CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
11 février 2007 à 20:56:58

:d) Flash :g)

Mon dieu , des cris , des cris,le centre commercial n´est plus qu´un eternel hamas de cris et de gemissement , les malades se sont reveiller et attaque les medecins , plus rien d´humain semble subsiter en eux , et dejà les gens mordut se transforme en monstre , merde il y en a qui vienne vers nous , merde merde demard saloprie de camionette Rick monte merde monte , roule connasse , merde il nous poursuivent , fait chier , Rick arrete cette putain de ..............

astro11
astro11
Niveau 10
11 février 2007 à 21:45:10

:d) Flash de dernière minute :g)

Désolé d´interrompre tous les prograppes pour un flash spécial. Dans le centre commercial de Vice City, après la nouvelle maldie trouvée, des gens normaux se sont transformées en Montstre tentant d´attaqué tout le monde. Nous n´avons plus aucune nouvelle sur Radio Chaos pour l´instant. A San Fierro pour l´instant, rien du tout. Les militaires bouclesn toute la ville afin que rien d´inhumain ne vienne. Pour l´insta,nt, il n´y a plus de résistence. Les soldats mexicains ont appris aussi la nouvelle. Et bien je vous dit bonne soirée et à bientôt.

Ici jackson S. sur San Fierro Chaos.

:d) Meteo :g)

11°Averses et vent à 100 km/h.

mouette6
mouette6
Niveau 10
11 février 2007 à 23:05:46

:d) mike vance :g)
je ne sais ni comment ni quand je suis arriver a l interieur d un magasin ferme dans le centre commercial mais j y suis. une foule de zombie est colle au portes et au vitres du magasin heureusement ferme. ma seule chance est d atteindre le hummer en exposition. mais comment?je vis un extincteur et eu une brillante idee je pris l extincteur et le jeta dans une vitre decapitant 3 ou 4 zombies. je couru vers le hummer malheureusement fermee mais je me souvins que j avais laisse toutes mes armes dans la sabre turbo qui etait juste dehors devant la porte. je sortis donc en courant et sauta dans la sabre turbo je fonda et mon magnum a la main je tuais le plus de zombies possibles. arrive au pont de starfish island un barrage de zombie bloquait la route mais je continua en en ecrasant certains. j etais devant l ex villa quand je vis une multitude de zombies juste sur les escaliers je garai ma caisse et me retrouvant face a eux ils se ruerent vers moi je pris mon ak 47 et tuai quelques un d entre eux mais ils etaient trop nombreux donc je couru vers le bord de l ecalier l escaladai a toute vitesse et m enfermai dans la villa. malheureusement, encore une fois pour moi il restait une dizaine de zombies a l interieur mais caches. je pris donc mon magnum et arpentai chaque recoin de la villa ce que je ne savais pas c est qu ils etaient tous dans le bureau donc surpris je n eu pas le temps de sortir mon ak47 donc je dus les tuer au magnum ce que je reussi à faire.

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
12 février 2007 à 08:17:25

Je passe jsute pour vous dire que cette semaine je serais pas là...sauf un peu Mercredi...je suis puni :rouge:
A cause de mon 3.5/20 en Maths... :snif2:

mouette6
mouette6
Niveau 10
12 février 2007 à 13:29:58

pauvre Obie_Trice

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 février 2007 à 15:17:58

3.5/20 :(

C´est pas si mal pourtant :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 février 2007 à 16:35:36
  • J´éteigni la radio.Max et moi avions trouvé refuge dans une petite maison abandonné.

Max:"Merde er voila que le monde se transforme en Racoon City!Sa a pas l´air de te géner toi!

"C´est que des morceau de viandes pour moi.C´est pas ça qui m´inquiette.

Max:" Ben quoi?
"Les autres gang vont vouloir nettoyer la ville , la par contre sa va faire des ravages.D´ailleur tu devrais éteindre la lumière.

Max:"Tu crois vraiment que ces barbares de t´aleur est pu retrouver notre...

A ce moment la fenêtre explosa et une M60 cracha du plomp dans toute la maison.

"Putain pourquoi ta pas éteint la lumière!!!!!
Soudain les coups de feu sesseire et une voix dit:"Lachez vos armes, sinon nous nous découpez, rondelle,sortez de maison.Que décidez vous??

Max:"Que tu devrai apprendre a parler trou du c*ul!!!

"Tu crois que c´était le moment pour l´insulter!!

La M60 refit feu détruisant tout dans la maison.Soudain les coups de feu se turent et j´entendis le découpillement d´une grenade.Je courrais vers la fenêtre et mitraillal´homme, les autres décampèrent et la grenade explosa tuant 4 verseur.Nous profitames de cet instant pour défoncer la porte et nous tailler tout en courant.Un bobcat avec 4 hommes , nous poursuiviment.Nous arrivames dans une petite ruelle.Le bobcat était juste derrière.Un hommes arma son AK-47 et fit feu.Une balle se logea dans mon épaule.Je pris une grenade fumigène et l´envoya en arrière vers le bobcat.L´homme continua de tirer lorsqu´un cris derrière moi attira mon attention.Je me retourna et vit Max , a terre , une balle lui avait transpercé le torse et une autre la jambe.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 février 2007 à 16:41:27
  • Los Santos, Vinewood, 17 octobre 2007 16h27 pm

-"Je suis entré. L´opération "élimination" peu commencer."
J´étais dans une bâtiment de Vinewood. Apparemment, il était protégé par l´armé mexicaine. Je m´étais équipé de mon HK MP5 SD6 silencieux. J´avais infiltré un espace protéger par les mexicains, donc mon supérieur m´a donné l´autorisation de tirer. Déjà, quand je suis passé par la porte de derrière, j´utilisais se droit. Deux mexicains à terre jonchaient le sol. Je fit le nécessaire pour cacher les corps dans un placard, puis je continua d´avancer. L´immeuble était à 2 étage. Mon objectif était le toit.

Premier étage. Je parcourais, accroupi, les couloirs du bâtiment. Quelque soldat montaient la garde. Il fallut à plusieurs reprise que je change rapidement de couloir pour les éviter. Quand je vus que l´escalier était protéger d´une demi-douzaine d´homme qui allait me repérer, je rebroussa chemin. J´arriva dans un bureau. Je me demandais comment j´allais me sortir de là. La réponse était sous mon nez: une bouche d´aération. Je l´enleva rapidement, puis me glissa à l´intérieur du conduit. Je me débrouilla pour remettre la bouche, puis commença à ramper à travers les tuyaux. J´arriva à l´intérieur de la cage d´ascenseur. Je sortis puis mis mon armes dans mon dos avant de m´agripper au fils. Je me longe celui-ci jusqu´en haut, en pensant à ne pas regarder en bas. J´arriva devant la porte qui mène au toit. Je n´avais aucune idée de comment l´ouvrir, puis j´entendit un bruit. L´ascenseur commençait à grimper.

Je fils auquel je m´étais agrippé commençais à remonter. J´allais me faire broyer par la poulie. Je sauta sur le câble qui descendais, mais voilà que j´allais rencontrer l´ascenseur. Je me tins prêt à sauter, puis au moment où l´ascenseur arrivait, je sauta dessus. Il continuait de monter et de se rapprocher de la poulie. Je la regardais, horrifié puis fermis les yeux. Quand la cabine d´ascenseur s´arrêta, elle n´était qu´à quelque centimètre. J’ouvris les yeux, m´arma de mon HK MP5 SD6 silencieux, puis ouvris la trappe qui menait à l´intérieur de cette cabine d´ascenseur. Je me tomba à l´intérieur, tout en gardant mes genoux sur le toit. Je me retrouvé la tête à l´envers pendu par mes mollet. Je tira avec ma mitraillette sur ceux qui venait de descendre, puis je me laissa tomber entièrement. Je parcoura le toit d´un bout à l´autre pour voir s´il y avait du monde: personne. Je m´accroupis, puis dis dans mon oreillette:
-"En position."

Je mis mon HK MP5 SD6 silencieux dans mon dos et m´équipa de mon AS-50 silencieux. Je posa le bipied sur le muret qui faisait le tour du toit, puis regarda dans ma lunette. Jùan Gabada, le dictateur mexicain, était dans mon viseur entrain de donner un conférence de presse à quelques centaines de mètres de moi. Je visais pendant l´équivalent d´une minute, puis au moment où il voulu serrer la main du général américains, je lui tira une balle dans sa tête. Il tomba à la renverse dans un gisement de sang. Je dis dans mon oreillette:
-"Objectif atteint. Je procède à l´extraction."

Je pris une corde dans mon dos, l´attacha autour d´un conduit d´aération qui ressortais du bâtiment, puis la balança dans le vide sur une façade sans fenêtre pour ne pas me faire repérer. Je descendis en rappelle très rapidement, puis évacua le quartier abord d´une camionnette Rumpo blanche garé dans la rue.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:00:10

:d) Flash :g)

Aujourd´hui, la partie Est de Vice City est touché par un virus qui transforme les hommes en créatures inhumaines. Les Centre commerciales de Rock Point North a été victime d´attaques de ces bêtes. Plus personnes n´ose s´y aventurer. Les Rangers on barricadé leur base ainsi que les ponds reliant les deux parties de Vice City. Les habitants de la ville fuient vers l´état de San Andreas. Un gigantesque embouteillage humain c´est formé sur le pont VCSA. Tout le monde essayent de survivre et se demande d´où peu provenir un tel événement cauchemardesque.

Ici Brian W pour radio chaos, en direct du pont VCSA victime de l´exode de Vice City.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 février 2007 à 17:18:05
  • Je me trouvait devant le pont , je voyais les gens se rentrer dedans pour quitter cet enfer.Je ne savais pas si je devais partir ou rester.Mes paupière était lourde.Mes yeux se ferma et je m´endormie.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 février 2007 à 17:38:16
  • Quelqun frappa sur la vitre du bobcat.Je me réveilla et ouvrit la fenêtre , un ranger se tenait devant moi:

Ranger:"Monsieur , escusez moi mais esque vous parter car nous vous demandons de ne pas rester ici.

Je réflechi un moment puis je dit:"Non je vais rester ici.

Je redémarra et fit demi-tour.Je me dirigea vers mon ancienne planque dans le centre.Je fus surpris car celle-ci n´était pas détruite.
Je gara mon bobcat sortit puis entra dans l´HLM.Une fois a l´intérieur je m´allongea sur le lit et dormit.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:39:00
  • Je roulais sur les routes de Los Santos, à travers le ghetto de Ganton, à bord de ma camionnette. Je buvais un verre de vodka. A la radio, j´écoutais des chanson de Linkin Park. Un vieux souvenir d´enfance. La nostalgie s´empara un peu de moi. Le monde avant ces bombes, toute cette merde, les courses, l´armée... Je repris la bouteille de vodka, puis versa le liquide dans mon verre. Un fois plein, je posa la bouteille et pris le verre. Après une seconde de réflexion, je reposa le verre, pris la bouteille et apporta le goulot à ma bouche. Je vida la bouteille, puis m´empara du verre. J´allais me l´enfiler cul sec quand la radio a interrompit le programme. Je fus horrifié par ce que j´entendais. Je lâcha mon verre. Je commença à perdre le contrôle de ma camionnette. Elle zigzaguait et, parfois, faisait du deux roue. Je vins m´écraser dans une maison. Le moteur fumait. Je sortis de la camionnette, en titubant, puis m´évanouis par terre.*
bidman
bidman
Niveau 10
12 février 2007 à 18:10:51

Boire ou conduire il faut choisire :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 février 2007 à 18:38:28

:lol:

bidman
bidman
Niveau 10
12 février 2007 à 18:40:38

:d) Météo :g)

Vent fort , averse forte et temps tres sombre : 12°

:d) Colonel Vitaly P. :g)
17 octobre 2007 5h48

• Apres la decouverte d´une grave defaillance du moteur sur le Peterbilt , je decidas de laissé Kramer reparé et recupéré les hommes , moi je retourna dans le garage ,et sortit un Dodge Ram Noir (un dodge Ram c´est pas une Yaris hein Alex :o)) ).

Je monte une Sanchez dans la caisse arriere du pick up et je calle devant 4 bidon de 20 litres et 2 caisses de vivre à coté de la moto.Je sors toutes mes armes du camion , je les mets dans la cabine du pick up a l´arriere dans une caisse installer sous les sieges, et je met toute mes autre affaires à l´avant.Je calle sur le toit 2 bidon d´essence , 4 battries pour alimenté les rangé de projo.Je souleve le siege avant et poste des munitions dedant, je resors et recupere une caisse d´armes que je met dans le caisson arriere et une derniere caisse de munition.Je verifie le moteur , je sangle tout , et branche mon talkie.

J´ouvre ma vitre renforcé et geule à Kramer " Sgt , vous me reparé ce tas de bout de peterbilt et vous foncé au leaf link , ils ont besion de vous!!Je pars pour SF , je vais recupéré Carlos !! !"

J´entre la clef dans a serure et met le contact , la voiture à un a coup et s´elance , je passe le portails en fer blinder de la cours du QG et vois deja cette rue vide ou seul des feu de voitures elaire les tenebres ...*

bidman
bidman
Niveau 10
12 février 2007 à 18:55:47

Sa va saigner , entre Alex qui c´est ecrasé en pleins territoire enemis et moi qui pars pour SF :p)

mouette6
mouette6
Niveau 10
12 février 2007 à 19:08:16

:d) Mike Vance :g)

• je me reveille dans le bureau de la villa où le corps de multiples zombies gisent sur le sol. j allume la radio et entend que beaucoup de gens vont a san andreas et donc le pont vcsa est bloqué. j entend aussi que tous les ponts on étés condamnés, j essaie de trouver une issue pour sortir de starfish island mais je ne peut pas sortir à la nage, car si ca se trouve la maladie vient de l eau, je suis donc bloqué sur cette ile avec des centaines de zombies. je regarde dans le garage et j y trouve fort heureusement ma streetfighter je la prend et decide d´explorer l´ile pour reperer des zombies. pendant ma reconnaissance je vis de multiples zombies qui au fur et a mesure que je les voyais me suivaient. il y avait juste un couple qui etait trop occuper à devorer le seul humain de l´ile.me rendant compte que tous les zombies me suivaient et etant devant la villa je garai ma moto et je me cachai dans le labyrinthe de haie qui avait quintupler de volume. donc me voici dans le labyrinthe mon AK47 à la main.j entends un bruit venant du buisson derriere moi je mitraille le buisson et je vois un corps de rat tomber. les zombies attirés par le bruit son venu jusqu à moi. je me met a courir et à tirer en meme temps. soudain je vois que je suis pris en sandwich je tire donc dans tous les sens. des corps tombent, du sang gicle, je me prend une giclée de sang et le sang des zombie est entrain d attaquer ma peau me rendant compte que leur sang etait acide (encore plus que le sens des aliens dans alien :lol: ) je plonge dans l´eau la piscine et trouve le point faible des zombies......l´eau les dissous!!!!!!donc pendant que je tire sur des zombies ceux que je n´aipas le temps de tuer se jettent a l´eau et se dissoudent.tous les zombies qui me suivaient etant mort je decide d´aller sur le toit de la villa de prendre de mon sniper et de tuer tous les zombies qui essairaient de s´approcher.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 février 2007 à 19:14:05
  • Des coups de feu et des cris d´enfant et de femme me réveillèrent.Je regardait par la fenêtre et je voyait les verseur de sang partir en laissant derrière eux une famille morte.Je serra les poing et vit partir les meurtrier en rigolant ce quime renda encore plus furax.Je regardait les bobcat partirent au loi quand l´un de explosa.Je fus surpris de voir...des rangers.

3 camions avec des rangers arrivèrent.Les rangers commes les verseurs descendairent de leur véhicules et commença une fusillade qui dura longtemps.Bien sur je m´attendait a ce que les rangers, ayant un entrainement militaire, prene le dessus.Mais je fus très étoné devoir qu´après 10 minute de fusillade , les verseur était plus nombreux que les rangers.Une roquette venant d´eux explosa un camion militaire ce qui engendra beacoup de mort.Les rangers battèrent retraite.J´était stupéfiait.Comment des simples hommes avait térrassé l´une des plus grande unité d´infanteries. Peut être car nous ne sommes pas née avec un fusil mitrailleur dans les mains et que a 10 ans nous ne tuyons pas.Je retourna dans la cuisine prendre une canète de bière*

joriszef
joriszef
Niveau 6
12 février 2007 à 19:19:43

(((((( IMPORTANT, JE NE POURRAIT PLUS ECRIRE POUR UN CERTAIN TEMPS,plus de pc ni internet °°°

j´essayerai d´ecrire au collége ^^ !!

merci

Sinon mon perso vien de se lancer as la recherche d´argent en dealant, malheursement la bande des cow-boys sont debarquée et la c´etait un carnage!!
j´essayeais dde m´enfuir comme je pouvais, mais jai pas eu le temps de prendre ma PCJ-600 j´ai du donc courir, jusque au moment ou je tombe dans un cul de sac, entourée de deux grand immeuble, je saisi un pierre je brisa une viitre et rentra dans l´immeuble!
en prenant les escalier je voyais des cadavres depuillée! :$

un fois en haut de l´etage les Cow-Boys me poursivée toujours, je me suis donc debrouillée pour boucher les escalier j´ai saisi un porte de d´ascanceur cassé puis je l´ai jeter dns les escaliers, ainsi que des cadavres et des meubles!

je me suis cacher dans un appartement brisa la fenetre et me cacher parmi les cadavres!

les cow-boys arriva dans la piece regarda la fentre et il sont on cru que je me suis echhaper par la, il sont reparti!

je me suis debrouiller pour sortir sans mme faire reperer par la fenetre, en macrochant au cable, je pris un bocat en menfuis en direction du sud,!

j´ai trouvée 342$, un machette 1ak-AK avec 2 chargeyr!

me voila combler, je poossedais beaucouo d´argent; des armes ... mais il me manquer la securiter !

(... A table ...)

bidman
bidman
Niveau 10
12 février 2007 à 21:13:29

Arme + zombie + GTApo = :mort:

La vidéo du moment