C'est leur but de vous énerver.. Et vous leur donner ce qu'ils veulent avoir.
Enfin, j'ai assez disserter sur le flood pour recommencer une énième fois. ^^
C'est un forum calme d'un jeu qui n'est plus d'actualité, il pourrait ne pas y avoir de modérateur, puisque je suis la, je reste et je continue à modérer, profitez-en pour ne pas faire n'importe quoi. x)
Pour ce qui est des fics, les forums Mario ont toujours eu des dérives du genre, soit on les interdit et le forum meurt, soit on laisse faire..
Ça ne gène personne ici, alors laissons la liberté à ceux qui le souhaitent tant qu'ils ne vont pas à l'encontre de la charte de faire ce qu'ils veulent !