CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

mouette6
mouette6
Niveau 10
12 février 2007 à 23:03:23

:d) Mike Vance :g)

• ça fait déjà le 27eme zombie que je tue au sniper du toit de la villa. je croiais qu il y en avait beaucoup moins mais bon a mon avis il n y a plus de zombies a starfish island. je prend donc ma sabre turbo et arpente les rues mais il reste des zombies je cherche et je vois que le barrage menant a l ile est a moitié detruit par les zombies je fonce donc dedans j atteris devant la fete foraine mais la sabre turbo ne veut plus demarer je prend donc mon AK47 et fonce vers la grande roue.je vois les zombies me courir après en les regardant derriere moi tout en courant je trébuche et sans faire exprès je tire dans une cabine je vois la grande roue se mettre en marche.je saute dans une cabine.certains zombies montent dans les cabines suivantes d´autres essaient de faire tomber la grande roue.la première chose que je fait est tirer sur les zombies dans les cabines mais la grande roue tangue je n arrive pas à les toucher. soudain la roue se detache et roule je m accroche le plus fort possible à la seul chose disponible...la cabine.les zombies dans les autres cabines s´envolent la roue se stoppe enfin devant le CENTRE COMMERCIAL quel malchance.je prend le véhicule le plus proche(une patriot)et fonce jusqua la sabre turbo qui contient toutes les armes etc...arrivé je monte dans la sabre turbo qui ne demarre plus je donne un grand coup de AK47 et elle marche mais les zombies sont sur ma voiture je fonce les zombies s´envolent(de nouveau).j´arrive à garer de justesse la caisse dans le garage.je m´enferme et me repose enfin mais au point de départ : starfish island
mouette6
mouette6
Niveau 10
13 février 2007 à 11:22:01

• je m´ennuie donc je decide d´aller voir à quoi ressemble le pont vcsa je prend ma sabre turbo mais pour aller à l´ile ouest,puisque le pont est fermé,je dois fair le tour par l´ile est.je suis ni pressé ni poursuivis par les zombies donc je ne vais pas à une allure folle. mais lorsque j´étais sur la grande roue j´avais fait tomber des dizaines de zombies et ils sont encore là. la sabre turbo que j´avais fait marcher en tapant dessus ne veut plus avancer je suis bloqué les zombies approchent

"demarre saloperie demarre, oh merde ils sont
sur le toit, demarre! vroam! yes"

la sabre turbo ne va pas aussi vite que d´habitude de plus le moteur va lacher d´une minute à l´autre il faut que j´aille à un pay´n´spray mais il faut que je me debarasse des zombies d´abord.donc à ravers le toit je mitraille les zombies avec mon AK47 il n´y a plus de zombies sur la voiture mais mon toit est foutu( :snif2: )je m´arrete donc dans un pay´n´spray pointe le garagiste avec mon magnum et lui demande de réparer ma sabre turbo gratuitement au bout de 2 heures(incroyable)ma caisse est comme neuve.je continu donc ma route je passe comme un dingue devant le centre commercial pour pas que les zombies me suivent. je suis devant le pont vcsa qui est bouché comme ce n´est pas possible mais je remarque que les milliers de voitures n´avancent pas et soudain je me rend compte que la maladie a transformée tous les automobilistes en zombies je suis donc facs à des milliers de zombies. je ne peut pas tous les tuer je jete juste une grenade pour en tuer le plus possible, je monte dans ma caisse accélère mais les zombies étant des automobilistes me suivent en voiture!je decide donc d´aller me cacher au fort baxter mais pour pas qu´ils me suivent jusque la bas je dois les semer je zigzag donc dans les rues les plus étroitent et les plus sinueuses. au bout de 30 minutes je les ais semé je prend donc la direction du fort baxter.arrivé je gare ma sabre turbo dans le fond du fort et decide d´étudier des document top secrets c´est à ce moment que je trouve un document nommé maladie Z je l´ouvre et vois que se sont les militaires qui ont mis la maladie à vice city pour voir si ils étaient capable de la contrer. il était écrit qu´il y avait un antidode et qu´il se trouvait...je me rend compte que je ne pourrai savoir ou se trouve l´antidote car à l´endroit ou il était écrit ou il se trouvait il y a une grosse tache de sang je decide donc de fouiller le fort baxter pour trouver l´antidote.

joriszef
joriszef
Niveau 6
13 février 2007 à 12:04:35

"Myk´"

• Apres avoir echappée au cow-boys je me suis endormie dans le bobcat !*
  • je prens la route vers vers le sud !*
  • en route je croise un gang, il commancer as me poursuivre, mais du haut de mes 18ans mes bras me lachere au bout d´1h30min de poursuite jai donc continuez as pied j´ai me susi cacher dans les rangées d´appartement d´un pyteux etas!*
  • je trouvas que des planches de bois pour me defendre mais aussi de l´ensence que j´ai trouvé dans le bobcat!*
  • je repris donc ma route en sens inverse^toute en evitant le gang*
  • je viens de finir de contourner le gang, je fonce vers le bobcat et j´ouvir le bouchon pour l´essence, et trampa les morceaux de bois !*
  • je frotta le bois entre eux, et les bout de bois pris feu!*
  • le gang ma repprée revenir vers moi et jetta les morceaux sur eux et les veicule explosa tous!*
  • j´ai contunier ma route vers le surd*
mouette6
mouette6
Niveau 10
13 février 2007 à 12:39:11

tu connais "je grand baboin" parce que tu parle comme lui

mouette6
mouette6
Niveau 10
13 février 2007 à 14:03:15

:lol:
http://www.dailymotion.com/visited/search/humour%2Bsegolene/video/xk8sk_social-supa-crew

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 février 2007 à 15:04:31

Mouette :d) fait gaffe, tu divague ! Le pont VCSA se trouve sur l´île ouest qui n´est pas (pour l´instant ^^) contaminée par le virus.

De plus, le virus vient de l´île de la mort, une île paumée au milieu de l´Ocean entierement sécurisé par les Rangers. Tu ne trouvera sûrement pas de document à fort baxter :ok:

mouette6
mouette6
Niveau 10
13 février 2007 à 15:16:50

j´ai du mal écrire mais j´ai écrit que je devait faire un détour par l´ile est mais je sais que le pont vcsa est sur l´ile ouest
dsl pour le fort baxter ja connai pas l histoire d´ailleurs si tu pouvais m´envoyer la carte des iles et leurs histoires de GTApo se serait sympas stp

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 février 2007 à 15:26:24
  • Los Santos, quelque part, 18 octobre 2007 **h**

Je me reveilla dificilement au milieu d´une pièce close sans fenêtre. Je me leva de ma chaise en bois pour allais voir ce qui ressemblait de près ou de loin à une porte. Je commençais à frapper dessus. Puis, elle s´ouvrit. Le colonel McCaller entra. Je recula soudainement. Je lui demanda en serant les poinfs:
-"Ou je suis ?!
-Dans la base des Rangers de Los Santos.
-Et qu´est ce que je fait emprisonné moi ?
-L´alcool est interdit dans l´armée ! Que faisiez vous avec 0.5 grammes d´alcool par litre de sang ?
-Je sais pas, peu être qu´après quelques épreuves de fou comme attaquer un navire plein de zombies, sauver des Rangers, tuer des cibles haut placées je me suis dit que peu-être aurais-je droit un un moment de détente...
-C´est vrai. Vous avez beaucoup fait pour les Rangers. Il est temps de vous récompenser. Votre voiture a été remise à votre disposition et votre casier est entierement vierge. Vous êtes libre désormais.
-Et si je veut rester chez les Rangers ?"
Lorsqu´il allais repartir, il se retourna vers moi l´air etonné, très etonné.
-"Eh bien, ma fois vous resterez...
-Eh bien, ma fois je resterez...
-Euh. Autre chose... Si vous restez, la CIA nous a demandez votre transfert chez eux. Ils disent que vous êtes un bon élément...
-La CIA ?
-Oui.
-Eh je vait faire quoi chez eux ?
-Executer des cibles, capturer des documents, des choses comme ça.
-Et, je part quand chez eux ?"
Deux homme entre dans la pièce, en noir et bien armé. Le colonel se pousse de devant cette porte et me dit:
-"Vous y etes chez eux."*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 février 2007 à 15:29:00

tu trouvera tout ce que tu veut savoir sur le fofo officiel :-)))

http://outeam.xooit.biz/index.php

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 février 2007 à 15:39:50

:d) Flash :g)

11° Le soleil a brillé, avec quelques averses de pluie, mais aujourd´hui c´est terminé. De nombreux orages sont prévus pour la semaine sur l´Etat de San Andreas et Vice City. Attention au temperature, elle vont stagner autour de 0°. Couvrez vous et aidez les personnes les plus démunies.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 février 2007 à 15:40:48

mouais, en faite c´est la météo mais bon... :hum:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 février 2007 à 16:25:28

Salut a tous!!!

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 février 2007 à 16:32:07
  • Je ne savait pas quoi faire.Pour moi j´était comme une malediction, toute les personne ayan été avec moi son morte.Je ferma les yeux , pris mon berretta , je gratta le canon sur mon front.Je repenssait a Max , au familles massacré.

Il ne me restait plus qu´une chose a faire.Je sortit de l´apparte.Je me dirigea vers l´endroit ou les rangers et les verseur de sang s´était fusillé.Je m´approcha vers un verseur mort et pris le AK-47 a coté de lui ainssi que 3 chargeur.Je regardait le sol les traces des bobcat partait vers l´hosto.Je mis mon AK dans mon dos et commença a courir vers l´hopital.*

mouette6
mouette6
Niveau 10
13 février 2007 à 17:17:30

je seche j´ai plus d´idees

bidman
bidman
Niveau 10
13 février 2007 à 17:41:27

Malade , impossible de jouer , 39.7 de fievre mort iminante ....

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 février 2007 à 17:47:08

ok bon séjour au paradis :ange: ou en enfer :diable:

ps:Envoie moi une carte postale ou un e-mail.

joriszef
joriszef
Niveau 6
13 février 2007 à 17:50:38

(desoler pour mon ecriture mais je peux ecrire au college et je ne pas beaucoup de temps, en plus que les prof te regardent constament ... ^^ normalement mon PC devrait revenir d´ici 1semaine avec internet ...)

!! Myk´!!

je suis entrain de prende route vers le sud, je passe sur un pont en regardans autour de moi je pouvais voir au loin un areoport completement demolie !

je commence as sortir du pont et c´est la que je vois 3sperbe Hummer h1 ! je commence as m´approcher et c´est la que je remarque que c´etait le Gang des Seville boulevard families !

[j´organise un plan dans ma téte]

Il etait tous partit pisser (concour de celui quii pisse le plus loin) sauf un gars dans hummer etait rester!

je passe derriere le Hummer et je rentre dns un Hummer vide et la je m´aprette et demarer et puis paf pas de clée!

un gars sa s´approche de moi avec un colt a la main et deux autre avec des AK !

Il me geulait dessus
"tu appartient as un gang ?! !!"

je m´approche et disant "non" !

je saisi le type avec le colt (probalement le chef du gang)

je le saisi et je le prend par le coup et je point mon colt sur son cou et la je leur dit de baissez les armes !

les 2 ak as terre je commence as rentrez dans le hummer et la les 2autre qui pissé viennent me tirer dessus quand j´etait dans la caisse (la caisse as tout pris a vrai dire) la je donne un coup de crosse ou SBF que j´avais kidnappée !

les SBF n´ont méme pas essayer de me rattraper (Etrange^^) !! !

je rentra en ville (les rangers la dominée as premiere vu!) je cchercha un habri pour passez quelque jours, mais avant tout je suis allez voir le chef des Rangers!

devant lui je lui demenda si il pouvait m´heberger et enchange j´aurai quelque Kdo pour lui !

au debut il refusa j´ai donc proposé de lui filai mon hummer en + !

la il accepta mais je devrait payer 200$ par nuit ! je lui donna le SBF(il lon massacrer puis relacher avec message)! je lui donner les cles de la caisse et 200$ me voila avec un habri sur pour la nuit!

je part me fair un peut argent en allant dealer en ville et la je vois mon hummer entrain de se faire demolir par des SBF je pris mon AK et je tira dans le tas !

les 5 SBF tous as terre ! je vais voir la voiture et le je voyais le "Ranger" as qui j´ai donner ma voiture blesser:!

je pris le hummer et je fonca dans ~hotel qu´il me proposer as 200`~ je le ramenne et la tout le monde pointa son colt sur moi !
je leur explique l´histoire et le ranger blesser confirma !

il me rembourser les 200 $ me redonner se kil rester du H et m´offra 1semaine dans un chambres de luxe, lit couverture et fenetre non brisai (le luxe pour le momment)mais dans 1semaine j´espere etre deja loin d´ici !

!! !

"ANNONCE ! JE CHERCHE UN GanG as SanAndreas ! "

Mercii

mouette6
mouette6
Niveau 10
13 février 2007 à 17:54:10

je suis au fort baxter mais soudain j´entend une explosion je sors et je vois tout un régiment de militaires zombies je cours donc vers ma sabre turbo mais les zombies me suivent en hunter je zigzag pour pas que leurs missiles detruisent ma caisse. des tank piloté par des zombies me suivent je suis aussi obligé d´éviter leurs missiles soudain les tank active leur nitro et ils se rapprochent dangeuresement de moi. j´active la nitro de la sabre et en un éclair je me trouve sur la piste de décollage de l´aéroport je regarde mon compteur et vois marqué 317 km/h en effet je regarde derriere et ne vois ni hunter ni tank soudain je me trouve au bout de la piste je fais un dérapage vers la gauche évite un poteau de peu pour finalement aller m´écraser contre un hydra. je sors de la voiture pour voir les dégats, le moteur est mort je regarde l´hydra et je vois que le carbu est mort. j´ai soudain un idée j´enleve le moteur de la sabre turbo pour installer le moteur et les réacteur de l´hydra.maintenent masabre turbo tunnée peu aller à plus de 500 km/h en comptant malheureusement elle ne peu pas voler. je fais quelques essais sur la piste pour m´assurer du bon fonctionnement de ma voiture. après tous ces effort je décide d´aller au pole position club sur le chemin je rencontre des verseurs de sangs qui commence à me tirer dessus je pense pouvoir les tracer donc je vais jusqu´au pont se trouvant au sud de starfish island. mais arrivé devant je me rend compte qu´il y a au moins cinqs trous inévitables les verseurs arrivant à toute vitesse je décide de me lancer je met la nitro et passe le 1er trou, le 2nd, le 3eme, soudain la nitro se coupe mais je continu je passe le 4eme trou avec quelques secousses. j´ai totalement perdu la lancée de la nitro mais je continu je saute au bord du dernier trou le dessous de la sabre turbo frotte je fais un salto et manque de me manger un arbre en aterrisant finalement je roule tranquilement jusqu´à l´hotel d´ocean beach ou je gare ma caisse je vais jusqu´au pole position club à pied arrivé je me détend en matant quelques filles.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 février 2007 à 18:02:42
  • J´était arrivé a l´hopital du centre.L´entrée était gardé par 2 verseur.Je décida de passer par l´entrée de derrière , qui n´était gardé que par un seule homme.Je me faufila derrière lui et lui donna un coup de cross dans la nuque.J´ouvra la porte doucement et arriva dans un petit couloir.Je le traversa a pas de loup puis je debouchait dans le hall d´entrée.Je me planqua derrière une caisse d´armes et examina la salle.La plus part des hommes avait quoi , 16 ans minimum.Je remarqua leur chef qui parlait une autre langue.Je pointa mon arme sur lui.Soudain un homme entra dans la salle , exité il cria:"Les Rangers!!!!! ils arrivent...

La grande porte explosa , un morceau du mur gros comme un galet , se cogna contre mon bras.Je cria puis un verseur me remarqua.Je le pointa et le mitrailla.Des rangers arrivèrent et mitraillèrent tout ce qui bouge.Les verseur ripostairent ,puis le chef dit dans une langue étrangère quelque chose qui ressemblait à:On se replie!
Il se retirent par la porte de derière.Je sortait , et vit les bobcat patirent.Je cracha par terre et je partit avant que les rangers me trouvent.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 février 2007 à 18:05:00

mouette tu devrai regarder la carte les zombies vienne du centre comerciale ( lile de l´est) tandis que fort baxter et sur lautre l´ile.

De plus c´est pas les mercenires qui controlent fort baxter :question:

La vidéo du moment