Gabe Logan 
¤¤¤ Lundi 16 Septembre à 4H00 ¤¤¤
Il faisait nuit noir, j´étais allongé dans mon lit et je pensais à ma futur mission; malgré mon éxperience j´étais paniqué à l´idée de commencer cette nouvelle mission qui allait durée pendant un temps indéfinie, ce qui m´engouassait encore plus. Chaque minutes je me retournais pour regarder mon réveil et je voyais les chiffres qui ce rapprocher de plus en plus de 10H00. depuis 3 jours je n´avais pas férmé l´oeil impossible de dormir le but de cette mission été d´infiltrer un groupe terroriste du nom de Ouraza, pour pouvoir m´engager mes collégues m´avait fait prendre rendez vous avec un homme de main de Marquez le chef du groupe terroriste, je devais pour ces hommes abbatre un gardien d´immeuble ce qui me donnerait ensuite le droit de suivre un stage terroriste et de devenir terrosrites à mon tour ! L´heure J approché à grands pas je me demandais comment alléges m´y prendre pour tuez le gardien ! Il est l´heure de ce préparer maintenant, je m´habillas; enfilas un patalon style camouflage ainsi qu´un T-Shirt noir je pris mon couteau de chasse mais je laissas le 9mm à sa place car mes ordres de mission était clair je devais tuez le gardien à arme blanche. Je sortis de mon appartement, j´allas à pied jusqu´a la rame de métro puis prid le métro avec terminus juste devant l´immeuble ou se trouvait la cible, pendant le voyage pas mal de choses me passait à travers la tête. Une fois arriver je rentras dans le Hall d´accueil de l´immeuble, je pris l´escalier la cible se trouver au dernier étage de l´immeuble, je pris donc l´ascenceur et j´arrivas au dernier étage, je sortis de l´ascenceur passas dans le couloir principal et sur ma droite j´aperçus un homme qui avait exactement le profil physique de ma cible mais tout d´un coup un homme sortit de son appartement je devais attendre, une fois l´homme partit le gardien se retrouvas seul dans le couloir à lire son journal, c´était ma chance je marchas lentement et accroupie pour ne pas faire de bruit, une fois arriver à porter de la future victime je le pris par derriére et lui enfonças mon couteau dans la gorge, ça y´est il était mort je devais maintenant cacher le corps mai pas facile de ce promenez avec un corps dans un immeuble, je réfléchis un court instant et détournas mon regard vers une bouche d´aération, voila ma planque me dijes je pris le cadavre et le planquas dans la bouche d´air ! Il fallait maintenant que je ressorte de l´immeuble ce qui n´était qu´un jeu d´enfant; une fois fait je devais allez au rendez vous que m´avait fixer l´un des hommes de mains de Marquez !
¤¤¤ Lundi 16 Septembre à 11H40 ¤¤¤