https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-292492-1-0-1-0-epic-bug-en-solo.htm
Demande de suppression.
Voila.. Bonne nuit
Merci.
https://www.jeuxvideo.comom/profil/thebigboss22190.html
Pourrait-tu supprimer les messages de cette personne s'il te plait ?
On en trouve à partir de cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-4636-0-1-0-0.htm
Son pseudo me rappelle un autre ban à cause de ses liens douteux, et il est pas très amical.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-4640-0-1-0-0.htm
Ah nan, lui c'était juste un boulet floodeur. (N'empêche que son pseudo m'en rappelle un autre.)
Boormor sur le topic du modo,quelle surprise !
GL, toi ici, quelle surprise. Ah, en fait non.
Et puis tu veut que je le fasse où ce message pour Dunkan, lui demandant d'effacer les posts d'un boulet ?
Voila, j'ai effacé ses messages sur le blabla. =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-296475-1-0-1-0-blague.htm
Peut-tu locker ce topic s'il te plait ?
D'une nullité.. (o_O)
Sincèrement, moi, Dark-Laurent m'agace: je ne lui parle pas et il commence à dire n'importe quoi, il fait tout pour m'énerver !
Yoshiz Remet pas cette histoire sur le tapis, t'a fait une blague, elle a fait une blague, c'est tout.
C'étais juste une blague(pour Cam' en plus) --'Et dit Luigiteckel au lieu de Dark-Laurent, c'est plus approprié de mettre mon pseudo principal
Et puis c'est elle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-4793-0-1-0-0.htmUn peu plus en bas clese a insulter des floodeur.
\ / Mamario est notre sauveur, il nous fait remarquer cette ignominie !
Bah laisse le.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-4809-0-1-0-0.htm
Clese c'est fait hacké, ne le ban pas.
la modo et nul.