CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

Boormor
Boormor
Niveau 10
03 mai 2011 à 13:50:36

Faire comme SMG2 pour les fics ? C'est trop strict. Et faire en moins strict que SMG2 pourrait revenir à...faire à peu près comme c'est maintenant. Sauf qu'il faudrait demander pour poster de nouvelles fics, :oui: ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée. ( :ange: Mais pourrons-nous garder des fics HS ?)

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:30:19

Je trouve que la méthode SMG2 est approprié pour le début,puis après on verra :(

Boormor
Boormor
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:34:34

GL :d) "Je trouve que la méthode SMG2 est approprié pour le début,puis après on verra" C'est-à-dire ? Tu pense que nous devrions imiter SMG2 pour les fics ? Houla, je pense pas que ce soit une bonne idée pour ce forum. Je suis plus de l'avis d'Ecntme.

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:16:12

Si SMG devient une copie conforme de SMG2, ce n'est pas la peine d'avoir deux forums.
Autant avoir deux forums différents :ok:
_______________________

- Les marchombres savent-ils voler, jeune apprentie?
- Je ne sais pas.

Boormor
Boormor
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:08:46

+1 Ecntme. D'accord avec toi.

Le-Champi
Le-Champi
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:09:50

Il a eu du flood sur le blabla hier :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 mai 2011 à 21:54:07

Il a du être supprimé puisque le topic a perdu une vingtaine de messages !

Sinon pour les fics, hors de question de calquer le forum sur un autre ne vous en faite pas, je vais juste regarder ce qui se fait ici et là parce que j'ai jamais vraiment été confronté à ce problème, mais le forum aura sa solution propre. :)

Le-Champi
Le-Champi
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:00:58

Pas du Tous il a bien flooder au moins 50 message voir plus
j'ai regarder et il a flooder sur 2 créneau différents

Le-Champi
Le-Champi
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:04:37

Si tu veut demain je prend le temps de te dire de quel a quels page.il a du flood
Bon j'y go
Bonne soirée dukan

Boormor
Boormor
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:32:53

Pour les fics, je pense qu'il faut surtout demander avant d'en mettre une nouvelle.

Dark-Laurent
Dark-Laurent
Niveau 9
06 mai 2011 à 12:01:28
Dark-Laurent
Dark-Laurent
Niveau 9
06 mai 2011 à 12:06:59
3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:21:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11823-0-1-0-1-4-wwwwww.htm
Tiens, ça va plus vite :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je rêvais d'un autre monde.
Où la terre serait ronde...

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 mai 2011 à 18:07:19

Voila voila ! Le flood qu'il y avait eu sur le blabla a aussi été supprimé !

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:14:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-307358-1-0-1-0-officiel-topic-du-club-nintendo.htm
Topic inutile

+ tu vas faire quoi pour les fics?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Joueur de Mileena dans MK9 :bave:
Joueur de Platinum et Noel dans BB :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 mai 2011 à 14:01:43

J'vais voir dans la semaine pour les fics, pas le temps ce weekend :/

Le-Champi
Le-Champi
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:03:33

Dunakan pourquoi tu vien jamais parler sur le blabla ?? :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 mai 2011 à 15:06:21

Bah j'ai jamais trop le temps.. =$
En journée je passe souvent en coup de vent !
Et quand j'ai du temps, en général le fofo est mort, c'est souvent tard dans la nuit ou en pleine journée quand en général tout le monde est à l'école. :o))

Le-Champi
Le-Champi
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:53:35

Beh si tu peut passe :ok:

Bebe_Yoshi
Bebe_Yoshi
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:45:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-101987-10-0-1-0-0.htm
Le dernier message est d'un des floodeurs.

La vidéo du moment