CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
14 février 2007 à 17:20:27

Bon je suis malade , bonne vieille grippe de merde , donc je passe juste pour observer , et sinon bien venu Bs :p) bon je retourne au lit

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 février 2007 à 17:23:36
  • Lieu inconnu, 20 octobre 2007 XXhXX

J´avançais dans le couloir sombre du batiment secret de la CIA. J´avançais vers une porte de feraille. Elle s´ouvrit sous la pression que lui procurer la main d´un des gardes qui la gardaient. Un homme sur un fauteuil chic m´invita à m´assoir sur une chaise de bois.
-"Je suis monsieurs X, mais vous pouvez m´appeler X.
-OK, X.
-Je suis directeur de la CIA. Nous collaborons avec les Rangers et nous pensons que vous pouriez être un bon agent d´infiltration.
-Vous pensez ?
-Je pense ! Chez les Cow-boy se trouvent des terroristes incognito qui protège des plans d´attaque. D´après nos sources, l´attaque est prévue pour une semaine. Votre mission est d´aller chez les cow-boy, de trouver les terroristes, de les tuer et de récuperer les plans !
-Vous voulez que je joue aux cow-boy et aux indiens ?
-Entre autre. Maintenant, je veut plus vous voir. un helicopter vous attend."
Je partit de la salle, puis on me metta un sac sur la tête. On me trinballa le long du couloir, nous avons pris une voiture mais il m´ont mit de façon à ce que je ne puisse savoir dans quelle direction nous allons.

Après un quart d´heure, il m´enlecèrent le sac, puis je monta dans l´hélico. nous parcourions Vice City, puis la campagne de Los Santos. un fois le fleuve traversé, ont me larga vers un maison au sud de Tierra Robada. A l´intérieur m´attendez nouriture, habitat, habit de cow-boy et deux colt phyton. Je m´habilla comme un véritable personnage de dessin animé: botte à éperons, pentalon avec quelque bandelette qui pendaient à l´arrière, ceinture de munition et une autre pour ranger mes deux armes, chemise grise et gilet noir et un chapeau. C´était le matin. je pris un sandwitch, mangea un peu pour reprendre des forces puis sortit de la maison. Un cheval m´attendait. Je grimpa convenablement. Lorsqu´il se mit au galot, mon cul rebondissait sur la selle ce qui me destabilisait. Enfin, après une rapide leçon, je me mit au galot vers le desert.*

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 17:24:24

:d) Mike Vance :g)

j´ai besoin d´argent mais comment en gagner ?j e n´ai qu´à participer à un concours de voiture je sors du studio et vois une affiche concours de la plus belle voiture récompense 10 000$ je saute sur locasion prend ma sabre turbo et fonce vers le stade abandonné. je rentre avec ma caisse et vois des centaines d´autres voiture à ce moment la je me dis que ca va etre dur.parmis les voitures il y a de tout des cheetah, des phoenix, des banshee,et meme une autre sabre turbo sauf que elle ,elle possède des réacteurs de jets mais ils sont tunés.ma sabre turbo possède,elle,des réacteurs d´hydra.je remarque aussi que la plupart des concurent sont des verseurs!le jury nous demande de nous mettre à l´intérieur de nos voitures, le jury passe devant chaque voiture plus les jurés s´approchent plus je sue je m´essuie le visage. je regarde les jurés et vois qu´ils s´arretent environ 10 secondes par voitures. quand ils sont devant moi je suis étonné de voir qu´il reste au moins 10 minute devant moi pendant ce temps j´ai pus voir que les jurés sont aussi des verseurs. je me demandais pourquoi il y avait un bobcat devant l´entrée maintenant je sais que c´est le leur. finalement ils s´appretent à dire qui est les gagnant mais ils disent que le match continu car il y a égalité je suis très étonné de savoir désormais que je suis à égalité avec le verseur qui possède l´autre sabre turbo. les jurés disent que pour nous départager nous allons devoir faire une course courte sur toute la grande rue avec tous les hotels sur l´ile est.une heure plus tard tous les concurant perdant sont à l´arrivé et je suis seul avec le verseur au part.le coup de feu à retentit moi et mon concurent avons activé la nitro au meme moment nous sommes à mis chemin soudain je resens une secousse et vois que c´est mon concurent qui m´est rentré dedans je lui rentre donc aussi dedans sauf que loi je le balance dans un arbre je fini donc premier.mon concurrent arrivé ordonne aux autres verseurs de me tuer les autres lui obéissent aparement c´est un mauvais perdant. les 50 verseurs me suivent jusqu´au centre commercial où je sors de ma voiture et commence à les mitrailler au AK47 je les vois soudains se barrer en courant pensant leur avoir fais peur je me retourne et vois une centaine de zombies affamés entrain d´avancer vers moi voilà pourquoi les verseurs ont fuis.je saute dans ma sabre turbo qui n´a pas eu le temps de se remettre de la course et de la course poursuite."démarre saloperie démarre bordel,oh merde ils sont sur la caisse aller" soudain un zombie ouvre la porte et entre mais la voiture démarre. la porte ferme les zombies s´envole mais un a reussit à rentrer je lui tire dessus au AK47 j´ouvre la porte je le balance je referme la porte et manque de rentrer dans une voiture je freine comme un fou et m´arrete.je regarde et la voiture que je vient d´éviter est celle d´un verseur la nitro est rechargée, je l´active fonce à la villa gare ma voiture je rentre m´assieds et dis : "franchement qu´est-ce qui faut pas faire pour gagner 10 000$" en effet j´ai eu le temps de recevoir l´argent.

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 17:27:09

c´est long, hein ?

bidman
bidman
Niveau 10
14 février 2007 à 17:28:05

heurk , heurk , heurk (toux grasse)

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 17:31:04

pauvre bidou tu veux du sirop à l´huile de foie de morue ? :malade:

bidman
bidman
Niveau 10
14 février 2007 à 17:34:34

Nan , je retourne a mon lit :oui: :bye:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 février 2007 à 17:36:22
  • Je me réveilla , j´était dans une salle éclaire par une seule lampe.J´était assi sur une chaise , mes jambes étaient attaché au pied de la chaise et mes mains au dossier.Un homme entre dans la pièce , je le reconnait c´était le chef des verseur.Il s´approcha et dit:"Alors tu te réveille enfin.

"-Que me voulez vous ??
"Moi rien mais lui il vous en veut.
Un homme entra dans la salle , c´était michael.Je serra les poing , il avait avec lui une malette , il la donna aux verseur.Dedans il y avait de la cocaïne.
Michael s´approcha de moi et me dit:"Alors tu n´est plus avec tes potes , ils sont tous mort hein ?

"Va te faire foutre !
Il me donna un coup de poing et je cracha par terre.Il se retourna et dit au verseur:"Eh si vous emmeniez notre invité en promenade ?
Il souria puis 4 homme arrivèrent, on me détacha le temps que je me relève puis me remit des menotes.Il y avait 4 hommes qui m´encerclèrent.Nous sortimes dehors , nous étions dans un entrepot près de little haiti.Le chef des verseur appela 20 hommes qui se répartirent en 4 bobcat.Je monta avec le chef dans l´un deux.Les bobcats démarèrent et le chef dit:"Je vais te montrer ce qu´est un bain plein de sang.

"On dit un bain de sang.
"C´est juste mais je prèfèrent ma manière.

Nous nous dirigeames vers little haiti.Une fois arrivé il y avait des haitiens qui faisait du tuning.Un verseur saisi un RPG et fit feu sur une caisse.Les verser descendirent de leur bobcat et mitraillèrent les haitien qui eux mal armé ne faisait pas grand dégats.Après 10 minute de fusillades il devait rester quelque survivant haitien et les verseur sortirent leur machette et se ruèrent sur eux.Ils coupèrent les bras , tranchèrent les gorges.A800 mètre je vis 5 voiture remplie de haitiens.Les verseur trop occupé a leut "loisir".Je sentis un morceau de verre derrière moi je le saisit et commença a couper mes liens , en même temps je dis:"Pourquoi faites vous tout ça?

"Quand j´était en Sierra Leone , nous avions fondé le FRU , une organisations pour rendre notre pays libre.Et vous vous nous avez empêchez d´accomplir nos, enfoiré! toi et ton gouvernement vous n´êtest que des moucherons , A 10 ans j´avais déjà du sang sur les mains.

"Eh bien tu sais quoi , je vous emmerde vous et le FRU!

Je lui donna a coup de boule.Puis je me jeta hors du bobcat , les haitien arrivèrent et commencèrent a tous mitrailler.Je profita de cet instant pour m´échapper , j´avais réussi a couper mes liens.Peu après ,j´était assez loin.Mais je pouvait entendre les cris de victoire des Verseur.Aucun doutes rien ne pouvez les arrêtez.*

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 17:40:16

tu le touve comment mon avatar ? si tu vois pas ce que c´est clique dessus c´esr ma tete :lol:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 février 2007 à 17:41:21

:lol:

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 17:42:51

c marrant,hein ?

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 février 2007 à 17:44:09

J´ai ajusté la carte de San Andreas. Je suis passais a coté de queqlue chose d´evident alors...

http://img452.imageshack.us/my.php?image=sanandreasev8.jpg

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 février 2007 à 17:46:18

Bidou a rendu l´arme a gauche. Jusqu´à ce qui la remette à droite, je suis vais gerer seul le topic et le forum. Alors faites gaffe à vos moindre mouvement, je suis à l´affut :fou:

Au faites mouette, je veut bien passer l´éponge pour l´instant, mais un moteur d´avion de chasse sur un voiture ça parait ùn poco inrealiste...
Tu le sauras pour la prochaine fois :-)))

mouette6
mouette6
Niveau 10
14 février 2007 à 17:48:58

c´est trop tard je le laisse ca fait deja 2 jours si tu regerde un autre episode

rom95380
rom95380
Niveau 10
14 février 2007 à 19:18:08

pourquoi vous n´etes plus sur le site? (je suis linuxien)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 février 2007 à 19:52:58

un peu de monde !! :up:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
14 février 2007 à 20:04:08

1700 messages :fete:

Je tombe toujours à pique (déja pour le 1500e message j´était là :-p )

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 février 2007 à 20:06:13

:fete: 1701 :fete:

:hum:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 février 2007 à 20:06:44

sa fait longtemp obie que t´est pas venue

astro11
astro11
Niveau 10
14 février 2007 à 21:09:16

:d) News San Fierro :g)

Bonjours à tous, excusez-nous d´avoir été coupé mais c´est parce qu´il fallait courrir et qu´il y avait des coups de feu. Comme je le disais, les gens arrivant de Vice City campe devant la frontière. C´est un véritable désastre. Où ces nobles gens vont-ils finir ? Les chefs d´états essayent de décider de cela.

Ici Jackson S. en direct du pont San Andreas-Vice City.

:d) Meteo :g)

10° Vent à 140 km/h.

La vidéo du moment