Vitaly P. 
23 octobre 2007
- Apres ma nuit à ecumer les pharmacies , j´ai suffisament d´amphétamine pour tenir 10 ans .Je suis tombé lors de mes emplette sur l´amicale des zombies pharmacients et j´ai dus usé de mes copins les Coonans pour m´en sortir.
Le vent passe à travers la portiere gauche arraché, le soleil froid d´octobre traverse le pare brise féllé du Dogde et ce pose sur mon torse , je suis le ferry des COD , heureusement que c´etait des amis de Cassius.Un CD d´un certaint Mogwai tourne dans le lecteurs , cette musique calme m´aide à m´endormir bercé par les remoux de l´océan , je me dirige tranquilement vers les cotes de San Fierro et deja le ciel devient gris et la temperature baisse.
Une autre chanson ce lance , ce bruit calme de guitare seche me repose , la bouteille de biere fraiche elle me detent , je sens le bateau ralentire , je releve le siege et sors la tete par la vitre et je vois le bateau qui s´approche d´une rampe vers Angel Pine , un choque et à coup , puis la rampe descend et deja on me signale de descendre , je remercie le Cpt et lui montre une mallette sur le pont.
Le Dodge descend sur le sable et patine un peu apres cela je grimpe la pente et je me retrouve sur le bitume humide du Flint Conty , je passe la seconde et je me deplace sur les routes détrempé , l´eau qui gicle de mes roues penetre par la portiere gauche et rendre l´habitacle beaucoups plus froids.Deja la pluie fine commence à se transformé en gros flocon de neige , j´ai froids j´enfile ma veste de camouflage blanche et plisse les yeux , le longs de la route il y a que de la foret , des arbres noir et qui ondule avec le vent.
La cadence des essuie glace augmente, je distingue que du blanc , soudains je passe une vieille station service abandonner grise , je m´arrete brusquement , le voiture glisse sur quelque mettre et je me retourne , et me gare devant cette maison vide...