CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

Yoshi-Shadow
Yoshi-Shadow
Niveau 9
03 avril 2011 à 18:17:36

Dunkan,il faut que tu bannisses le hasard et je-sais-plus-quoi,s'il te plait!!! :ange:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:46:46

Bannir 1234554321 :ok:
Et supprimer tous les topics de flood.

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:10:37
  • en mode fait trop pitié*Dunkan, notre cher modérateur, écoute nos plaintes! Le-hasard et...le pseudo numérique sont en train de salir notre beau forum, ils faut les arrêter! Si tu nous entend, exauce nos prière :snif:

Désolé, je me sentais obliger de mettre un peu d'humour, vu la situation :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:13:24

pourtant, sur son profil, la date indique qu'il s'est connecté aujourd'hui, mais où est-il ?

Fan-de-Wii29
Fan-de-Wii29
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:17:38

pitiè

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 avril 2011 à 22:40:15

the-comte-niark :d) oui tu peux. :)

Pour le reste, je me suis occupé de tout !

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
03 avril 2011 à 22:45:50

Ouf merci...

Mais 12-je sais plus qui va peut-être revenir nous casser les pieds, à moins que c'est un autre compte de le-hasard.

En tout cas, c'est sûr que les topics qu'on crée uniquement pour partir sont inutiles, on a qu'à le dire et c'est tout.

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:47:33

Enfin, merci :ange: .

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 avril 2011 à 22:48:51

Ça me fait surtout marrer quand quelqu'un poste des topics de flood et après on ne sait pourquoi un topic de départ...

Les personnes du forum qui font un topic pour annoncer un départ, ça me gène pas personnellement, mais hors de question que des floodeurs soient chez eux ici.

Je redoublerai de vigilance pour que ceci ne se reproduise pas. :ok:
Si jamais il y a encore du flood, ne répondez surtout pas en attendant que j'arrive et que je nettoie. :)

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
03 avril 2011 à 22:50:25

C'est ce qu'on a fait après 1 heure environ....c'était insupportable.

J'ai essayé de ne pas répondre.

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 avril 2011 à 22:51:52

Il faut, ça sert à rien de se prendre la tête. ^^

Au pire, vous pouvez m'envoyer un petit MP aussi, j'essaye de les consulter le plus souvent possible !

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
03 avril 2011 à 22:55:33

Ce n'est pas mature du tout d'avoir fait ça. :honte:

Je n'ai pas essayé de ne pas répondre.......

Je n'ai pas répondu.

Bon, moi j'y vais.

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 avril 2011 à 22:57:58

Bonne soirée. :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:06:22

Merci d'avoir réglé le problème, Dunkan ! :ok: Bonne soirée à toi aussi :-)

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
04 avril 2011 à 09:42:05

Just-to-buy :d) Mouais... Hallo n'est pas le genre de personnes qui essaie plusieurs fois pour rien de plus il peut avoir l'ordi que les week-end.

Les autres :d) 1h c'est insupportable, c'est le premier flood que vous avez subis dans votre vie c'est sûr. :(
Durant mes 13 mois sur jvc j'en ai déjà subis une quinzaine dont un qui m'a fait bannir. Vous croyez que c'était supportable pour moi ? Surtout que je m'étais fait insulté et humilier ça ne vaut rien du tout en comparaison des 1heures de flood que vous avez subis hier soir.

Sur ce, adieu. (je ne suis pas une floodeuse mais vraiment... je trouve ça exagéré)

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 avril 2011 à 10:04:36

C'est dommage que le flood prenne de telle proportion.
En leur accordant de l'importance, vous leur donnez ce qu'ils veulent...
Les forumeurs doivent juste apprendre à se comporter contre tout ça, et la meilleur défense à adopter (non ce n'est pas l'attaque :noel: ) c'est l'i-gno-ran-ce on ne le dira jamais assez...

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
04 avril 2011 à 11:06:11

De toute manière c'est ça qui m'a fait bannir, je réponds à la provocation car je m'énerve rapidement, mais bon de toute manière mon pseudo je l'ai récupéré.
Mais ce qu'ils veulent en revanche c'est juste qu'il y ait moins de fics. (J'avoue on devrait renommée ce forum en forum fic :hap: ) :(

Je me demande si on parle encore un peu du jeu ici. J'espère que pwincesse ne va pas se refacher contre moi après ce que j'ai dit. :peur: Mais bon...

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 avril 2011 à 11:17:24

C'est leur but de vous énerver.. Et vous leur donner ce qu'ils veulent avoir.
Enfin, j'ai assez disserter sur le flood pour recommencer une énième fois. ^^
C'est un forum calme d'un jeu qui n'est plus d'actualité, il pourrait ne pas y avoir de modérateur, puisque je suis la, je reste et je continue à modérer, profitez-en pour ne pas faire n'importe quoi. x)

Pour ce qui est des fics, les forums Mario ont toujours eu des dérives du genre, soit on les interdit et le forum meurt, soit on laisse faire..
Ça ne gène personne ici, alors laissons la liberté à ceux qui le souhaitent tant qu'ils ne vont pas à l'encontre de la charte de faire ce qu'ils veulent !

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
04 avril 2011 à 12:10:23

Exact....

Les fics sont faits pour ajouter un peu plus de piquants au forum.
Alors si je comprends bien, on a tous le droit de faire des fictions, mais quand on ne respecte pas une règle de la charte dans la fiction. (Exemple, scène ou lien trop osé et pornographique) On les interdit si je comprends bien?

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
04 avril 2011 à 12:11:24

Et si on aime pas une fic, on a qu'à pas la voir.

La vidéo du moment