(desoler pour mon ecriture mais je peux ecrire au college et je ne pas beaucoup de temps, en plus que les prof te regardent constament ... ^^ normalement mon PC devrait revenir d´ici 1semaine avec internet ...)
!! Myk´!!
je suis entrain de prende route vers le sud, je passe sur un pont en regardans autour de moi je pouvais voir au loin un areoport completement demolie !
je commence as sortir du pont et c´est la que je vois 3sperbe Hummer h1 ! je commence as m´approcher et c´est la que je remarque que c´etait le Gang des Seville boulevard families !
[j´organise un plan dans ma téte]
Il etait tous partit pisser (concour de celui quii pisse le plus loin) sauf un gars dans hummer etait rester!
je passe derriere le Hummer et je rentre dns un Hummer vide et la je m´aprette et demarer et puis paf pas de clée!
un gars sa s´approche de moi avec un colt a la main et deux autre avec des AK !
Il me geulait dessus
"tu appartient as un gang ?! !!"
je m´approche et disant "non" !
je saisi le type avec le colt (probalement le chef du gang)
je le saisi et je le prend par le coup et je point mon colt sur son cou et la je leur dit de baissez les armes !
les 2 ak as terre je commence as rentrez dans le hummer et la les 2autre qui pissé viennent me tirer dessus quand j´etait dans la caisse (la caisse as tout pris a vrai dire) la je donne un coup de crosse ou SBF que j´avais kidnappée !
les SBF n´ont méme pas essayer de me rattraper (Etrange^^) !! !
je rentra en ville (les rangers la dominée as premiere vu!) je cchercha un habri pour passez quelque jours, mais avant tout je suis allez voir le chef des Rangers!
devant lui je lui demenda si il pouvait m´heberger et enchange j´aurai quelque Kdo pour lui !
au debut il refusa j´ai donc proposé de lui filai mon hummer en + !
la il accepta mais je devrait payer 200$ par nuit ! je lui donna le SBF(il lon massacrer puis relacher avec message)! je lui donner les cles de la caisse et 200$ me voila avec un habri sur pour la nuit!
je part me fair un peut argent en allant dealer en ville et la je vois mon hummer entrain de se faire demolir par des SBF je pris mon AK et je tira dans le tas !
les 5 SBF tous as terre ! je vais voir la voiture et le je voyais le "Ranger" as qui j´ai donner ma voiture blesser:!
je pris le hummer et je fonca dans ~hotel qu´il me proposer as 200`~ je le ramenne et la tout le monde pointa son colt sur moi !
je leur explique l´histoire et le ranger blesser confirma !
il me rembourser les 200 $ me redonner se kil rester du H et m´offra 1semaine dans un chambres de luxe, lit couverture et fenetre non brisai (le luxe pour le momment)mais dans 1semaine j´espere etre deja loin d´ici !
!! !
"ANNONCE ! JE CHERCHE UN GanG as SanAndreas ! "
Mercii