CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

rom95380
rom95380
Niveau 10
15 février 2007 à 19:35:49

c´est fait avec un logiciel gratuit

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
15 février 2007 à 19:37:03

:d) Snake Plissken :g)

• J´avais terminer de manger , je me dirigea vers un soldat et lui demanda:"Comment je fais pour sortir d´ici?

soldat:"Tu va a l´entrée , tu demande , ils vont te demander de signer un papier.
Je me dirigea vers l´entrée sans le remercier.Une fois arrivé je fit la queu.Quand ce fut mon tour je remplie un petit formulaire puis je sortit du camp.Me voila libre.Je marchais dans les rues de San fierro.Ils y avait des mexicains tout le long des trotoir.Un petit bus , s´arrêta prèt de moi, la fenêtre du conducteur s´ouvrit et il me demanda:"Nous allons a l´hotel de ville , c´est une petite planque pour les petit nouveau dans ton genre.

"J´ai rien pour payer.
conducteur:"c´est gratos.

Je monta dans le car.Puis il partit*

rom95380
rom95380
Niveau 10
15 février 2007 à 19:40:29

j´ai un logo pour le forum:
http://img260.imageshack.us/img260/1559/721552947na3.jpg
voila.
si vous voulez je pourait etre le "designer" du forum non?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
15 février 2007 à 20:04:09

PETITE ANNONCE :

Demain soir c´est les vacances !!
Donc je partirais samedi chez mes grand parents , mes voila que il n´y a que mes grand parent paternel qui ont internet :fou:
Donc , je pourrais postait NORMALEMENT des jours a partir de 16H-17h et d´autre jour , toute la journée , je vous avertis pour pas que vous croyez que j´ai abandonné...
Deplus si j´ai du nouveau je vous avertirez.Sur ce je vais manger

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
15 février 2007 à 20:33:38

• Nous arrivames a l´hotel.Les portes du bus s´ouvrirent , les gens commencèrent a descendre.Lorsque j´arriva près du conducteur il me dit:"Tu es Snake Plissken , je savais que tu viendrais.Bon écoute, va a la chambre 25 , armoire de gauche , il y a quelque chose pour toi.

Je descendit du bus puis je me dirigea vers l´hotel.J´entra , monta les escalier , et me dirigea vers le chambre 25 , j´ouvris la porte.
C´était une pièce avec un lit et une télé.Je vis l´armoire de gauche , je l´ouvris et je vis un Glock 35 avec 2 chargeur , une lettre était posé a côté.Je la pris , dessus il y avait marqué:
Si vous êtes Snakes Plissken , rendez vous
demain a 20H devant devant le garage de doherty.
Si vous n´êtes pas Cet personne eh bien reposez cet lettre.

Je me coucha sur le lit et me reposa.*

astro11
astro11
Niveau 10
15 février 2007 à 21:29:38

PETITE ANNONCE :

Demain soir, j´aurais le temps de poster mais après je vais partir à Amserdam et je ne serai de retour que lundi donc à moi non plus, ne croyez pas que j´ai abandonné.

bs17
bs17
Niveau 10
15 février 2007 à 21:32:01

:ok: Astro

mouette6
mouette6
Niveau 10
15 février 2007 à 21:44:31

PETITE ANNONCE :

demain après midi je ne pourrai pas poster car je reçoit un pote donc ne croiez pas que je suis parti :ok:

bs17
bs17
Niveau 10
15 février 2007 à 21:48:14

:ok: Mouette

astro11
astro11
Niveau 10
15 février 2007 à 21:53:17

:d) Flash info San Fierro :g)

Les gens à la douane se sont révoltés. On croirait que cela était prévu depuis longtemps. Des gens ainsi que des militaires s´écheangèrent des coups de feu. Là, nous sommes à l´abri. Voilà, certaines personnes rentre déjà dans San Andres et plus précisément San Fierro. C´est la panique totale ici. Ils rentrent illégallement, on se croirait au Rio Grande. C´est le monde à l´envers. d´habitude, ce sont les Mexicains qu´ils veullent enter aux Etats-Unis illégallement mais maintenant, ce sont les Américains. Bon, je dois vous quitter avant de me faire tuer.

Ici Jackson S. en direct sur San Andreas Chaos.

:d) Meteo :g)

13° Beaucoup de pluie.

mouette6
mouette6
Niveau 10
16 février 2007 à 12:18:35

les americains qui passent le rio grande monde a l´envers ta trop regarder le jour d´apres toi

bidman
bidman
Niveau 10
16 février 2007 à 16:41:42

Vive les antibio costaud , je peu enfin me levé sans m´évanouir :fete: :fete:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
16 février 2007 à 17:16:48

Salut tout le monde ,

:fete: Enfin les vacance :fete:

bidman
bidman
Niveau 10
16 février 2007 à 17:25:15

:d) Colonel Vitaly P. :g)
22 octobre 2007

• Heurk , argggg , je suis appuyer contre la porte gauche dans mon Dodge, je saigne , je tient à bon de bras mon Colt , merde encore une saloprie qui approche , je tire par la porte gauche arrachée, encore une et une : elles sont partout.

Je me repete dans ma tete " Carlos pourquoi tu ne m´a pas ecouté " encore une saloprie qui approche , je deviens fou j´ai tuer Carlos , il etait devenu l´une de ces saloprie , mais j´ai hesité et il m´a mordut...

Je commence à me sentir faible , mon pouls diminue ,et le zombie semble plus s´interresé à moi , je vois trouble , je ...je... vite la boite d´amphetamine dans la boite , je me jette sur le siege passagé , deja un voilà noir commence à tombé autour de moi , je dois pas tombé dans le coma , je trouve la boité et prend 2 comprimer , je les avalent et pries , je sens que mon pouls augmente , le flou se disipe,le voile noir se leve...

Je recupére dans la trousse de premier soins un appareil qui mesure constament le rythme cardiaque , je le programme pour sonner des que le seuil de tolérance et franchit , mais deja ces choses reviennent je me jette sur le volant et demard la voiture , les pneux crissent , mais 3 bestioles arrivent à grimper sur le 4x4 , une et sur le toit , avec lecolt je tire 5 balles a travers et vois le corps de la chose inanimé s´ecrouler sur la route encore 2 , soudain 2 bras surgissent de la vitre en l´eclatant de ma portiere , une main attrape mon epaule , le vehicule fait une embarder à droite et racle contre une carcasse de voiture mon assailant.
La derniere chose deboule de la portiere Gauche arraché , je sors le Moss et plombe la bete qui s´envole pour s´ecrasé contre un grillage metallique.

Je parcour VC en dirction du QG des cerberes , je arrivé sur le ponts pour Prawn Island je suis horrifier de voire mon Peterbilt marron renversé en flamme , je vois sur le sols 4 corps devoré , je n´ai meme pas le courage de descendre , je sais deja de qui il s´agit...

Apres quelque 30 minutes je rentre dans le downtown , et là ce fut encore plus horrible , le QG des Cerberes n´est plus qu´un gigantesque brasier , je n´en crois pas mes yeux , mon dieu qu´est ce que je vais devenir ....*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
16 février 2007 à 17:42:20

• Je me lava puis , je pris le glock et la lettre.Je sortit dehors.Quand je fus dehors un homme s´approcha de moi , il prit ma main et me glissa quelque chose.Il me chuchota:"Le hummer au bout de la rue.

Il partit puis je regarda ce qu´il m´avait glissé , c´était la clef d´un véhicule.Je me dirigea vers le bout de la rue comme il me l´avait indiqué.Je trouva le hummer , je dévérouilla les portes , je monta et démmara.Je me dirigea vers le garage de doherty en m´aidant de la carte qu´il y avait sur le siège d´a coté.
Peu après , j´était arrivé.Je descendis du hummer.Et me dirigea vers la porte de du garage.Je frappa a la porte puis c´elle-ci s´ouvrit et quelqun me tira violemment a l´intérieur et refermit la porte.Je l´homme qui m´avait poussé , c´était Jordy.

Je le regarda bouche bée.
"Qu´est ce que vous faites la ??
jordy:"Ca faisait longtemps , alors, tu ne nous avait pas oublier j´espère?Car on a beaucoup de taf pour toi!

"Genre...?
Jordy:"Oh ben au ménu y aura un peu de tout.Mais bon que je t´explique l´essentiel.Le virus c´est échappé de notre ile , mais le plus important c´est les dégats qu´il va causer.Bon voila en ce moment nous aidons les resistant en leur donnant des renseignement sur les mexicains.Pour pouvoir lutter contre ce virus , il faudrais déja faire décamper ces mexicains , ce qui n´est pas une mince affaire.Ta première mission c´est déjà de nous ramener des armes que nous donnerons au resistants.Je t´explique il y a une grosse cargaison d´armes , qui vient des mexicains et qui va vers le désert pour on ne sait quel client.Je compte sur toi pour la remener ici , tu as toute la nuit pour y penser.

Je sortis du garage.Je monta dans le hummer et partit vers l´hotel de ville.*

astro11
astro11
Niveau 10
16 février 2007 à 18:20:44

Mouette :d) Oui, j´ai regardé "Le Jours D´Après".

Bidman :d) Puis-je prendre le contrôle de San Andreas maintenant ?

astro11
astro11
Niveau 10
16 février 2007 à 18:21:05

:fete: 1800 Messages !! ! :fete:

astro11
astro11
Niveau 10
16 février 2007 à 18:21:44

Oups, 1760. :gni: :gni: .

bidman
bidman
Niveau 10
16 février 2007 à 18:22:29

Astro :d) Alex te le donnera demain :oui:

astro11
astro11
Niveau 10
16 février 2007 à 18:34:29

Donnera quoi ?
Et demain, cela ne sera pas possible car je suis à Amsterdam jusqu´à ce lundi-ci, donce ne croyez pas que j´ai abandonné.

Quand j´aurais San Andreas, je vais pouvoir poster sur Radio Chaos avec le petit pseudo rouge ?

La vidéo du moment