Colonel Vitaly P. 
22 octobre 2007
- Heurk , argggg , je suis appuyer contre la porte gauche dans mon Dodge, je saigne , je tient à bon de bras mon Colt , merde encore une saloprie qui approche , je tire par la porte gauche arrachée, encore une et une : elles sont partout.
Je me repete dans ma tete " Carlos pourquoi tu ne m´a pas ecouté " encore une saloprie qui approche , je deviens fou j´ai tuer Carlos , il etait devenu l´une de ces saloprie , mais j´ai hesité et il m´a mordut...
Je commence à me sentir faible , mon pouls diminue ,et le zombie semble plus s´interresé à moi , je vois trouble , je ...je... vite la boite d´amphetamine dans la boite , je me jette sur le siege passagé , deja un voilà noir commence à tombé autour de moi , je dois pas tombé dans le coma , je trouve la boité et prend 2 comprimer , je les avalent et pries , je sens que mon pouls augmente , le flou se disipe,le voile noir se leve...
Je recupére dans la trousse de premier soins un appareil qui mesure constament le rythme cardiaque , je le programme pour sonner des que le seuil de tolérance et franchit , mais deja ces choses reviennent je me jette sur le volant et demard la voiture , les pneux crissent , mais 3 bestioles arrivent à grimper sur le 4x4 , une et sur le toit , avec lecolt je tire 5 balles a travers et vois le corps de la chose inanimé s´ecrouler sur la route encore 2 , soudain 2 bras surgissent de la vitre en l´eclatant de ma portiere , une main attrape mon epaule , le vehicule fait une embarder à droite et racle contre une carcasse de voiture mon assailant.
La derniere chose deboule de la portiere Gauche arraché , je sors le Moss et plombe la bete qui s´envole pour s´ecrasé contre un grillage metallique.
Je parcour VC en dirction du QG des cerberes , je arrivé sur le ponts pour Prawn Island je suis horrifier de voire mon Peterbilt marron renversé en flamme , je vois sur le sols 4 corps devoré , je n´ai meme pas le courage de descendre , je sais deja de qui il s´agit...
Apres quelque 30 minutes je rentre dans le downtown , et là ce fut encore plus horrible , le QG des Cerberes n´est plus qu´un gigantesque brasier , je n´en crois pas mes yeux , mon dieu qu´est ce que je vais devenir ....*