CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 avril 2011 à 20:28:21

championmon peut être mais le message ne passe pas sinon...

toady j'approuve :oui:

luigi c'est fait. :)

Yoshi10z
Yoshi10z
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:47:02

Dunkan: Je t'ai envoyé un MP

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 avril 2011 à 23:57:34

Vu et répondu. ^^

Blackdeath-13
Blackdeath-13
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:36:31

Bah, Dunkan, je m'accroche à tes ailes :hap:
Tous ça pour dire :

"Un bon modérateur, Dunkan" :oui:

Boormor
Boormor
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:46:23

Dunakn = Meilleur modo que j'ai vu (j'en ai pas vu beaucoup, mais quand même, entre un qui fait de l'abus de pouvoir, l'autre qui passe tout les 36 du mois, Dunkan est au dessus).

matt859
matt859
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:16:27

Je plussoie Boormor. :noel:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:49:31

Il parait que t'as une guerre sur le dos , Dunkanounet ? :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:44:19
Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
08 avril 2011 à 21:25:21

Yo Dunkan.

Pourrais-tu faire un kick, ou un ban à ces 2 là?

-MononcleJencule
-Cousinjencule

Pasque 2 choses: 1: Hors-sujet
2: Pseudo assez pornographique et message vulgaire.

Si tu les cherche, ils sont sur mon topic de fiction. (Saison 4 le retour des Koopas Bros)

P.S: Peut-être que le ban sera plus approprié. :oui:

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
08 avril 2011 à 21:31:44

Et puis, les connaissant, ils ne vont pas arrêter cela.

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 avril 2011 à 16:29:13

BlackDeath :cool: merci. ;)
Merci à tout le monde. x)

Ultra j'ai rien vu moi ça va. :o))

Just-to-buy c'est réglé. :oui:

Blackdeath-13
Blackdeath-13
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:41:14

De rien :p) :cool:

el_alexo
el_alexo
Niveau 10
10 avril 2011 à 10:32:03

:hello: :hap:

DDL pour ce topique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-277078-1-0-1-0-lol-mdrrrrrr.htm

Et puis kik le pseudo haussi :hap:

Merci

_________________________________________________

:hap: Pour vivre heureux, vivons ensemble :hap: :noel: Hapoëlisme © :noel:

PioarMario
PioarMario
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:12:06

Dukan, pourrais-tu effacer tous les messages du pseudo au dessus de ce post et même lui faire un ban :d) lebigbosbgtkt
ça fait 6 FOIS qu'il poste ce même lien sur ce forum !

Cassettophone
Cassettophone
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:13:13

Les modos ne peuvent pas ban, juste faire une DDB et kick

Mario09
Mario09
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:16:22

oui il ya que les admin qui ban'

PioarMario
PioarMario
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:18:24

Kicke-le au moins, qu'on en parle plus, j'enchaîne les DDB pour lui !

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 avril 2011 à 12:05:21

Il est kické, ses messages supprimés, et il sera très vite banni. :ok:

PioarMario
PioarMario
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:10:38

merci :ok:

Boormor
Boormor
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:30:51
La vidéo du moment