ck.us/img363/930/orionldh4.jpg

¤Chevrolet Camaro 1989 convertible(garage QG)
http://img141.imageshack.us/my.php?image=camaro12zl1.jpg

¤Chevrolet Chevelle 1970 bleu ,cuir blanc (garage QG)
http://www.chevelles.net/oregon/FeatureCarApril2006A.jpg
¤Dodge Ram 1999
http://www.arthuryoungincnc.com/images/Stock_937802.JPG

-Localisé (quartiers de VC ou SA): Se deplace dans VC

-Animal : /

------
-Habits : Jean delaver , Timberland montante beige.Chemise rouge , debardeur blanc

-Photo : Globalement je resemble à sa
http://www.pantip.com/cafe/chalermthai/newmovie/lordofwar/low_04.jpg

-Tatouage(s):

http://www.bellaonline.us/~bodyart/movie/dusk_dawn/clooney_arm.jpg

-Situation : Colonel de l´armée Cerberes

Enemis : Loane ,les Skin´z ,

-Alliés : Section 8,Carlos Mendoza

---------------------------------

• La Manica est une protection de cuir garnie de pièces métalliques qui couvre le bras droit et la main .
rom95380
rom95380
Niveau 10
15 février 2007 à 16:16:55

mais c´etait pa un vrai ovni je pense que c´est un gars qui la fabriqué sa doit etre un robo !! ! mais c´etait un ovni

mouette6
mouette6
Niveau 10
15 février 2007 à 16:27:15

:d) Mike Vance :g)

maitenant que j´ai gagné 10 000$ je vais m´acheter un faux passeport!je vais dans la rue la plus sombre de vice city qui ce trouve dans le quartier de little haiti.lorsque j´entends un bruit suspect je me retourne prends le poignet d´un haitiens que je tors tellement fort qu´il casse l´haitien auquel je viens de casser le poignet avait un couteau à la main il allait me poignarder.je prends le couteau par terre et quand je me relève je vois l´haitien en face de moi en train de me viser avec un 9mm je lui fous un coup de poing dans le ventre il tombe à terre et je lui dit:
"écoute gamin fallait pas faire chier Mike Vance"
je sors mon magnum et lui tire une balle dans les couilles avant de lui en tirer une dans la tete.je range mon magnum et cache discretement mon AK47 dans mon dos.je me retourne tout en prenant soins de cacher mon AK47.après cinq seconde je me retourne mon AK47 en main et mitraille une bonne dizaine d´haitiens qui était près à me descendre avec des 9mm.au bout de la ruelle je rentre dans un magasin et achète 5 000$ un faux passeport pour san andreas en plus de mon passeport pour vice city.en sortant du magasin je dis au vendeur:
"votre magasin va partir en ruine"
et il me répond:
"non magasin toujours bénéfice"
je sors mon magnum tue le vendeur prend une grenade en rayon le jette dans le magasin le magasin explose:
"qu´est ce que je disait ce magasin est en ruine"

je prend ma sabre turbo et fonce vers le pont vcsa.au pont vcsa il est impossible de passer en voiture tellement il y a de monde mais bon en tant que ex plus grand dealer de vice city je jette une grenade et me frais un chemin à travers les cadavres j´arrive aux douanes montre mon passeport et passe.j´arrive a los santos trouve un chemin et arrive dans l´impasse de groove street.je demande à un passant ou se trouve le fils de "cj" carl jonhson,s´appelant "jj" jonh jonhson le passant pointe un maison je rentre trouve jj et lui demande:
"tu l´as"
il me répond:
"ça dépend t´as l´argent ?"
j´ouvre une mallette avec les 10 000$ dedans (oui 10 000$ j´ai repris l´argent du passeport).je lui donne ma mallette et il me donne une mitrailleuse minigun.en sortant de chez jj je met le minigun dans le coffre de la sabre turbo et repars en laissant un petit quelque chose dans la mallette que jj croiais pleine d´argent il y a une bombe.j´entend une explosion qui me donne un petit sourir sournois.je retourne dans la villa.

mouette6
mouette6
Niveau 10
15 février 2007 à 16:39:28

Nom: Mike Vance

Pseudonyme: The Mike

Taille: 1m82

Poids: 70 kg

Couleurs yeux : marrons

Couleurs cheveux: chatains

Origine: la meme que Victor Vance

Histoire: lorsque mon pere Victor mouru lors d un deal avec tommy vercetti qui etait le seul survivant , j avais 6 ans. C est des ce jour que je commmenca a detester tommy c est pour ca que 20 ans apres l accident je tua tommy. J avais pris la place de tommy et avais autant de pouvoir sur vice city que lui aupart avant lorsque la bombe eclata a liberty city. A partir de ce jour mon empire s ecroula et je revins a l etat de simple citoyen de vice city ou presque. Car tout le monde me connaissait mais n avais plus peur de moi, sentiment que je compte bien recreer chez les habitans de vice city.

Armes: colt pyton 357 magnum,AK47,katana,m249,et mitrailleuse minigun.

Technique de combat: boxe,et bourrinisme.

Vehicule: phoenix ,sabre turbo,et street fighter.

Localisé: starfish island dans l´ex villa de diaz.

astro11
astro11
Niveau 10
15 février 2007 à 16:42:58

:salut: les mecs !

mouette6
mouette6
Niveau 10
15 février 2007 à 16:43:19

dsl je l´ais déjà dis je suis maniaque:

Nom : Mike Vance

Pseudonyme : The Mike

Taille : 1m82

Poids : 70 kg

Couleurs yeux : marrons

Couleurs cheveux : noirs

Origine : vice city

Histoire : lorsque mon pere Victor mouru lors d un deal avec tommy vercetti qui etait le seul survivant , j avais 6 ans. C est des ce jour que je commmenca a detester tommy c est pour ca que 20 ans apres l accident je tua tommy. J avais pris la place de tommy et avais autant de pouvoir sur vice city que lui aupart avant lorsque la bombe eclata a liberty city. A partir de ce jour mon empire s ecroula et je revins a l etat de simple citoyen de vice city ou presque. Car tout le monde me connaissait mais n avais plus peur de moi, sentiment que je compte bien recreer chez les habitans de vice city.

Armes : colt pyton 357 magnum,AK47,katana,m249,et mitrailleuse minigun.

Techniques de combat : boxe,et bourrinisme.

Vehicules : phoenix ,sabre turbo,et street fighter.

Localisé : starfish island dans l´ex villa de diaz.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
15 février 2007 à 17:36:01

:salut: tout le monde !!

bidman :d) Je tient à felicité Coco qui c´est largement amelioré et qui pourra dans quelque semaine devenir si il continu a jouer ainsi un joueur extrement respectable .

Merci bidman :hap:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
15 février 2007 à 17:46:47

::::>$nake Plissken <::::

• Je errait dans les rues de Vice city , sans but.Il m´arrivait de croiser quelque voiture avec des valises attaché au toit.L´ironie du sort , Vice city une des villes les plus convoité et maintenant un tas de ruine que tout le monde fuyait.Il m´arrivait de faire du stop , mais personne ne s´arêtta.

J´était a bout de force , mes force s´en alèrent.Peu après un camion de l´armé s´approcha avec dedans 4 soldats et 3 civils.

L´un des rangers me demenda:"Monsieur , nous partons vers le pont, voulez vous nous rejoindre?
Je réfléchi puis je répondit:"Hum , oui.

Je monta dans le camion puis celui-ci repartit vers le pont.J´était a bout , mes paupières était lourdes , mes yeux se fermèrent.Au fond de moi je me demanda:"Mais quand cela se terminera t-il?*

La vidéo du moment