- Los Santos, Vinewood, 17 octobre 2007 16h27 pm
-"Je suis entré. L´opération "élimination" peu commencer."
J´étais dans une bâtiment de Vinewood. Apparemment, il était protégé par l´armé mexicaine. Je m´étais équipé de mon HK MP5 SD6 silencieux. J´avais infiltré un espace protéger par les mexicains, donc mon supérieur m´a donné l´autorisation de tirer. Déjà, quand je suis passé par la porte de derrière, j´utilisais se droit. Deux mexicains à terre jonchaient le sol. Je fit le nécessaire pour cacher les corps dans un placard, puis je continua d´avancer. L´immeuble était à 2 étage. Mon objectif était le toit.
Premier étage. Je parcourais, accroupi, les couloirs du bâtiment. Quelque soldat montaient la garde. Il fallut à plusieurs reprise que je change rapidement de couloir pour les éviter. Quand je vus que l´escalier était protéger d´une demi-douzaine d´homme qui allait me repérer, je rebroussa chemin. J´arriva dans un bureau. Je me demandais comment j´allais me sortir de là. La réponse était sous mon nez: une bouche d´aération. Je l´enleva rapidement, puis me glissa à l´intérieur du conduit. Je me débrouilla pour remettre la bouche, puis commença à ramper à travers les tuyaux. J´arriva à l´intérieur de la cage d´ascenseur. Je sortis puis mis mon armes dans mon dos avant de m´agripper au fils. Je me longe celui-ci jusqu´en haut, en pensant à ne pas regarder en bas. J´arriva devant la porte qui mène au toit. Je n´avais aucune idée de comment l´ouvrir, puis j´entendit un bruit. L´ascenseur commençait à grimper.
Je fils auquel je m´étais agrippé commençais à remonter. J´allais me faire broyer par la poulie. Je sauta sur le câble qui descendais, mais voilà que j´allais rencontrer l´ascenseur. Je me tins prêt à sauter, puis au moment où l´ascenseur arrivait, je sauta dessus. Il continuait de monter et de se rapprocher de la poulie. Je la regardais, horrifié puis fermis les yeux. Quand la cabine d´ascenseur s´arrêta, elle n´était qu´à quelque centimètre. J’ouvris les yeux, m´arma de mon HK MP5 SD6 silencieux, puis ouvris la trappe qui menait à l´intérieur de cette cabine d´ascenseur. Je me tomba à l´intérieur, tout en gardant mes genoux sur le toit. Je me retrouvé la tête à l´envers pendu par mes mollet. Je tira avec ma mitraillette sur ceux qui venait de descendre, puis je me laissa tomber entièrement. Je parcoura le toit d´un bout à l´autre pour voir s´il y avait du monde: personne. Je m´accroupis, puis dis dans mon oreillette:
-"En position."
Je mis mon HK MP5 SD6 silencieux dans mon dos et m´équipa de mon AS-50 silencieux. Je posa le bipied sur le muret qui faisait le tour du toit, puis regarda dans ma lunette. Jùan Gabada, le dictateur mexicain, était dans mon viseur entrain de donner un conférence de presse à quelques centaines de mètres de moi. Je visais pendant l´équivalent d´une minute, puis au moment où il voulu serrer la main du général américains, je lui tira une balle dans sa tête. Il tomba à la renverse dans un gisement de sang. Je dis dans mon oreillette:
-"Objectif atteint. Je procède à l´extraction."
Je pris une corde dans mon dos, l´attacha autour d´un conduit d´aération qui ressortais du bâtiment, puis la balança dans le vide sur une façade sans fenêtre pour ne pas me faire repérer. Je descendis en rappelle très rapidement, puis évacua le quartier abord d´une camionnette Rumpo blanche garé dans la rue.*