- Je me réveilla , j´était dans une salle éclaire par une seule lampe.J´était assi sur une chaise , mes jambes étaient attaché au pied de la chaise et mes mains au dossier.Un homme entre dans la pièce , je le reconnait c´était le chef des verseur.Il s´approcha et dit:"Alors tu te réveille enfin.
"-Que me voulez vous ??
"Moi rien mais lui il vous en veut.
Un homme entra dans la salle , c´était michael.Je serra les poing , il avait avec lui une malette , il la donna aux verseur.Dedans il y avait de la cocaïne.
Michael s´approcha de moi et me dit:"Alors tu n´est plus avec tes potes , ils sont tous mort hein ?
"Va te faire foutre !
Il me donna un coup de poing et je cracha par terre.Il se retourna et dit au verseur:"Eh si vous emmeniez notre invité en promenade ?
Il souria puis 4 homme arrivèrent, on me détacha le temps que je me relève puis me remit des menotes.Il y avait 4 hommes qui m´encerclèrent.Nous sortimes dehors , nous étions dans un entrepot près de little haiti.Le chef des verseur appela 20 hommes qui se répartirent en 4 bobcat.Je monta avec le chef dans l´un deux.Les bobcats démarèrent et le chef dit:"Je vais te montrer ce qu´est un bain plein de sang.
"On dit un bain de sang.
"C´est juste mais je prèfèrent ma manière.
Nous nous dirigeames vers little haiti.Une fois arrivé il y avait des haitiens qui faisait du tuning.Un verseur saisi un RPG et fit feu sur une caisse.Les verser descendirent de leur bobcat et mitraillèrent les haitien qui eux mal armé ne faisait pas grand dégats.Après 10 minute de fusillades il devait rester quelque survivant haitien et les verseur sortirent leur machette et se ruèrent sur eux.Ils coupèrent les bras , tranchèrent les gorges.A800 mètre je vis 5 voiture remplie de haitiens.Les verseur trop occupé a leut "loisir".Je sentis un morceau de verre derrière moi je le saisit et commença a couper mes liens , en même temps je dis:"Pourquoi faites vous tout ça?
"Quand j´était en Sierra Leone , nous avions fondé le FRU , une organisations pour rendre notre pays libre.Et vous vous nous avez empêchez d´accomplir nos, enfoiré! toi et ton gouvernement vous n´êtest que des moucherons , A 10 ans j´avais déjà du sang sur les mains.
"Eh bien tu sais quoi , je vous emmerde vous et le FRU!
Je lui donna a coup de boule.Puis je me jeta hors du bobcat , les haitien arrivèrent et commencèrent a tous mitrailler.Je profita de cet instant pour m´échapper , j´avais réussi a couper mes liens.Peu après ,j´était assez loin.Mais je pouvait entendre les cris de victoire des Verseur.Aucun doutes rien ne pouvez les arrêtez.*