CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
16 février 2007 à 20:07:36

Ben je crois que c´est :The Gimp.
Mais je suis pas sur

astro11
astro11
Niveau 10
16 février 2007 à 20:09:31

OK metci coco et maintenant je pars. A lundi.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
16 février 2007 à 20:10:26

Ok , Bon séjours a Amsterdam !!

bidman
bidman
Niveau 10
16 février 2007 à 20:31:43

Coffeeshop :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
16 février 2007 à 21:17:09

Mort ? :(

bidman
bidman
Niveau 10
16 février 2007 à 22:18:44

Une heure apres toujours personne ...

mouette6
mouette6
Niveau 10
16 février 2007 à 22:21:07

salut mais je suis trop occupé au monde virtuel desole

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 00:20:45

:d) Vitaly P. :g)
22 octobre 2007 dans la nuit

• Je suis remplie de haine et de tristesse , je repense aux restes de Carlos transformés en zombies ,à la balle de 357 qui fit eclaté son crane ,à Clay etendu sur le sol , mes pensées sont interrompue par la sonnerie de mon bracelet , je sors de ma poche un cachet d´amphétamine et l´avale avec une gorgée de biere.

Le Dodge sans portiere gauche et au toit trouer roule dans les rues , je recherche une pharmacie pour refairs le pleins d´Amphetamine avant de quitté VC et de erre n´importe où ...*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 février 2007 à 14:13:12
  • Désert, frontière entre les territoires des Road Warrior et des cow-boys, 22 octobre 2007 17h38 pm

A travers le désert il fallait m´hydraté toute les heures environ. Le sable avait du mal a pénétré dans mes épaisse botte et mon cheval semblait infatigable. Bref, tout avait l´air de rouler jusqu´au moment où tout des coups de feux retentirent. Je sortit mes colt. Et continua les quelques cent mètres qui restait avant le précipice à pied après avoir soigneusement attaché mon cheval à un rocher. Ici, c´était un bain de sang. Les puissantes mitrailleuses qu´utilisaient les Road Warrior surpassaient les petit colt des cow-boy. Enfin, je brandit mon colt phyton, puis tira après une courte visé. La balle arriva dans la poitrine du servant.

Après ce servant abattu, tout les cow-boy restaient à l´écart déferlèrent sur la pente dans un nuage de poussière. La voiture ou se trouvait le servant ne voulait pas démarrer. Quand il arriva enfin à la faire démarrer, il était trop tard: un homme approche du conducteur et le tua d´un balle de magnum 347. Il me repéra et cria d´approcher. Je m´exécuta. je me leva en hâte et pris la place du servant. Le conducteur enclencha accéléra en patinant et en laissant un gerbe de fumée poussiéreuse, puis enclencha la deuxième vitesse. Je commença à tirer à l´aveuglette dans toute cette fumée. Le pick-up roulait, parfois, sur des corps inanimés.

Lorsque la fumée se dissipa, nous étions, moi et le conducteur, face à un lance roquette. Je sauta, lui de même, et une roquette vint faire exploser le pick-up. La carcasse heurta le pied d´un château d´eau qui céda et s´écroula sur le barrage routier de Road Warrior. Les véhicule s´affaissèrent et l´eau commençait à sortir transformant le sable en boue. Le dernier pick-up ne pouvait plus démarré: il s´était enlisait et les cow-boy le harcelait de coup de feu. Le moteur commença à prendre feux. Le conducteur sortit et courut. Le véhicule explosa. Les Road Warrior commencèrent à ce replier.

A la fin de la journée, je me laissa tomber sur le lit, épuisé, puis j´entendit un craquement de feuille: je m´était coucher sur une lettre qui m´était destinée.
"Tu t´es pas mal débrouillais cet après-midi. On a une place dans quelque chose que tu pourrais peu être aimer. Mais d´abord, on a une petite mission à te confier. une valise grise sera transportée par la diligence demain. prend là et ramène la au Saloon del Castillo del Diablo."
Je la posa sur la table de chevet et m´endormi.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 février 2007 à 14:55:15
  • Désert, petite route ensablée, 23 octobre 2007 10h20 pm

Ce matin je me réveillais avec un légère migraine. Je m´arma et alla sur le balcon. Je sauta par dessus la barrière pour réatteler sur la celle de mon cheval. Je tira les reines: mon cheval se dressa sur ses pattes de derrière tout en tournant vers notre destination.. Lorsqu’il se remit à quatre pattes, il commença à galoper à travers la rue principale de la petite ville. Notre cible se trouvait en haut d’une falaise. Nous allions à vive allure pour arriver à l’heure.

Au bout d’un moment, j’arriva vers une petite maison perdu au sommet de la colline avec la diligence prête à partir. Lorsque le cavalier donna un coup de fouet au cheval, il démarra au quart de tour. Il passa devant moi. J’accéléra et le suivis à travers le chemin accidenté. Arrivé à sa hauteur, je sauta à l’arrière du fourgon, puis grimpa sur le toit. Je commençais à prendre la mallette mais une balle ricocha près de moi. Un des conducteur m’a repéré. Il fait un tir de couverture et le chauffeur commença à zigzaguer afin de me faire tomber. Je rester cependant accrocher Je me glissa sur l’aile et tira quelques balle en direction des soudures du banc où était assis les deux personnages.

Après un chargeur presque vidé, une balle fini tout de même par atteindre une soudure: le siège tomba sur le coté droit déstabilisent mes assaillants. Pendant qu’ils luttaient contre la pesanteur, je m’empara de la mâle et sauta sur le siège de mon cheval qui courait derrière la diligence. Je m’arrêta et regarda la diligence foncé dans la barrière. Je couru en hâte voir s’ils allaient bien: oui. Heureusement, la diligence c’était crashée sur un rocher de mètre en bas. Je fonça vers le saloon, la mallette à la main.*

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 15:13:46

JV.com qui bug c´est pas de tout calme..

rom95380
rom95380
Niveau 10
17 février 2007 à 15:17:46

astro11====>j´utilise The Gimp (essaye c´est gratuit), c´est fait a la base pour linux et il y a aussi une version windows.
trés bonne alternative gratuite a photoshop :ok:
tu as l´oeil cocowarrior :ok:
au fait je sais pas pourquoi mais le site est lent... c´est peut etre ma connexion?

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 15:59:36

:d) Météo :g)

12° et avers de pluis , possibilité de chute de grele dans la nuit.

:d) News :g)

Aujourd´hui une nouvelle est tombée , l´ile Est vient d´etre officielement fermé hermétiquement par les Rangers et les gangs vonlontaires, les ponts ont été fermer , des miradors sont placé le longs des cotes.Ces mesures sont prisent car une "Dezombifiquation" de la zone et impossible.

Brian W . pour Radio Chaos en direct de l´avant poste Rangers.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 février 2007 à 17:25:09

astro :d) msn

alexbullrot43@hotmail.fr

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 février 2007 à 17:44:33

:hello: tout le monde

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 17:44:58

:d) Vitaly P. :g)
23 octobre 2007

• Apres ma nuit à ecumer les pharmacies , j´ai suffisament d´amphétamine pour tenir 10 ans .Je suis tombé lors de mes emplette sur l´amicale des zombies pharmacients et j´ai dus usé de mes copins les Coonans pour m´en sortir.

Le vent passe à travers la portiere gauche arraché, le soleil froid d´octobre traverse le pare brise féllé du Dogde et ce pose sur mon torse , je suis le ferry des COD , heureusement que c´etait des amis de Cassius.Un CD d´un certaint Mogwai tourne dans le lecteurs , cette musique calme m´aide à m´endormir bercé par les remoux de l´océan , je me dirige tranquilement vers les cotes de San Fierro et deja le ciel devient gris et la temperature baisse.

Une autre chanson ce lance , ce bruit calme de guitare seche me repose , la bouteille de biere fraiche elle me detent , je sens le bateau ralentire , je releve le siege et sors la tete par la vitre et je vois le bateau qui s´approche d´une rampe vers Angel Pine , un choque et à coup , puis la rampe descend et deja on me signale de descendre , je remercie le Cpt et lui montre une mallette sur le pont.

Le Dodge descend sur le sable et patine un peu apres cela je grimpe la pente et je me retrouve sur le bitume humide du Flint Conty , je passe la seconde et je me deplace sur les routes détrempé , l´eau qui gicle de mes roues penetre par la portiere gauche et rendre l´habitacle beaucoups plus froids.Deja la pluie fine commence à se transformé en gros flocon de neige , j´ai froids j´enfile ma veste de camouflage blanche et plisse les yeux , le longs de la route il y a que de la foret , des arbres noir et qui ondule avec le vent.

La cadence des essuie glace augmente, je distingue que du blanc , soudains je passe une vieille station service abandonner grise , je m´arrete brusquement , le voiture glisse sur quelque mettre et je me retourne , et me gare devant cette maison vide...

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 février 2007 à 17:48:49

Ce qui est dommage sur ce genre de jeu, c´est que on se fait chier a ecrire des histoires et j´ai l´impression que personne ne les lit. :o))

bidman
bidman
Niveau 10
17 février 2007 à 17:50:16

En tous cas moi et Alex on lit apres les autres je sais pas mais on lit :oui:

Au passage voilà la fameuse station Service :p)

http://images.photomania.com/103194/1/rad4A9B1.jpg

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 février 2007 à 17:53:20

Ce n´es tqua impression black :ok:

Ce Bidman, colérique mais quel poète ! :content:

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 février 2007 à 17:53:26

Je me suis trompé alors ^^ mea culpa.