CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

mouette6
mouette6
Niveau 10
13 février 2007 à 18:21:02

:desole: je croiais que les zombies etait alle jusqu a l autre ile et je croiais que c etait des militaires qui etait au fort baxter puisque je croiais que les zombies etait alle au fort je pensais que les militaires avait attrape la maladie et qu ils avaient mutes en zombies re :desole: mais je trouvais que ca fesai une histoire bien

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 février 2007 à 18:39:33

pas grave :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
13 février 2007 à 18:41:03

:d) News San Fierro :g)

je suis en direct du pont de San Andreas-Vice City. Et je vois là-bas en direct des gens venat de Vice City. C´est l´xode. Mais malheureusement, les militaires Mexicains ne veullent pas qui viennent ou plutôt qui rentre dans San Andreas. C´est désastreux, des batailles acharnées se déroulent. Nous entendons des bruits de mitrailleuses et de bombes qui explosent. Sam, reculez, vite, partez, coupez l´antenne, aaaaahhhhhhh !! !

:d) Meteo :g)

9°, le vent souffle et des orages se mettent en marche.

mouette6
mouette6
Niveau 10
13 février 2007 à 21:06:25

:up:

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 10:02:50

putain de souris j´ai perdu un long texte

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 février 2007 à 13:19:27

mouette==> Fait gaffe au verseur , ceux que ta croisé c´était juste des éclaireur.Les plus dangereux se trouve sur l´autre ile et a jefferson motel (los santos) :ok:

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 13:21:34

merci
(ps:vous avez vu mon avatar j´ai mis ma tete sur un corps de gta :lol: )

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 13:26:30

:desole: il a pas encore ete valide

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 février 2007 à 13:40:28

==>$nake Plissken <==

• J´était de retour chez moi.J´avais très mal a mon bras.Je fouilla dans des vieilles penderie et je dénicha un vieux chifon.Je l´enroula autour de mon bras comme un pansement.Je ne pouvais pas rester sur cet ile une seconde de plus.Je sortit dehors.Pas très loin de moi ce trouvait un 4X4 abandoné.Je monta a l´intérieur, je démonta l´endroit ou on introduit la cléf.Je traficota quelque fil puis le 4X4 marcha.Je démarra et partit.Sur la route , un bobcat comme ceux des verseur me rentra dedans.Je traversa le pare brise et je tombait a terre.J´ouvris les yeux , il y avait un verseur.Il me releva et me donna un coup de poingt je tomba a terre et m´évanouie.*
bs17
bs17
Niveau 10
14 février 2007 à 15:37:57

En faites si je comprends bien le but du jeu, Chaque personnage créer par nous à sa propre histoire :question:

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 15:40:29

exact d´ailleurs je vais apporter quelques modifs au mien

bs17
bs17
Niveau 10
14 février 2007 à 15:42:42

:ok: :merci: je vais créer le mien alors !!

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 15:43:01

Nom: Mike Vance
Pseudonyme: The Mike
Taille: 1m82
Poids: 70 kg
Couleurs yeux : marrons
Couleurs cheveux: chatains
Origine: la meme que Victor Vance
Histoire: lorsque mon pere Victor mouru lors d un deal avec tommy vercetti qui etait le seul survivant , j avais 6 ans. C est des ce jour que je commmenca a detester tommy c est pour ca que 20 ans apres l accident je tua tommy. J avais pris la place de tommy et avais autant de pouvoir sur vice city que lui aupart avant lorsque la bombe eclata a liberty city. A partir de ce jour mon empire s ecroula et je revins a l etat de simple citoyen de vice city ou presque. Car tout le monde me connaissait mais n avais plus peur de moi, sentiment que je compte bien recreer chez les habitans de vice city.
Communauté: /
Groupe : /
Arme(s): colt pyton 357 magnum ,AK47 ,et katana
Technique de combat: boxe, et karaté
Vehicule: phenix ,sabre turbo,et street fighter
Localisé: starfish island dans l´ex villa de diaz

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 15:44:57

dsl mais je suis très maniaque
Nom: Mike Vance
Pseudonyme: The Mike
Taille: 1m82
Poids: 70 kg
Couleurs cheveux: chatains
Origine: la meme que Victor Vance
Histoire: lorsque mon pere Victor mouru lors d un deal avec tommy vercetti qui etait le seul survivant , j avais 6 ans. C est des ce jour que je commmenca a detester tommy c est pour ca que 20 ans apres l accident je tua tommy. J avais pris la place de tommy et avais autant de pouvoir sur vice city que lui aupart avant lorsque la bombe eclata a liberty city. A partir de ce jour mon empire s ecroula et je revins a l etat de simple citoyen de vice city ou presque. Car tout le monde me connaissait mais n avais plus peur de moi, sentiment que je compte bien recreer chez les habitans de vice city.
Communauté: /
Groupe: /
Armes: colt pyton 357 magnum ,AK47 ,et katana
Technique de combat: boxe, et karaté
Vehicule: phenix ,sabre turbo,et street fighter
Localisé: starfish island dans l´ex villa de diaz

bs17
bs17
Niveau 10
14 février 2007 à 15:55:58

------< BioGraphie >------

Nom : Gabe Logan
Pseudonyme(s) : Gaby
Taille : 1m86
Poids : 80 Kg
Couleurs yx : Marron
Couleurs cheveux: Brun (fonçé)
Origine : Etats-Unis
Histoire: J´ai vécu avec ma mére depuis ma naissance jusqu´à environ 17 ans. Lorsque que ma mére mourut d´une overdose, je me suis alors engagé dans l´armée ensuite grace à certaines connaissances je suis rentré dans les service secrets Americains, depuis maintenant 3 jours on ma appris que j´été chargé de la mission suivante: Infiltré un groupe terroriste pour surveiller leurs activités ainsi que leurs futur projets terroristes, cette mission commenceras dans 6 heures !
Communauté: Aucun
Groupe : Aucun
Arme(s): Couteau de chasse
Technique de combat(s) : Brisage de nuques, égorgement
Vehicule: Aucun
Localisé (quartiers de VC ou SA): Grove Street

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 16:07:15

Nom : Mike Vance
Pseudonyme : The Mike
Taille : 1m82
Poids : 70 kg
Couleurs cheveux : chatains
Origine : Vice city
Histoire : lorsque mon pere Victor mouru lors d un deal avec tommy vercetti qui etait le seul survivant , j avais 6 ans. C est des ce jour que je commmenca a detester tommy c est pour ca que 20 ans apres l accident je tua tommy. J avais pris la place de tommy et avais autant de pouvoir sur vice city que lui aupart avant lorsque la bombe eclata a liberty city. A partir de ce jour mon empire s ecroula et je revins a l etat de simple citoyen de vice city ou presque. Car tout le monde me connaissait mais n avais plus peur de moi, sentiment que je compte bien recreer chez les habitans de vice city.
Communauté : /
Groupe : /
Armes : colt pyton 357 magnum ,AK47 ,et katana
Technique de combat : boxe, et karaté
Vehicule : phenix ,sabre turbo,et street fighter
Localisé : starfish island dans l´ex villa de diaz

bs17
bs17
Niveau 10
14 février 2007 à 16:29:15

:d) Gabe Logan :g)
¤¤¤ Lundi 16 Septembre à 4H00 ¤¤¤

Il faisait nuit noir, j´étais allongé dans mon lit et je pensais à ma futur mission; malgré mon éxperience j´étais paniqué à l´idée de commencer cette nouvelle mission qui allait durée pendant un temps indéfinie, ce qui m´engouassait encore plus. Chaque minutes je me retournais pour regarder mon réveil et je voyais les chiffres qui ce rapprocher de plus en plus de 10H00. depuis 3 jours je n´avais pas férmé l´oeil impossible de dormir le but de cette mission été d´infiltrer un groupe terroriste du nom de Ouraza, pour pouvoir m´engager mes collégues m´avait fait prendre rendez vous avec un homme de main de Marquez le chef du groupe terroriste, je devais pour ces hommes abbatre un gardien d´immeuble ce qui me donnerait ensuite le droit de suivre un stage terroriste et de devenir terrosrites à mon tour ! L´heure J approché à grands pas je me demandais comment alléges m´y prendre pour tuez le gardien ! Il est l´heure de ce préparer maintenant, je m´habillas; enfilas un patalon style camouflage ainsi qu´un T-Shirt noir je pris mon couteau de chasse mais je laissas le 9mm à sa place car mes ordres de mission était clair je devais tuez le gardien à arme blanche. Je sortis de mon appartement, j´allas à pied jusqu´a la rame de métro puis prid le métro avec terminus juste devant l´immeuble ou se trouvait la cible, pendant le voyage pas mal de choses me passait à travers la tête. Une fois arriver je rentras dans le Hall d´accueil de l´immeuble, je pris l´escalier la cible se trouver au dernier étage de l´immeuble, je pris donc l´ascenceur et j´arrivas au dernier étage, je sortis de l´ascenceur passas dans le couloir principal et sur ma droite j´aperçus un homme qui avait exactement le profil physique de ma cible mais tout d´un coup un homme sortit de son appartement je devais attendre, une fois l´homme partit le gardien se retrouvas seul dans le couloir à lire son journal, c´était ma chance je marchas lentement et accroupie pour ne pas faire de bruit, une fois arriver à porter de la future victime je le pris par derriére et lui enfonças mon couteau dans la gorge, ça y´est il était mort je devais maintenant cacher le corps mai pas facile de ce promenez avec un corps dans un immeuble, je réfléchis un court instant et détournas mon regard vers une bouche d´aération, voila ma planque me dijes je pris le cadavre et le planquas dans la bouche d´air ! Il fallait maintenant que je ressorte de l´immeuble ce qui n´était qu´un jeu d´enfant; une fois fait je devais allez au rendez vous que m´avait fixer l´un des hommes de mains de Marquez !

¤¤¤ Lundi 16 Septembre à 11H40 ¤¤¤

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 février 2007 à 17:07:36

Gaby :d) Ahhhhhhhhhhhhh !! Le sirnom de mon dirlo :peur:

BS17 :d) Inscrit toi sur le forum, tu trouvera tout ce que tu veut savoir:

www.outeam.xooit.biz/index.php

bs17
bs17
Niveau 10
14 février 2007 à 17:14:48

Don :d) :desole: pour le surnom de mon personnage :lol:
Et oui je vais sur ton forum attends 5 minutes :ok: :-)))

bidman
bidman
Niveau 10
14 février 2007 à 17:19:21

:d) Colonel Vitaly P. :g)
20 octobre 2007

Je suis dans mon 4x4 ...

La vidéo du moment