CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

astro11
astro11
Niveau 10
15 février 2007 à 17:57:48

:d) San Andreas, San Fierro, Doherty, 17:47 pm :g)

J´étais tranquille, bien peinard en train de marcher dans les rues ou du moins ce qu´il en reste de San Fierro. Et tout à coup, je reçu un coup de fil sur mon GSM. Et je répondis :
"Bonjours Monsieur navorshi."
"Bonjours et à qui est-je l´honneur ?"
"A Boris Pavlova."
"Oh, excuséez-moi Camarade Commandant, je n´avais pas rélisé que..."
"Ce n´est pas grave mais nous avons un quartier général à San Fierro. Venez ici sur le champs."
"OK, j´y serai Monsieur."
et je me mis en route au KGB ou plutôt, le siège secret de KGB.

astro11
astro11
Niveau 10
15 février 2007 à 17:58:54

Et aussi un bravo à Astro qui commence metrisé les news et la meteo.

:merci: Bidman et :salut: Coco.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
15 février 2007 à 18:02:22

:hello: !

bs17
bs17
Niveau 10
15 février 2007 à 18:18:33

Bidou :d) :merci: et soigne toi bien :ok:
Tiens je vais continuez mon histoire :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:19:38

:salut à tous.

Bidman a fait une petite remise au point. S´cuser moi si chui un peu moins mechant que lui :gni:

PS: mouette, un avion n´a pas de moteur mais a des reacteurs :ok:

mouette6
mouette6
Niveau 10
15 février 2007 à 18:26:52

Nom : Mike Vance

Pseudonyme : The Mike

Taille : 1m82

Poids : 70 kg

Couleurs yeux : marrons

Couleurs cheveux : noirs

Origine : vice city

Histoire : lorsque mon pere Victor mouru lors d un deal avec tommy vercetti qui etait le seul survivant , j avais 6 ans. C est des ce jour que je commmenca a detester tommy c est pour ca que 20 ans apres l accident je tua tommy. J avais pris la place de tommy et avais autant de pouvoir sur vice city que lui aupart avant lorsque la bombe eclata a liberty city. A partir de ce jour mon empire s ecroula et je revins a l etat de simple citoyen de vice city ou presque. Car tout le monde me connaissait mais n avais plus peur de moi, sentiment que je compte bien recreer chez les habitans de vice city.

Armes : colt pyton 357 magnum,AK47,katana,m249,et mitrailleuse minigun.

Techniques de combat : boxe,et bourrinisme.

Vehicules : phoenix ,sabre turbo,et street fighter.

Localisé : starfish island dans l´ex villa de diaz.

photo : voir mon avatar

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
15 février 2007 à 18:32:30

===> Snake Plissken <===

• Je me réveilla , j´étais dans un lit de camps dans un grand hangar.Je regardais autour de moi , il y avait des blessés , beaucoup de blessés.Je regarda ma blessure au bras et constata que quelqun l´avait pansé.J´appela une femme et lui demanda:"Ou je suis?

Femme:"Vous êtes dans un hangar qui nous sert d´hopital a San fierro.

"Je suis a San fierro ?! "
J´avais mal a la tête , je me frotta les yeux puis je pris une bouteille au pied de mon lit et je buva toute la bouteille d´eau.Je me redressa et descendit du lit.Je sortit , l´atmosphère dégagé par cet ville était plus paisible que Vice city .Je leva la tête dferma les yux et inspira un bon coups.
Un homme vient me voir et me demanda:"Monsieur , vous vous sentez en état de bouger?

"Oui ça va mieux merci.
homme:"Nous distribuons des sandwish.Vous devriez manger.
Je me dirigea vers le hangar puis je me stopa net.J´avais comme un neux dans l´estomac , je me retourna et regarda l´homme qui venait de me parler , c´était un soldat mais je venais de remarquer qu´il portait l´insigne de l´armée mexicaine.Je tremblait de tous mes membre.Puis j´entendis des bruits de moteur.Je regarda et vit des véhicules de l´armée mexicaine.
"Hé merde!
Je continua ma route vers hangar , puis je me mis a manger*

rom95380
rom95380
Niveau 10
15 février 2007 à 18:36:37

personne a regardé ma carte?
faites des commentaires svp
http://img261.imageshack.us/img261/9444/sanandreasfinalqz8.jpg

mouette6
mouette6
Niveau 10
15 février 2007 à 18:39:29

voici un commentaire :
"il n´y a pas de légendes"
le commentaire est fini

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
15 février 2007 à 18:40:41

elle est pas mal mais mouette a raison il manque la légende.

rom95380
rom95380
Niveau 10
15 février 2007 à 18:41:54

je m´y ataque tout de suite

rom95380
rom95380
Niveau 10
15 février 2007 à 18:42:52

et vous avez vu mon image dans le forum de gran test apo?

bs17
bs17
Niveau 10
15 février 2007 à 18:43:24

:d) Gabe Logan :g)
¤¤¤ Lundi 16 Septembre à 11H40 ¤¤¤

Je venais de sortir de l´immeuble et je devais donc allez au rendez vous de Mendez un homme de main de Marquez, le rendez vous avez lieu à Las collinas en territoire Vagos, je pris donc la rame de métro et allas jusqu´a ma destination le rendez vous était fixé à 12H15 une fois arriver je regadis le panneau de la station indiquant 12H08 j´allas sous l´abri Bus car il commençais à pleuvoir je me posais pas mal de question car je ne savais même pas comment j´allais reconaître mon homme et je ne savais pas non plus à quoi m´attendre, tout d´un coup un homme m´interpeulas et me dit: "Logan" Je lui répondis: "oui c´est moi" montait dans cette voiture me répondit t´il. La voiture était une Grennwood violete qui était peu spacieuse l´homme me fit montait à l´arriére et il me dit boit ça en me tendant un verre avec une coloration jaunâtre, je but le verre et puis plus rien, le noir complet ! Juste aprés selon moi je me révellais mais pas dans la voiture j´étais attaché sur une chaise dans une sorte de grand hangar vide et poussiereux, environ 10 minutes aprés mon réveil un homme habillé comme un militaire me dit: "pourquoi avoir choisit le mouvement terroriste ?" je lui dit: " Tout simplement car ce pays ma fait impliquer dans trop de chose auquel je n´avais rien à voir", le terroriste me dit "d´accord et tu prêt à rentrer dans le mouvement terrosriste Ouraza ?" "oui bien sur" lui répondijes, tu vas donc travailler pour nous tu seras avertit de tes missions par téléphone, l´homme me donnas un portable, et me dit: "Ton premier travailles pour nous seras de surveiller l´itinéraire qu´emprunte le gouverneur de San Andreas pour se rendre au siége du gouvernement cette mission de surveillance dureras 15 jours, tu auras à ta disposition un Patriot, une paire de jumelles numérique à balaiyage" "D´accord" lui répondijes ! "ta mission commences demain matin" me dit t´il !

¤¤¤ Lundi 16 Septembre à 15H00 ¤¤¤

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:47:14
  • Désert, El Castillo del diablo, 22 octobre 2007 15h38 pm

(bidman, va falloir me faire parvenir ce calendrier sur msn :peur: )

La ville fantôme avait repris du service depuis l´arrivée des cow-boys. Aucun signe d´électricité dans les parages. Ils n´avaient rien réparé. Ils s´éclairaient à la bougie, utilisaient le télégraphe... Bref, un vrais far-west. Je rentrais dans la saloon par la porte traditionnelle, puis me dirigea vers le fond du bar. Le barman nettoyer ses verres à l´aide d´un chiffon. Je demanda une limonade. Il s´exécuta. Je lança une pièce en l´air avec mon pouce puis elle ré atterrit sur le comptoir. La CIA m´avait fait parvenir quelque pièce d´or, la monnaie utilisais dans ce milieu.

Il faisait chaud, et cela ce ressentait. Lorsque je m´appuyais sur le comptoir en buvant ma limonade, j´entendit du bruit à l´arrière. Notamment des chaises et des tables qui craquaient. Dans la mêlée, je pouvais entendre "tricheur" ou plus classiquement "j´vais te plomber". Un vrais baston. Derrière moi, un homme au chapeau noir voulu me donner un coup de poing. Je l´évita, lui pris le bras et fit une roulade sur son dos pendant qu´il était avachis sur le comptoir. Son bras tordu le faisait souffrir et pour l´achever, je lui donna une béquille dans le ventre. Deux autres vernirent. l´un deux me donna un coup de poing. Je fit pareil que sur le dernier: je l´esquiva et lui pris le bras. Dans la foulée, je tendit le pied qui ré atterrit sur le visage du deuxième attaquant. Il tomba a la renverse. Quand a celui que j´avais attrapé. Je lui tourna soudain le bras ce qui le fit passer à lavant et ré atterrir sur une table qui plia sous son poids.

Alors que tout le monde s´amusait bien, un homme entra en furie puis cria:
-"Les road Warrior attaquent !"
Là, tout le monde arrêta de se battre, puis courir chercher leur chevaux. Je déposa sur le bar une sacoche ou était entreposée 5 pièce d´or et je dit au barman:
-"Réservez moi une chambre."
Je partie dehors, puis sauta sur mon cheval chatun. Je tira sur les reines: le cheval se dressa sur ses pattes de derrière et se mit en direction du nord. Il se remit à quatre pattes et commença à galoper à travers le désert.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:48:25

Ah oui, j´ai presque oublié:

Super ta carte rémi ! Il faut absolument que tu me dise comment tu fait et si je pige rien que tu face la carte de Vice City ^^

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:00:27

BS :d) attention: c´est le chaos ! Pas de rame de metro. Tu peu emprunter le tunnel du metro mais aucun train ne passe et il se peu qu´avec les bombardements le tunnel ai ceder à certains endroits :ok:

rom95380
rom95380
Niveau 10
15 février 2007 à 19:11:55

j´ai fini la legende
je poste

rom95380
rom95380
Niveau 10
15 février 2007 à 19:13:46

http://img120.imageshack.us/img120/4084/grandtestaposanandreascd5.jpg
voila votre belle légende!!!