- Désert, El Castillo del diablo, 22 octobre 2007 15h38 pm
(bidman, va falloir me faire parvenir ce calendrier sur msn
)
La ville fantôme avait repris du service depuis l´arrivée des cow-boys. Aucun signe d´électricité dans les parages. Ils n´avaient rien réparé. Ils s´éclairaient à la bougie, utilisaient le télégraphe... Bref, un vrais far-west. Je rentrais dans la saloon par la porte traditionnelle, puis me dirigea vers le fond du bar. Le barman nettoyer ses verres à l´aide d´un chiffon. Je demanda une limonade. Il s´exécuta. Je lança une pièce en l´air avec mon pouce puis elle ré atterrit sur le comptoir. La CIA m´avait fait parvenir quelque pièce d´or, la monnaie utilisais dans ce milieu.
Il faisait chaud, et cela ce ressentait. Lorsque je m´appuyais sur le comptoir en buvant ma limonade, j´entendit du bruit à l´arrière. Notamment des chaises et des tables qui craquaient. Dans la mêlée, je pouvais entendre "tricheur" ou plus classiquement "j´vais te plomber". Un vrais baston. Derrière moi, un homme au chapeau noir voulu me donner un coup de poing. Je l´évita, lui pris le bras et fit une roulade sur son dos pendant qu´il était avachis sur le comptoir. Son bras tordu le faisait souffrir et pour l´achever, je lui donna une béquille dans le ventre. Deux autres vernirent. l´un deux me donna un coup de poing. Je fit pareil que sur le dernier: je l´esquiva et lui pris le bras. Dans la foulée, je tendit le pied qui ré atterrit sur le visage du deuxième attaquant. Il tomba a la renverse. Quand a celui que j´avais attrapé. Je lui tourna soudain le bras ce qui le fit passer à lavant et ré atterrir sur une table qui plia sous son poids.
Alors que tout le monde s´amusait bien, un homme entra en furie puis cria:
-"Les road Warrior attaquent !"
Là, tout le monde arrêta de se battre, puis courir chercher leur chevaux. Je déposa sur le bar une sacoche ou était entreposée 5 pièce d´or et je dit au barman:
-"Réservez moi une chambre."
Je partie dehors, puis sauta sur mon cheval chatun. Je tira sur les reines: le cheval se dressa sur ses pattes de derrière et se mit en direction du nord. Il se remit à quatre pattes et commença à galoper à travers le désert.*